PDA

Voir la version complète : débriefing après 1000km



K-ZimiR
09/02/2007, 15h56
elle est belle, elle est belle, elle est belle !!!!!!!!!!!!!!! ...
... et j'en suis très content !!!

Oui mais, car il y a des "petits mais" :
- je trouve l'insonorisation assez décevante. On entend beaucoup le bruit de la route, je ne parle pas du mélodieu chant du moteur :)

- j'ai eu un drôle de bruit métallique en montagne, en descente lorsque j'utilisais le frein moteur. Ce bruit n'est pas réapparu ... mystère

loicbrz
09/02/2007, 17h26
elle est belle, elle est belle, elle est belle !!!!!!!!!!!!!!! ...
... et j'en suis très content !!!

Oui mais, car il y a des "petits mais" :
- je trouve l'insonorisation assez décevante. On entend beaucoup le bruit de la route, je ne parle pas du mélodieu chant du moteur :)

Je partage complètement, il n'ya aucune insonorisation à l'arrière et c'est parfois un peu pénible mais bon ... :roll:

ebanzai68
09/02/2007, 18h56
quoi déjà 1000km ... à ce rythme là tu va pouvoir rentrer dans les high score des Zistes ayant le plus de km d'ici quelques mois :lol: :lol:

Ok avec toi pour insonorisation, mais le son du V6 par contre lui je ne l'enleverai pour rien au monde !!!

Bruit de quel genre ? à l'arrière ?

K-ZimiR
09/02/2007, 19h21
quoi déjà 1000km ... à ce rythme là tu va pouvoir rentrer dans les high score des Zistes ayant le plus de km d'ici quelques mois :lol: :lol:

Ok avec toi pour insonorisation, mais le son du V6 par contre lui je ne l'enleverai pour rien au monde !!!

Bruit de quel genre ? à l'arrière ?

1300 pour être précis :) vidange des 1500 la semaine prochaine ;)
Concernant le bruit, un bruit métallique, non pas à l'arrière. Je suis loin d'être mécano mais vu l'utilisation à ce moment là (frein moteur) je dirais embrayage un truc du genre. Ca ne me l'a pas refait depuis, mais je n'ai plus fait de descente de côte non plus.

Olivier13
09/02/2007, 19h24
Pour l'insonorisation c'est moyen mais c'est pas si mal :wink: ... sauf quand il pleut ... :shock:

Pour le bruit, reste attentif, mais j'ai eu moi aussi un léger CLANG du coté de l'embrayage dans les 300 premier km ... puis plus jamais rien :wink:

anniversaryzzz
09/02/2007, 19h35
- je trouve l'insonorisation assez décevante.


La monte d'origine (Bridgestone's RE 040) y est pour beaucoup :wink:

ebanzai68
09/02/2007, 21h01
au niveau du bruit, essaye d'observer si c'est toujours en provenance du même nombre de tours/min ...

Zaza Z
09/02/2007, 22h00
mais j'ai eu moi aussi un léger CLANG du coté de l'embrayage dans les 300 premier km ... puis plus jamais rien :wink:
Exactement pareil !
Mais que de temps en temps, pas régulier chez moi !
Après 2000 kms, ce "cling, cling" a également disparu chez moi ! 8)

ebanzai68
09/02/2007, 22h12
mais j'ai eu moi aussi un léger CLANG du coté de l'embrayage dans les 300 premier km ... puis plus jamais rien :wink:
Exactement pareil !
Mais que de temps en temps, pas régulier chez moi !
Après 2000 kms, ce "cling, cling" a également disparu chez moi ! 8)

+1 moi aussi, mais plus rien ... surtout pas en hiver ... on verra ça dans quelques mois