PDA

Voir la version complète : Méfiez vous de Nissan...



anniversaryzzz
01/03/2007, 21h42
Après discussion avec le chef d'atelier de chez Nissan (aussi au sujet de mes jantes que je devais mettre) il s'avère que des lorsque l'on touche aux jantes, moteur bien sur, echappement, la garantie saute :(
Mais le pire c'est que des "agens" de chez Nissan son payés pour relver toute les pièces non d'origine sur votre Nissan puis de faire sauter la garantie !!

Exemple que m'a sité le chef d'atelier, une 350Z garée sur un parking, ces personnes passent par la inspectent la voiture de plus près (extérieur) et remarque premièrment que les jantes n'était pas d'origine et deuxièmement l'échappement, celui ci relève la plaque et fait sauté la garantie :shock: !!!

Méfiez vous !!!!! :?

Fabien350z
01/03/2007, 21h55
je savais pas que les gens de Nissan étaient des huissiers... n'importe quoi, c'est illégal...

Je me vois bien arriver chez Nissan, et un gars me dire que la garantie ne tenait plus parce que un gars de chez eux aurait vu ma Nissan garée en ville avec des jantes et un pot non d'origine...

Un peu comme si moi, en étant chez Nissan je relevais toute les infractions à la législation sur la sécurité, du travail, des assurances, des impots, etc...

De toute façon, c'est pas moi qui est mis les jantes et le pot, c'est un fou qui la fait sans me demander mon autorisation pendant que je faisais mes courses !!

Ahhh... les rumeurs !!

sigma_me
01/03/2007, 21h57
Mieux que les histoires du grand mechant loup pour faire peur aux petits nenfants ..



attention derrière un chinois du FBI !!!! :lol: :lol: :lol:

anniversaryzzz
01/03/2007, 22h00
:lol: c'est les dire de Nissan, pas les miens :wink:
Parrait aussi que l'on scrute régulièrment le forum pour voir ce qui ont fait des modifs sur leurs Z.. c'est pour ca que j'ai caché mes plaques 8)

Bon à partir de maintnant on adopte un language codé 8)

Zaza pour le Jsfgrgr jlé fé monté zirs uej usjfos sans doute ejnrfsuknf mais c'est pas encore sur vu que qjrfjqsfrn et aussi ksffesopm !!!!!!

:lol:

Fabien350z
01/03/2007, 22h02
et comment qui z'identifient les plaques SVP ????

Nissan c'est des rigolos... Z'ai pas peur d'eux :twisted:

anniversaryzzz
01/03/2007, 22h05
et comment qui z'identifient les plaques SVP ????

Nissan c'est des rigolos... Z'ai pas peur d'eux :twisted:


:idea: comprend pas la question la :!:

sigma_me
01/03/2007, 22h06
fabien> cai les chinois du FBI j'dis ... meme qu'ils ont soudoyé un pc à la police pour se connecter à la base des immat' et casier judiciaire de leur clients discretos au fond de l'atelier :lol:


edit : enfin pour parler plus serieusement c'est clair qu'ils peuvent avoir un fichier en local avec l'immat d'un client lors de la dernière revision et essayer de l'avoir à son prochain passage en dehors de ça l'immat' ne leur sert à rien ....

Fabien350z
01/03/2007, 22h09
bein une plaque d'immatriculation ça donne pas de nom de propriétaire, faut avoir accès au fichier des immatriculations pour identifier la voiture et son propriétaire, et seuls les forces de l'ordre et les préfectures y ont accès, pas même les assurances :twisted:

anniversaryzzz
01/03/2007, 22h11
Et alors ils s'en foute eux !!! du moment que ta Z n'est plus garantie, le reste :roll: z'ont pas besoin de savoir le nom du proprio, si ta un jour un probleme tu vas à un garage Nissan tu présentes pas ta carte d'identité... par contre ta Z elle sera fichée :!:

sigma_me
01/03/2007, 22h12
tu sais quoi ... change ton echappement si ta concession te dit "non plus de garantie" tu lui dis avec ton plus grand sourire "bon bah je vais dans une autre concession, merci aurevoir" ;)

anniversaryzzz
01/03/2007, 22h13
C'est pas la concesion qui pose probleme, c'est Nissan !!!!! la concession ca ne leur rapporte rien de "cafter" ceux qui font des modifs !!!! par contre Nissan OUI :!:

Fabien350z
01/03/2007, 22h14
bahh de toute façon ce type de fichier est illégal sans le consentement de propriétaire, alors on s'en fout !

anniversaryzzz
01/03/2007, 22h16
Mouai :? pas trop sur.. mais bon toute facon pour ce qui est encore garantie sur la Z :roll: embrayage laisse tombé, y'a plus que le moteur et la boite !!! alors bon pour crever un moteur :!: :!: :!: c'est pas un 4 cylindres Sub non plus :lol:

sigma_me
01/03/2007, 22h18
Demande à Karoto si les concessions ne font pas comme bon leur semble que Nissan soit d'accord ou pas il en a subi la facheuse expérience ....

y a des concessions qui te feront pas chier pour ce type de choses .... d'autres qui sont casses couilles au possible ... si ta concession sont des cafteurs "j'vais l'dire a ma mere" va ailleurs ;)

anniversaryzzz
01/03/2007, 22h21
Non non au contraire !!! sont vraiment très "humain" on va dire :lol: le mécano m'a dit personellement que si par malheur il devrait y avoir un probleme après la pose du Spacer + M-Rev je remonte l'origine et il ferme les yeux :wink:

notre350z
01/03/2007, 22h22
Ne tombons pas dans la parano non plus.
Faisons nous plaisir et profitons-en tant que rouler en Z n'est pas hors la loi :wink:

Fabien350z
01/03/2007, 22h23
bein tu vois, chacun fait ce qui veux... même chez Nissmouille

anniversaryzzz
01/03/2007, 22h27
Ouai claire... mais bon on réfléchi comeme avant de modifier sa Z... ce que j'ai fait d'ailleur longuement avant que Zaza me force la main :lol: je plaisante.... on va plutot dire que la passion l'a emportée :oops:

Fabien350z
01/03/2007, 22h29
moi si je fais gaffe c'est pas pour la garantie ou pas peur de Nissan, c'est parce que je veux garder une Z saine sans pépin mécanique ou élèctro

doudouZ
01/03/2007, 22h33
M'enfiche, j'suis plus sous garantie :D

anniversaryzzz
01/03/2007, 22h33
Electro :idea: cette modif la n'a rien à voir avec ca :wink: mais tu n'as pas déja modifié ton moteur toi :idea:

Redline
01/03/2007, 22h38
M'enfiche, j'suis plus sous garantie :D

+1 !!

LA RUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR

Rire et chanson...ils ont rien vu mais ils vous disent tout!!!! :lol:

Fabien350z
01/03/2007, 22h41
Electro :idea: cette modif la n'a rien à voir avec ca :wink: mais tu n'as pas déja modifié ton moteur toi :idea:

je dis pas tout !!!

Thor
01/03/2007, 22h45
Parce qu'en plus, ces MIB vont passer ta voiture aux rayons x pour voir que tu as mis un spacer, et MREV, ou autre type d'admission? Faut arrêter la parano...

Olivier13
01/03/2007, 22h50
Il parait même qu'ils annalysent ton essence pour voir si un jour tu n'aurais pas mis du SP95 :shock: .... et ils démontent toute la voiture à chaque révision pour vérifier que les pièces soit bien d'origine :shock: :shock:

Redline
01/03/2007, 22h50
et ils recherche meme ta dope pour se l injecter direct dans le sang ...

putain mais des conneries enormes qu ils t ont sortie!!!

Ca se trouve ton chef d atelier dt espionne en ce moment meme... :oops:

mba
01/03/2007, 22h51
ca doit être fort ce que vous buvez les gars :lol: :lol: :lol: :lol:

ou alors c'est de la bonne :liorem_Fumette:

Thor
01/03/2007, 22h52
ca doit être fort ce que vous buvez les gars :lol: :lol: :lol: :lol:

ou alors c'est de la bonne :liorem_Fumette:
Vodka carambar, t'en veux?

Zaza Z
01/03/2007, 22h55
Non non au contraire !!! sont vraiment très "humain" on va dire :lol: le mécano m'a dit personellement que si par malheur il devrait y avoir un probleme après la pose du Spacer + M-Rev je remonte l'origine et il ferme les yeux :wink:


:grubel: :grubel: :grubel: :grubel:
Ch'te comprends pas anniversary, là ?

Les mêmes qui t'expliquent ces gros bobard vont te monter les nouveaux poumons sur ton Z ? :roll:

Allez, arrêtes tes palabres et tant qu'à faire, fais monter un NISMO par la même occasion ! :lol:

mba
01/03/2007, 22h55
non je ne supporte que gingembre marchmalow :D

Thor
01/03/2007, 22h58
non je ne supporte que gingembre marchmalow :D

Tu rigoles, mais quand les carambars ont macéré dans la vodka pendant une nuit, et dans le frigo, c'est hyper bon, mais qu'est ce que ça casse :doudouZ_361:

sigma_me
01/03/2007, 22h59
Perso je prefere vodka tagada ;)

mba
01/03/2007, 23h01
moi je préfère tagada tsoin tsoin :lol: :lol: :lol:

faut que j'arrête le jus de tomate :oops:

Redline
02/03/2007, 00h50
Perso je prefere vodka tagada ;)

+1 8)

Gianni14
02/03/2007, 07h21
Aie ! Ca coince ce Topic ; Mulder et Scully sont demandés sur le forum !

voyager14000
02/03/2007, 12h51
Croyez-vous que le fait de monter soi-meme des plaquettes de freins (achetées chez feu vert ou ailleurs) d'une grand marque comme Ferrodo en qualité d'origine (OEM) puisse mettre fin à la garantie Nissan (tout au moins concernant les étriers ou disques de freins) ?

Est-ce que le fait de mettre du lave glace autre que celui vendu par nissan puis mettre fin à la garantie sur la pompe à la glave ?

K-ZimiR
02/03/2007, 12h58
Ca voudrait dire que si Nissan te vends et te monte un kit Nismo à 8000 euros ils te font sauter la garantie derrière ? ;)

stefultZ
02/03/2007, 14h12
Croyez-vous que le fait de monter soi-meme des plaquettes de freins (achetées chez feu vert ou ailleurs) d'une grand marque comme Ferrodo en qualité d'origine (OEM) puisse mettre fin à la garantie Nissan (tout au moins concernant les étriers ou disques de freins) ?

Est-ce que le fait de mettre du lave glace autre que celui vendu par nissan puis mettre fin à la garantie sur la pompe à la glave ?

C'est de l'humour :?:

anniversaryzzz
02/03/2007, 19h31
Allez, arrêtes tes palabres et tant qu'à faire, fais monter un NISMO par la même occasion ! :lol:

:lol: non pas pour cette année, j'ai pas envi d'avoir les voisins sur le dos, déja qu'ils ralent maintnant quand je rentre un peut tard et que mon pied droit se fait soudain lourd en rentrant dans ma cour :oops: :lol:

DarkAngel
23/03/2007, 20h47
Rien à peter de Nissan. Ma voiture n'est plus sous garantis !
et toc !!

Turbo-057
26/03/2007, 22h09
Nissan ne dit rien pour les pieces non origine sauf que la partie changé n est plsu sous garanti

Perso j avais viré les ressorts de suspension pour des H&R resultat, la garantie saute effectivement sur les cardans, roulement , amortisseur et ressorts ce qui est logique du fait du changement des ressorts.

Mais le reste continu a etre garantie sans aucun probleme.
J avais bien discuté avec le responsable d'atelier a l epoque, cela ne jouait pas sur la ganranti moteur.

Now pour ceux qui mettent des JWT a voir ... penser a rmeonter la boite d origine si vous explosez le moteur ...

Brad Owner
26/03/2007, 23h07
Allez, arrêtes tes palabres et tant qu'à faire, fais monter un NISMO par la même occasion ! :lol:

:lol: non pas pour cette année, j'ai pas envi d'avoir les voisins sur le dos, déja qu'ils ralent maintnant quand je rentre un peut tard et que mon pied droit se fait soudain lourd en rentrant dans ma cour :oops: :lol:

Héhé, j'ai le même prob' avec mes voisins le matin quand je pars au taf de bonne heure ... 8)

:lol:

Daryl
04/04/2007, 00h22
Nissan ne dit rien pour les pieces non origine sauf que la partie changé n est plsu sous garanti

Perso j avais viré les ressorts de suspension pour des H&R resultat, la garantie saute effectivement sur les cardans, roulement , amortisseur et ressorts ce qui est logique du fait du changement des ressorts.

Mais le reste continu a etre garantie sans aucun probleme.
J avais bien discuté avec le responsable d'atelier a l epoque, cela ne jouait pas sur la ganranti moteur.

Now pour ceux qui mettent des JWT a voir ... penser a rmeonter la boite d origine si vous explosez le moteur ...

ha je suis rassuré...

ça oui je comprends.
Quid du changement d'une ligne d'échappement.
Je monte un échappement borla, ma voiture est tjs sous garantie (si je l'emmène en révision chez nissan avec la nouvelle ligne) ?