PDA

Voir la version complète : Salut les Zistes



Whiplash
05/02/2007, 14h23
Bonjour à tous,

Bientôt je roulerais en 350 Z depuis le temps que ça me titille.
Je compte prendre une gris clair, avec siége en cuir noir.
J'ai déjà quelques questions :
Est-ce que l'option jantes Rays légéres est inrteressante ?
Comment est percue la 350 Z par les autres automobilistes ?
Sinon ultérieurement j'aurai des questions sur les pièces qui existent sur le forum.
Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses.

ebanzai68
05/02/2007, 14h43
Salut Whiplash et bienvenu sur ce site terrifique de la Z :wink:

Ici tu es au bon endroit pour trouver les réponses à tes questions ... en utilisant la fonction rechercher tu trouveras rapidement pleins d'infos et d'astuces sur la Z.

Très bonne lecture :P

Francis
05/02/2007, 15h26
Bonjour à tous,

Bientôt je roulerais en 350 Z depuis le temps que ça me titille.
Je compte prendre une gris clair, avec siége en cuir noir.
J'ai déjà quelques questions :
Est-ce que l'option jantes Rays légéres est inrteressante ?
Comment est percue la 350 Z par les autres automobilistes ?
Sinon ultérieurement j'aurai des questions sur les pièces qui existent sur le forum.
Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses.
Salut Whiplash, et bienvenue :D
- Non, l'option RAYS est nulle!
- la Z est très mal vue par tout le monde, une horreur....faut pas la sortir si tu ne veux pas que l'on te jette des pierres!

JE BLAGUEEEEEEEEE! :D

- Effectivement, les RAYS sont superbes, mais surtout très légères par rapport à l'origine.
- La Z fait retourner les têtes de 7 à 77 ans, une réalité dont on ne se lasse pas, et je pense que personne n'osera dire le contraire sur ce forum,
a moins d'être le roi des faux- culs!
- Sinon pour les pièces, il y a tout ce que tu veux!......Bonne lecture!
:regis_xxx_Binocle:

Thor
05/02/2007, 17h10
Salut et bienvenue Whiplash.
Tu verras, tu vas vite devenir accroc ici

Sinon pour tes questions:
1. L'option est vraiment intéressante pour les versions 03-05. A mon humble avis, pour les 2006, les jantes d'origine sont plus belles (et apparemment dans ce cas précis, la différence de poids n'est pas si grande)

2. tu peux aller voir là (http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_3056.html)
Et n'hésites pas à utiliser la fonction recherche :)

el zorro
05/02/2007, 17h11
salut et bienvenue

meme les aveugles se retourne au passage d'une Z

profite bientot et promet d'etre prudent


BIZZ

loicbrz
05/02/2007, 18h07
salut et bienvenue

meme les aveugles se retourne au passage d'une Z

profite bientot et promet d'etre prudent


BIZZ

Rien à ajouter , que du bonheur ! :wink:

Olivier13
05/02/2007, 18h24
Salut Whiplash et bienvenu ici :D
Bonne recherche pour ton futur Z :wink:

mba
05/02/2007, 18h25
Jantes rays et avec le bon choix de couleur que tu fait .. tu as tout bon :D

doudouZ
06/02/2007, 07h21
Salut et bienvenue.

Tu compte acheter la Z neuve ou occaz ?

Mais par contre vas d'abord voir une Z en couleur, avant de faire ton choix, tu changeras surement d'avis :D .

Whiplash
06/02/2007, 09h52
Merci à tous pour votre accueil, c'est très sympa :wink:
Sinon effectivement je vais prendre la Z neuve, j'aime bien faire le rodage moi-même (je suis un maniaque de la mécanique :oops: et j'adore la préparation des moteurs j'ai déjà trouvé une section passionante sur votre forum :twisted: )
Sinon lorsque je demandais la réaction des autres automobilistes (je me doutais qu'elle ne laissait pas indifférent) mais est-ce qu'ils ne se montrent pas agressif avec vous en vous serrant trop ou en collant perpetuellement au c*l ? Je sais il faut rester Zen mais à la longue...

Thor
06/02/2007, 10h02
Personnellement, rien de spécial pas de p'tit djeun collé aux fesses de la Z ou quoi que ce soit. C'est plutôt les piétons :)
Mais bon, faut dire qu'à Lausanne, en belles voitures, on est assez bien servi, les gens sont assez blasés, on dirait. :)

pooky74
06/02/2007, 10h37
:ebanzai68_welcome: Wesh euh pardon Whiplash :lol:

tu trouveras les réponses sur ce forum qui est une vrai mine d'or comme dejà dit n'hesites pas à utliser la fonction recherche a gauche de la page d'accueil et la rubrique "base de connaissance" qui est pleine d'info sur notre BB

Bonne continuation :M3MOREAU_Ciao_Bella:

Ange

Whiplash
06/02/2007, 12h32
Bon ça me rassure vos témoignages :wink:

Sinon j'ai une autre question : si je commande maintenant est-ce que j'aurai le nouveau moteur VQ 35 H(apparement disponible dès janvier 2007) ?

Zaza Z
06/02/2007, 22h16
Bienvenue chez les fous du Z ! :fou:

Un conseil :
Ne te pose pas trop de questions et.......................... ACHETE ! :notre350z_wow:

Tu ne seras pas décus ! 8)

Olivier13
06/02/2007, 22h30
Bon ça me rassure vos témoignages :wink:

Sinon j'ai une autre question : si je commande maintenant est-ce que j'aurai le nouveau moteur VQ 35 H(apparement disponible dès janvier 2007) ?

Non,.... il faut attendre .... un certain temps (peut être 6 mois ... voir plus)
Les nouvelles Z sortent aux US et au japon bien avant l'Europe ... (VQ35HR :wink: )

K-ZimiR
06/02/2007, 23h04
Salut, et welcome sur le forum !!

Nicooo
07/02/2007, 12h33
Salut et bienvenue sur le forum!!

Pour les jantes optionnelles Rays, sur les modèles 2006, c'est plus une question de gout (qui se posait moins sur les anciens modèles). Mais perso, si je devais acheté un new modele je garderais les jantes d'origine 8)

Bonne lecture

Whiplash
08/02/2007, 12h00
Merci encore à tous pour votre interet, et vos précisions qui vont m'aider dans mes choix :D

K-ZimiR
08/02/2007, 14h55
Mais perso, si je devais acheté un new modele je garderais les jantes d'origine

C'est ce que j'ai fait, je préfère nettement les jantes d'origine du modèle 2006 aux Rays. Mais là c'est les goûts et les couleurs hein ;)

ebanzai68
08/02/2007, 15h17
Mais perso, si je devais acheté un new modele je garderais les jantes d'origine

C'est ce que j'ai fait, je préfère nettement les jantes d'origine du modèle 2006 aux Rays. Mais là c'est les goûts et les couleurs hein ;)

Moi je préfère les miennes :lol: 8)

:liorem_cercueil:

K-ZimiR
08/02/2007, 15h20
Moi je préfère les miennes :lol: 8)
Toi t'as triché dès le début !!! :P:P

Zaza Z
08/02/2007, 20h54
Moi je préfère les miennes :lol: 8)

:liorem_cercueil:
Ben moi aussi je préfère les miennes !

En attendant les 19" NISMO ! :lol:

Whiplash
12/02/2007, 14h54
Ah oui, j'ai oublié de demander : la 350 Z est-elle très typée propulsion ? car à vrai dire je n'ai eu que des tractions ou des 4 roues motrices et je suis loin d'être un pilote alors je flippes un peu :oops:

DIDIER92
12/02/2007, 15h40
Une accélération sur sol mouillé..... :o
Et la petite sensation de "godillage" du train arrière procure alors un agréable chatouillis :)

Thierry34 RC
12/02/2007, 16h33
c' est joueur comme les propulsions de chez bmw ??

Bruno
12/02/2007, 16h54
c' est joueur comme les propulsions de chez bmw ??

Ho oui c'est trés trés joueur sur le mouillé,mème avec l'ESP. :lol: :lol:

K-ZimiR
12/02/2007, 17h11
Dans ma cour avec 5 cm de neige c'est joueur aussi :D:D

Zaza Z
12/02/2007, 22h30
Ah oui, j'ai oublié de demander : la 350 Z est-elle très typée propulsion ? car à vrai dire je n'ai eu que des tractions ou des 4 roues motrices et je suis loin d'être un pilote alors je flippes un peu :oops:
C'est aussi un des charmes du Z ! :oops:

Nicooo
13/02/2007, 08h13
Sur du gravier c'est aussi très joueur :oops: une petite épingle avec du gravier et hop....

Mais sincèrement c'est joueur quand tu le veux bien, pour l'instant je n'ai jamais été trahi ! Pourvu que ça dure... :D

stefultZ
13/02/2007, 09h23
Sur du gravier c'est aussi très joueur :oops: une petite épingle avec du gravier et hop....

Mais sincèrement c'est joueur quand tu le veux bien, pour l'instant je n'ai jamais été trahi ! Pourvu que ça dure... :D

+1

Whiplash
15/02/2007, 09h44
Merci pour vos réponses concernant le comportement du train arrière, bon ça devrait aller...
Sinon, je ne suis pas pressé, je pense attendre le nouveau moteur, dommage que le capot soit pas top sur la version 2007.

Francis
15/02/2007, 12h36
Dans ma cour avec 5 cm de neige c'est joueur aussi :D:D
Dans une petite tempete de neige, avec 30cm sur sol verglacé par -5° et vent violent de travers, sur l'autoroute A75 entre Millau et Clermond, de nuit, et cerise sur le gateau des bridg à l'arrière en fin de carrière, c'est............................TRES JOUEUR :oops: :oops: Voir mon topic "patinage Zistique" :kap:

Whiplash
25/02/2007, 16h33
Hello,

Bon finalement je ne vais pas attendre le nouveau modéle. Je vais signer cette semaine pour une voiture en stock comme je la voulais : gris argent clair, interieur cuir noir. Je l'ai vu hier, elle est superbe (enfin selon mes gouts )

Voilou
A bientôt pour d'autres news :wink:

pooky74
25/02/2007, 20h19
Hello,

Bon finalement je ne vais pas attendre le nouveau modéle. Je vais signer cette semaine pour une voiture en stock comme je la voulais : gris argent clair, interieur cuir noir. Je l'ai vu hier, elle est superbe (enfin selon mes gouts )

Voilou
A bientôt pour d'autres news :wink:

félicitation à tres vite dans la rubrique possesseur avec des fotos de ta belle :)

doudouZ
25/02/2007, 21h41
Félicitations, mais réfléchi encore un peu pour la couleur :D

Olivier13
25/02/2007, 22h15
Félicitations, mais réfléchi encore un peu pour la couleur :D

:liorem_hepis: Il a bien raison .... l'Argent métallisé est LA plus belle des couleurs :wink:

Zaza Z
26/02/2007, 23h36
:liorem_hepis: Il a bien raison .... l'Argent métallisé est LA plus belle des couleurs :wink:

Ben oui !









Si y'a rien d'autre en stock, faut bien se faire une raison ! :lol:

Nicooo
01/03/2007, 12h19
Et puis il y a des gens préssés ici!