PDA

Voir la version complète : echapement



Driftman
14/02/2007, 14h53
Alle sur www.orbisoud.fr ces dans le 95 pot sur messure , se pas un jeune mais une personne d une cinquantaine d anée qui aimes sont treavail qui est lun des officiel pour ferrari et masseratti et bien d autre , il vous cree la sonorité que vous desirez , les calcule de volume de gaz et autre sont calcule par rapport a votre moteur , il cree l echapement vous appelle pour vous faire ecoute ou vous alle a l atelier pour ecoute en direct apres vous lui demande de mettre plus aigue que des grave il vous le fais il a fais un echapement pour un buggy avec notre moteur un bruit de fou bc ptrop de bruit normal du collectezur a la sorti tt est en inox et vide de vide mais pour le z de route il ma conseille de pas en faire trop car sa n apporte pas plus de puissance a un moment , il fais les pot de loeb aussi

Olivier13
14/02/2007, 15h45
Le lien ne marche pas :roll:

Driftman
14/02/2007, 15h59
dsl de l ereur savais plus l adresse par coeur enfin avec google on trovue de suite attend je je vais la mettre
www.orbisoud.com
voila et encore desole , il fait de tt comme echapement specialite ferrari porsche , masserati renault clio seul de course et des buggy avec notre moteur il connait les caracteristique technique mais il prefere calcule en fonction de chauqe moteur et des modif qui ont ete apporte voila bonne journée

GP78
19/02/2007, 15h14
Pas évident d'acheter une ligne d'échappement sans retour d'experience..., ça fait quand même une belle somme !!! :oops: :oops: :oops:

Driftman
19/02/2007, 15h16
Salut j ai pas trop compris se que tu voulais dire par la ????
TU parle pour le travail ?
OU TU pense qu uil na pas travail sur ce type de moteur ,??
Je peux te renseigne j ai parle plus d une heure avec lui .

GP78
19/02/2007, 15h27
Je parle de résultat,
en effet nous n'avons aucun retour sur son produit monté sur une Z stock.
a part le vendeur qui dit que c'est nikel, personne n'a testé...
Pour avoir un avis objectif il aurait été préférable d'avoir l'avis de membre déja équipé car le montage terminé la sonorité de la ligne plaira peut être à son créateur mais pas forcément à son nouvelle aqcuéreur... :roll:
Son produit peut très bien donné d'excellents résultats sur une porshe ou une Ferrari et être minable sur une Z, et c'est la le risque. :oops:

Driftman
19/02/2007, 15h34
Je l ai expliqué ce mec crée la sonorité que tu désire toi .Il t appel quand il a prepare le silencieux et le reste il te fais ecoute et toi tu choisi se que tu desire plus aigu plus grave c est toi qui choisi rie na voir avec tt les autre ligne , deuxieme points que j ai explique il fait la plus part du temps que des echapements pour voiture de courses et particuliers a cote .
Il est entrai nde prepare un buggy avec notre moteur d ailleur plus d une dizaine environ , il connait notre moteur et vas comme meme s amuse a calcule les volumes , l arrive de gaz enfin il te fais un sur messur pas comme hks qui te vende le meme pour tt le monde ou tu choisi pas la sonorité, la ces toi qui choisi , il a fais les echapement de loeb c est surment pas qas qui les feras ce mecs si connait il pipote pas comme les autre allemand qui savent que l on depend d eux .
vas le voir tu veras par toi meme c est mieux deja il a pas de place avant trois moi sa veux tt dire , mon petit frere a fais sa ligne de la mase ka bas une merveille il travail pour pozzy.

GP78
19/02/2007, 15h49
Je ne remets pas en cause son travail car je ne le connais pas néanmoins je reste très septique sur le fait qu'il puisse modifier à volonté la sonorité de la ligne.
en admettant qu'il puisse jouer sur les aigues et les graves (ce qui ressemble plus à de la magie qu'autre chose), le timbre de la ligne lui ne sera peut etre pas forcément à ton gout.

Zaza Z
19/02/2007, 21h36
Je ne remets pas en cause son travail car je ne le connais pas néanmoins je reste très septique sur le fait qu'il puisse modifier à volonté la sonorité de la ligne.
en admettant qu'il puisse jouer sur les aigues et les graves (ce qui ressemble plus à de la magie qu'autre chose), le timbre de la ligne lui ne sera peut etre pas forcément à ton gout.
GP78, il n'est pas encore trop tard ! :notre350z_irma: :lol:

19/02/2007, 22h30
GP, quand est-ce que tu mets ton bijou sur circuit ? 8)

GP78
19/02/2007, 22h34
j'en ai un perso un circuit 350 km environ... :D

non serieusement quand jaurais terminé les modifs sur la z j'y songerai. :P

VegitoDeGwada
19/02/2007, 22h35
j'en ai un perso un circuit 350 km environ... :D

non serieusement quand jaurais terminé les modifs sur la z j'y songerai. :P

Mmmmmh 8)

19/02/2007, 22h38
Twooooooooh ! Ca post à une vitesse ici .... :shock: :shock:

:arm: Calmos les gars

:lol:

Driftman
20/02/2007, 12h06
Il peut s amuse ces avec les laines qu il absorbe plus ou moin les aigus et grave il ya deux type de laine enfin il te l expliquerai mieux que moi

GP78
20/02/2007, 14h10
OK, il doit jouer sur la quantité de laine de roche dans le silencieux. (même principe que sur les silencieux d'échappement de moto)

beaucoup de laine ----> bruit étouffé , sourd, flux des gaz bridé :(
peu de laine----> bruit métallique , aigue, pas super à l'écoute. :roll:

Driftman
20/02/2007, 14h26
Sauf qu il utilise aussi de la laine d inox et la laine de roche , l une absorbe l aigu l autre le grave il n y a pas qu une laine a utilise quad j ai discute avec lui s etais clair vas le voir si ta le temps tu regrettera pas d etre passe

GP78
20/02/2007, 14h30
J'attends de voir le resultat sur ta Z ! :mrgreen:

Driftman
20/02/2007, 14h40
Je lui depose la semaine 21 t entiere il m appellera pour quej e vienne ecoute voir si je veux qu il change le son ou pas , je lui ai demande un son rageur pas trop de grave non plus un juste milieux si tu veux tu viens avec moi pour ecute ces mieux quand video la realite car sa change bcp entre la video et d etre a cote .

GP78
20/02/2007, 14h48
Je lui depose la semaine 21 t entiere il m appellera pour quej e vienne ecoute voir si je veux qu il change le son ou pas , je lui ai demande un son rageur pas trop de grave non plus un juste milieux si tu veux tu viens avec moi pour ecute ces mieux quand video la realite car sa change bcp entre la video et d etre a cote .

si je suis disponnible pourquoi pas,
ça peut être intéressant de voir comment il procède pour effectuer la mise au point.
ça tombe quand la semaine 21 ? :roll:

Driftman
20/02/2007, 15h01
Tombe en mai la semaine du 20 mai un truc comme sa .
TU sais si le filtre air typhone je sais pas trop koi est bien celui qui est en carbonne et qui a une bouche d aspi derriere le parc choc . les spacer 5/16 et le mrev serre bcp car si oui je le commande de suite ? tu peux me dire quelqu modif ?comme sa je comande et se sera fais j ai marre d attendre

GP78
20/02/2007, 15h10
une des meilleur admission pour le moteur 280---> jwt pop charger dans une boite à air stillen (demande a végito qu'il te fasse faire un tour...).

MREV nikel pour le moteur 300ch, pour le moteur 280 pas le top.

le spacer 5/16 peut donner un plus.

pooky74
28/07/2007, 13h47
salut Driftman je t'ai envoyé un MP a propos de ta ligne :wink: