PDA

Voir la version complète : Bonjour à tous



19/01/2007, 23h19
Hello :oops:

Me voila fraîchement inscrit, je suis donc Cédric, 31 ans, ex possesseur de Subaru Impreza GT 2000 287hp, ex possesseur de Subaru Impreza STI-8 315hp, en quête d'une future monture. :lol:

Pas encore fixé sur le modèle :wink: , elles sont plusieurs en liste, mais je viens quand même voir ce qui se dit sur la 350Z coupé (en noire, les plus belles :lol: , ou gris foncé).

Je vais de ce pas parcourir les sections. 8)

Je vais essayer d'aller en essayer une demain chez Nissan pour me faire une idée, mais j'ai déjà pleins de questions ! (avant de les poster je vais utiliser la fonction Recherche).

:wink:

sigma_me
19/01/2007, 23h20
Welcome sur le forum ;)

et bonne lecture ...car y en a en perspective :D

Olivier13
19/01/2007, 23h20
Salut Cédric et bienvenu chez les passionnés du 350Z 8)
Bonne lecture :wink:

mba
19/01/2007, 23h21
bienvenue Cedric ..... fait déjà un essai de la Z cela te donnera un premier avis avant d'en discuter avec nous ... les voitures de sport tu connais déja vu ton palmares :wink:

anniversaryzzz
19/01/2007, 23h22
Salut à toi !!!!!
Futur Ziste (je lespere) 8)
C'est hallucinant tous les ex-posseseur de Sub qui vienne se tourner ver la Z :idea:
Di moi quelles sont les voitures avec les-quelles tu hésites ??

19/01/2007, 23h31
Disons que la Z est alléchante en occasion. :wink:

Je regarde aussi sur STI2005 DCCD, voire STI2006 si le tarif me convient mais c'est encore trop récente, M3 e46 SMGII, mais rien de précis, disons que je prends le temps. :wink:

J'ai pensé à la Z hier :lol: , je suis allé la voir chez Nissan cet après-midi, elle était noire modèle 300hp intérieur cuir noir. :oops:

Je la voyais déjà avec ses jantes noires (faut aimer).

Bref, à réfléchir. :wink:

ebanzai68
19/01/2007, 23h31
Salut Cédric et bienvenu chez les passionné(e)s de la Z !!! :P

En espérant que tu trouveras ton bonheur ici, excellente lecture.

anniversaryzzz
19/01/2007, 23h33
Bref, à réfléchir, mais j'ai déjà vu que le modèle 300 ne marche pas forcément mieux que le 280, enfin sur le papier. :wink:

T'as dit les mots exactes :wink: que sur le papier :lol:
En fait la version 300 aura un caractère moteur plus rageur à l'approche de la zone rouge, elle gomme ainsi le gros défaut de la 280 moteur trop linéaire :wink:

anniversaryzzz
19/01/2007, 23h35
P.S et si tu te dépchèche d'en trouver une y'aura bientot (je l'espère !!!!) une commande groupée avec 20 canassons à la clé pour la version 300 et un brin de fougue en plus :wink:

Mais alors fonce :lol:

doudouZ
20/01/2007, 00h44
Bienvenue ici.

Dis nous tout quand tu l'auras essayé, mais vu ton palmarès en SUB, tu risques de trouver le Z moins rageur. Faut voir, c'est une autre philosophie. Mais quelle gueule cte caisse :oops: .

20/01/2007, 01h06
Oui c'est évident que je vais trouver ça moins rageur et moins caisse "à sensation", mais ce n'est pas la même philosophie et ça ne s'utilise pas de la même façon. :wink:

Pour la gueule oui c'est vrai, mais je dirais plutôt humm quel beau cul. :lol: :oops:

Zaza Z
20/01/2007, 01h45
Bienvenue chez les fous du Z ! :fou:

Tu devrais te plaire ici !
A mon avis, la Sub, c'est plus pour longtemps ! :M3MOREAU_Diable:

20/01/2007, 01h49
(en noire, les plus belles :lol: , ou gris foncé).

:wink:

Merci de ne pas mélanger les serviettes et les torchons !

Welcome

8)

pooky74
20/01/2007, 18h24
:ebanzai68_welcome: voisin

tu es allé dans quelle concession pour voir la Z ?

Bonne continuation :M3MOREAU_Ciao_Bella:

Ange

SEB
20/01/2007, 21h05
bienvenue,
enfin quelqu'un qui à du goût :D Z Noire hummmmmm

c quoi cette commande groupée avec 20cv à la clé :shock:
j'albumine :lol:

Zaza Z
20/01/2007, 21h18
bienvenue,
enfin quelqu'un qui à du goût :D Z Noire hummmmmm

c quoi cette commande groupée avec 20cv à la clé :shock:
j'albumine :lol:
Viens nous rejoindre, il nous en manque 1 pour avoir 5% de mieux sur le MREV !

Ca se passe ici :
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/3598

En comme ça, tu peux revendre toute ta tuyauterie ! :lol:
Modif ni vu, ni connu ! 8)

SEB
20/01/2007, 21h37
bienvenue,
enfin quelqu'un qui à du goût :D Z Noire hummmmmm

c quoi cette commande groupée avec 20cv à la clé :shock:
j'albumine :lol:
Viens nous rejoindre, il nous en manque 1 pour avoir 5% de mieux sur le MREV !

Ca se passe ici :
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/3598

En comme ça, tu peux revendre toute ta tuyauterie ! :lol:
Modif ni vu, ni connu ! 8)

pas convaincu sauf si on me le prouve par A+B :?
déjà changé la ligne compléte et g surment pas gagné ou avec du mal 20/25 cv

admission ARC prochainement avec air duck pour la gaver en air frais :wink:

en plus je viens de passer une derniére commande un peu chaude :wink:
peut être dans qques mois avec mynismo

reste à suivre

21/01/2007, 23h06
:ebanzai68_welcome: voisin

tu es allé dans quelle concession pour voir la Z ?

Bonne continuation :M3MOREAU_Ciao_Bella:

Ange
Ah tiens un voisin ! 8)

J'ai appellé celle de Pavillon Sous Bois sur la RN3, mais ils n'avaient que des modèles neufs.

Le mec m'a précisé qu'il y avait moyen de l'essayer malgré tout si je lui achètais ensuite mais ça je peux pas lui garantir donc pas d'essai effectué. :roll:

J'y suis allé samedi soir 30 minutes avant la fermeture pour la voir :oops: , c'était déjà fermé à clé les 2 derniers vendeurs ayant tout bouclé pour regarder le match de foot tranquille, super l'image du concess !!! :evil:

Penses-tu pouvoir me la montrer (ta Z hein pas de confusion :lol: ) très prochainement et me faire un tour ? (je suis à 5 min de la concess).

21/01/2007, 23h10
Sinon en gris perle elle est sympa aussi :oops: , mais si je ne deviens pas possesseur de Z faudra en vouloir à Solid Snake il veut pas me faire un prix sur la sienne qui est loin. :cry: :lol:

(humour :wink: )

anniversaryzzz
21/01/2007, 23h11
Penses-tu pouvoir me la montrer (ta Z hein pas de confusion :lol: ) très prochainement et me faire un tour ? (je suis à 5 min de la concess).

Pour info Pooky74 est une femme :wink:

P.S merci de répondre aux M.P :arm:

21/01/2007, 23h17
Oops ayé j'ai répondu. :lol:

8)

sigma_me
21/01/2007, 23h25
cedric> y a pas que des hommes sur ce forum certes on est pas nombreuses mais quand meme :D

et si tu es dans le secteur de pavillon sous bois pooky n'est pas la voisine la plus proche elle est plutot de l'autre coté du 9-3 ;)

Zaza Z
21/01/2007, 23h45
Sinon en gris perle elle est sympa aussi :oops: , mais si je ne deviens pas possesseur de Z faudra en vouloir à Solid Snake il veut pas me faire un prix sur la sienne qui est loin. :cry: :lol:

(humour :wink: )
Travailles le au corps ! :lol:

Nicooo
22/01/2007, 08h40
Salut et bienvenue !

Si tu restes trop longtemps sur le forum ton choix va être vite fait !!!!!! :wink: