PDA

Voir la version complète : Un tour en turbo techart ki sa tente ??



Driftman
23/02/2007, 16h29
ALors avis au amateur je pouvais montre se wee kend que je suis pas un mytho y a personnes chez moi et je vais surment essaie chaque voiture

VegitoDeGwada
23/02/2007, 16h36
Ptet dimanche dans la matinée ou en début d'am si le temps s'y prête, pour ma part.
Envoie-moi tes coordonnées (mobile, adresse) par MP :wink:
J'ai bien dit ptet, je sais pas encore dans quel état je serai...

Driftman
23/02/2007, 17h06
mais le mien ces dmeain je pense sa depend le temps aussi mais bon je vais bien me marre je pense se soir ou demain avec

midnight pro-ject
23/02/2007, 17h15
moi j veu juste k elle vienne pour ke mon pote teste il doit finir les reglage de la supra!
un run t ok?

VegitoDeGwada
23/02/2007, 17h23
mais le mien ces dmeain je pense sa depend le temps aussi mais bon je vais bien me marre je pense se soir ou demain avec
OK, ben ce sera pour une prochaine, alors :wink:
Bonne route, attention à la pluie et aux Z'autres usagers... A moins que t'ailles sur un circuit?

Driftman
23/02/2007, 17h24
OU CA ???
Dis toii que moi je juge pas une voiture sur un run , pk car ces pas ca faire la course ces sur circuit qu il faut voir car ces bien d avoir 800 cv mais si il passe pas dans une courbe la teckart lui laisserai pas une chance .
Sinon je prend une petite voiture lui mais un enorme moteur surallimente et ces parti pour les run , ta deja vus la video de l alston???
Ou celle de la smart contre un 430 ???

VegitoDeGwada
23/02/2007, 17h26
OU CA ???
Dis toii que moi je juge pas une voiture sur un run , pk car ces pas ca faire la course ces sur circuit qu il faut voir car ces bien d avoir 800 cv mais si il passe pas dans une courbe la teckart lui laisserai pas une chance .
Sinon je prend une petite voiture lui mais un enorme moteur surallimente et ces parti pour les run , ta deja vus la video de l alston???
Ou celle de la smart contre un 430 ???

Ah ouais, pour toi le sport auto se limite pas à des pointes sur autoroute? :cheesy:
OK, je :arrow:

Driftman
23/02/2007, 17h38
alle faire le con sur circuit c est adapte la route c est dangeureux mais cest pas pour autant que j accelere pas , au moin sur circuit tu peux faire du travers exploite a fond la voiture ce que je fais sur route desserte mais le circuit c est le top je pense

Driftman
23/02/2007, 17h42
OU CA ???
Dis toii que moi je juge pas une voiture sur un run , pk car ces pas ca faire la course ces sur circuit qu il faut voir car ces bien d avoir 800 cv mais si il passe pas dans une courbe la teckart lui laisserai pas une chance .
Sinon je prend une petite voiture lui mais un enorme moteur surallimente et ces parti pour les run , ta deja vus la video de l alston???
Ou celle de la smart contre un 430 ???

Ah ouais, pour toi le sport auto se limite pas à des pointes sur autoroute? :cheesy:
OK, je :arrow:
Si l autoroute je fais des pointes mais j adore alle sur circuit on y va avec mais freres et des amis la drrnier foi 14 porsche 6 ferrari un 350z le mien , masserati rs4 , la ces sympa tu peut compare monte avec les autres pour voir les sensations , cest pas la meme ambiance de plus y a des pilotes qui sont la si on veux des conseil , je sais pas si vous connaisse christophe tinso , il organise sa avec ces amis donc si sa en tente la prochaine dite moi car c est vraiment sympa petite bouff a u resto le midi et reparti pour lapres midi sur circuit