PDA

Voir la version complète : Un nouveau possesseur pour bientot



cracmike
28/01/2007, 14h11
Salut à toutes et tous,

Cela fait un moment que je lorgne sur la 350Z mais ce coup là, c'est décidé, je mets à mort mon cochon rose qui habite chez l'écureuil (!)

Après moults 4 roues plus ou moins interressants (dont une VW polo GTI tout juste revendue) et 2 roues encore en service (Honda 1000 VTR), je vais voir ce que donne cette 350Z dont vous avez tous l'air amoureux.
Je suis en recherche active d'un modele pack d'occasion et donc je surfe depuis quelques temps sur ce forum pour y dénicher quelques astuces mais si vous avez des conseils à me donner, je les accepterai bien volontier.

En espérant passer très bientot dans la catégorie "possesseurs" :)

@+
cracmike

PS : existe-t-il dans ce forum une liste exhaustive des rappels constructeurs à effectuer sur la Z ?

ebanzai68
28/01/2007, 14h19
Bonjour cracmike et bienvenu sur ce forum !!! :P

Oui en effet, nous sommes tous fous de notre jouet qui nous procure énormément de plaisir. Comme tu peux le voir, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions dans les différents topics ... pour ce qui est des rappels constructeurs, à ma connaissance il y a eu quelques soucis avec les pneus d'origine des Z achetées en France, certains verrins de coffre qui ont l'air d'être trop flexibles et un problème d'autoradio (soudure qui lâche -> problème détecté dernièrement par Le Mineur).

Sinon la Z a l'air d'être un véhicule très fiable en se positionnant comme le meilleur rapport puissance/confort/prix du marché :wink:

A très bientôt et bonne lecture :P

cracmike
28/01/2007, 14h41
j'ai entendu parler de cardans aussi, quelqu'un est au courant ?

ebanzai68
28/01/2007, 14h49
Oui apparemment un manque de graisse entre le pont et les cardans ... perso j'ai eu ce soucis quelques fois en été avec fenêtre ouverte et autoradio éteint ... depuis plusieurs mois plus rien ... si ça se reproduit --> Nissan

Pour info, dans la base de connaissance tu trouveras la liste de toutes concessions Nissan ainsi que celles qui sont recommandées par les membres du forum ... n'hésitez pas à nous donner vos retours (positifs ou négatifs)

pooky74
28/01/2007, 14h51
:ebanzai68_welcome: cracmike

il y a une rubrique "problemes" que tu pourras consulter dans laquelle les Zistes y parlent des soucis rencontrés ca peut tjrs servir pour un achat meme si je rejoins ebanzai elle reste fiable dans l'ensemble et quelle voiture n'a pas de soucis.

j'espere que tu trouveras ton bonheur donc a tres vite dans la rubrique possesseurs

bonne continuation :M3MOREAU_Ciao_Bella:

Ange

Olivier13
28/01/2007, 15h24
Bonjour cracmike et bienvenu sur ce forum de passionnés du 350Z 8)
Bonne recherche :wink:

Zaza Z
28/01/2007, 20h39
Bienvenue chez les fous du Z ! :fou:
Au plaisir de te relire dans la rubrique "possesseurs" :wink:

mba
28/01/2007, 23h37
bienvenue ....... et ne cherche pas trop les défauts .... à part pour ne pas craquer :lol: :lol: :lol:

Nicooo
29/01/2007, 13h16
Bienvenue sur le forum !!

Tu ne t'es pas trompé pour la Z, c'est LA voiture plaisir à petit prix!!!

Pour ma part, quand j'ai acheté la mienne, problème d'autoradio changé fissssa et un grésillement sous la planche de bord du à une platine mal vissée!

Sinon depuis rien à redire !

K-ZimiR
30/01/2007, 17h10
Salut et bienvenue !!!
Pas de problèmes à signaler chez moi .... bon OK elle a 4 jours la mienne :D:D .... Ah si .... fais gaffe si tu as une pente de garage a bien vérifier qu'elle rentre !!! :mdr2:

Zaza Z
30/01/2007, 23h02
De toute façon, avec un pseudo comme ça,
le cracmike,

Il va bientôt craquer le mike ! :mdr2:

Haxo
31/01/2007, 14h33
Mike va t'il craquer ?

8)

el zorro
31/01/2007, 22h15
allez
CRAQUE MIKE

BIZZ

cracmike
01/02/2007, 00h22
Pas la peine de m'encourager, ça fait un moment que j'ai craqué !
Le seul truc qui me manque c'est la bonne occasion, mais ça se précise de jour en jour...

Merci pour l'acceuil en tout cas !

@+

ToulouZiste
02/02/2007, 18h11
Cherche bien, ça fini par se trouver.
Bienvenu sur le forum pour renforcer les Zudistes.
T'es de quel coin ? + de Toulouse, ou plus du fin fond ?

cracmike
02/02/2007, 18h17
Muret exactement, donc pas loin de Toulouse.

el zorro
03/02/2007, 18h58
alors tu est prix en tenaille entre le toulouziste et moi
tu pourras pas t'echapper

BIZZ

cracmike
04/02/2007, 18h32
Vous êtes d'ou les 2 bouts de la tenaille ?

el zorro
04/02/2007, 18h47
moi salies du salat
toulouziste blagnac