PDA

Voir la version complète : cherche un installateur



ir_fuel
25/02/2007, 23h21
Bonjour,

Je suis a la recherche de qqu qui pourrait installer une nouvelle radio dans ma Z, pour remplacer le head-unit d'origine qui est donc branché sur l'ampli Bose.

Je suis un peu nul en bricolage, donc je prefere laisser ca a qqu qui s'y connait, sinon je risque de ne plus avoir de la musique du tout dans ma Z :lol:

En fait, j aimerais donc remplacer le head-unit, par un head-unit qui supporte:
- full iPod control
- les controls au volant
- le carkit (donc que ca coupe le son de la radio)
- le GPS (modele 2006, avec TMC donc) (pareil, que le son marche toujours)

Et si c'est possible un head-unit double-din, peut etre comme celui-ci?

http://www.bassjunkies.com/?pid=32063&show_my_car=&return_link=%2Findex.php%3F&source=subcategory

Si je fournis les pieces necessaire, est-ce que il y a qqu ici, qui habite a moins de 500km de la frontiere Belge qui veut m aider? Il sera payé bien sur pour le boulot.

cabopolo
26/02/2007, 11h09
Pour info, pour un autoradio simple DIN, il te faut un adaptateur plastique pour "remplir" le vide. Pour le double DIN il faut aussi un petit tour en plastique.
Ensuite pour les branchements :
- soit tu gardes l'ampli bose et tu branches ton autoradio avec les sorties pré-ampli (donc t'utilise pas l'ampli de l'autoradio) et là tout marche directe.
- soit tu vires l'ampli bose (dans le coffre) et là il faut aussi changer l'ampli du sub et le sub également. Mais le son sera bien meilleur.
Je ne parle pas des adaptateurs électriques ... aussi difficile à trouver que les adaptateurs plastique. :(
Je ne me propose pas pour l'instal car je ne suis pas capable de brancher la commande au volant et pour la gestion ipod et GPS, jamais fait ... je préfère m'abstenir

ir_fuel
26/02/2007, 11h45
Gestion ipod il y a pas de probleme, ca se branche sur la radio, il n y a rien de compliqué a ca. Et l objectif c de remplacer la radio, pas l ampli Bose (trop chere :D )

C juste que je veux que mon gps continue a fonctionner, les steering wheel controls aussi et le systeme gsm aussi. C tout :D

Il n y a pas des installateur (d un magazin audio) qui ont de l experience avec?