PDA

Voir la version complète : On vous cherche souvent quand vous êtes en Z ?



doudouZ
30/01/2005, 08h30
Tout est dans le titre.
C'est marrant, depuis que j'ai le Z, c'est fou le nombre de mecs qui me cherche. Avant avec le TT, ca m'arrivait jamais, c'est aussi peut-être dû à la couleur du Z.... :D

Mais c'est vrai, qu'avec le Z, c'est plus amusant de "répondre".
Hier une audi A3 1.8T voulait me taquiner (même moteur que mon ex TT), hi hi, y a quand même une sacré différence entre les 2.... 100cv déjà.... ca parle tout seul. :oops:

Enfin, maintenant que je commence à l'avoir bien en mains, je me fais des ptits plaisirs avec.

Sacrée machine en tout cas, je ne regrette pas d'avoir fais le pas en l'achettant, alors que mon TT me plaisais bcp.

notre350z
30/01/2005, 10h57
Une fois un gars me suivait sur des petites routes de bretagne avec une audi RS4. Il avait l'air pressé :lol:

... Les pneus de la Z commençaient à se faire entendre dans certains virages serrés et lui il suivait toujours :?

C'est sûr que c'est plus facile avec les petits jeunes en clio qui te collent au pare-choc genre "tu vas le bouger ton veau?". Un leger coup de gaz et hop bye bye :lol:

Turbo-057
30/01/2005, 12h35
Non pour le moment ca va tranquille de ce coté ...:-)

jmc67
31/01/2005, 17h07
Moi aussi, ça m'arrive de temps en temps; d'ailleurs j'en vois qui ne doute de rien:
Un jour un mec a essayé de s'accrocher à la sortie d'un rond-point avec une audi A3TDI...il a vite compris sa douleur!! :P :P :P :P

Ca me semble normal pour une voiture rare de chercher à savoir ce qu'il y a réellement sous le capot. :shock: :shock:

Mais bon, ça m'est aussi arrivé de suivre une M3 dernier modèle ou encore une Z3M (en reprise) pour comparer... :twisted: :twisted: :twisted:

A+.

Turbo-057
31/01/2005, 17h10
tout depend du coin , à Luxembourg y a la dose de voiture avec ce qu il faut sous le capot.
Meme si les 3/4 pousse pas....

Dernierement suis tombé sur une M3 derniere generation le gars a poussé fortement j ai meme pas essayé de suivre.

Si tu tombes sur les p'tit jeunes avec le A je comprend sinon quel est l interet .

jmc67
31/01/2005, 17h29
Régis_xxx,

Tu sais, en reprise tu réussiras à la suivre la M3... :D :D
Par contre départ arrêté, c'est une autre affaire :cry: :cry: :cry:

Qui a parlé de ptits jeunes? J'ai encore jamais vu de "A" sur une M3...
Tu imagines le coût prohibitif de l'assurance!!!

Le seul intérêt de la chose (pour moi en tout cas) c'est de dégourdir les 6 bielles du 3.5L!! A quoi bon rouler en voiture de sport si on ne profite pas de la sonorité lors des accélérations? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon je m'achète une twingo (avec laquelle on peut déjà perdre son permis!!) :cry: :cry:

A+.

Turbo-057
31/01/2005, 17h46
Euh oui j ai deja vu.
On voit meme quelque fois ici de joli Carrera RS avec le beau L bleu derriere (equivalent au A francais) ....
J ai aussi un copain qui a acheté une M3 Gt (ancien modele quand il venait d avoir son permis) -> il l assurait au nom de ses parents.
Je t assure que cela existe :-)

Ben pour les repirses peut - etre mais on etait au feu rouge .....
Et vu le decollage voyait pas l interet surtout que le feu d apres j etais de nouveau a coté de lui ...

Pq courir vite l essentiel est d arriver, si tu veux tester vraiment la Z le mieux c'est sur circuit !

Turbo-057
31/01/2005, 17h48
PS : Pour degourdir les bieilles moi je vais faire un tour en allemagne fais donc pareil tu verras ce nettoie bien ! ;-D

Magistrat
31/01/2005, 19h05
moi je n'attire que les cakes qui font les fous avec des poubelles roulantes....

je m'en passerais bien car souvent ce sont des excités pas franchement prudent ni malin ....

avec ma prochaine titine ca va etre pire :roll:

pampa
31/01/2005, 20h01
même analyse que Magistrat... je ne réponds que rarement à la provoc, d'abord pcque les petits jeunes qui veulent t'allumer avec leur Gti humm... G passé l'âge :roll: et pcqu'ensuite les vraies sportives qui te taquinent, ça t'oblige à pousser la bagnole ds ces derniers retranchements > dangereux sur route ouverte...

Le seul extra que je me sois octroyé C contre une impreza STI que je connais bien : sur les petites routes G rapidemment capitulé, normal la STI est l'arme ultime sur ce terrain :oops: et ensuite G poussé les watts sur une longue 2x2 voies et là CT kif kif jusqu'à ce que je passe la barre des 230 et.................. ben oui quoi ?? ...z'allez pas me faire les gros yeux pour une fois que je roule un peu.... :lol:

Magistrat
31/01/2005, 23h32
c'est pas toi qui t'est déjà fait prendre par les MIB ??? :lol: :wink:

Turbo-057
01/02/2005, 06h22
Le terrain de predilection de la Z pour vous c'est quoi ? autoroute ? route sinueuse, circuit... ?

gendan
01/02/2005, 07h40
Et personne n'a remarqué l'effet contraire au cours du rodage :?:
Quand tu roule en respectant les limitations ( :D :D ) les voitures qui arrivent derrière, hésitent un moment avant de dépasser :roll: (peut-être le temps d'admirer la Z :D )

Magistrat
01/02/2005, 09h27
çà c'est vrai
ou sinon, du fait que ma voiture porte les emblemes Z, il est amusant de voir les yeux écarcillés des gens dans le retroviseur :lol:

Turbo-057
01/02/2005, 11h23
Moi j'ai resolu le problème plus d insigne du tout.
Ca permet d avoir sur un pv de stationnement : marque et type du vehicule : inconnu :-) ils ont juste mis la plaque !
Bon pas grave tant que j ai pas de sabots. Y a pas d interets a payer au lux :-)