PDA

Voir la version complète : Clik,Clak..................LA SOLUTION :)



SEB
13/03/2007, 22h17
Voilà,
gt chez Chris aujourd'hui et je lui ai parlé de mon(notre) petit bruit pour lequel nisouille france n'as pas de solutions sérieuses :(

ils on rencontrés le même soucis avec des pathfinder :) et on trouvé la solution avec nissan europe :D

Il y a un jeu de quelques micron dans le cardan, en france ça graisse et ça tiens le tps que ça tiens :evil:

la solution :
- Démonter les cardans
- les nettoyer complétement
- mettre une colle (espéce de loctite)
- attendre 4 heures
- et voilà :lol:

je vous tiens au courant pour la durée de la réparation mais g entiérement confiance en ce Gars ( qui est fort sympa au demeurant) :lol:

ALORS

CHEZ VOS CONCESS ET EN VITESSE...............

AUBERT
14/03/2007, 19h03
S'il s'agit de Loctite ou équivalent, il existe tout de même plusieurs types plus ou moins démontables

Attention donc à ne pas tout bloquer sur les canelures par exemple, car un démontage ultérieur pourrait poser problème

Mais sur le principe, si le jeu est l'origine du clic-clac, il y a toute chance que ça marche

SEB
14/03/2007, 20h17
Bha Christian apparemment c pas une tapette, il sais ce qu'il fait donc par défault je lui fait confiance :wink:

Bruno
15/03/2007, 07h37
Lorsque le mécano de chez NISSAN a remonté les demis arbres de roue,il m'a dit que si le bruit revenait,il faudrait mettre de la pate à freiner sur les BOULONS DE SERRAGE,mais pas sur les canelures,car se sont les boulons qui se desserrent avec le temps.

korben
15/03/2007, 17h32
Moi mon mécano a commander des nouvelles pièces (tête de cardans), différentes de celle d'origines qui posent problème. Donc a mon avis ca a été corrigé à la production.

Bruno
16/03/2007, 16h16
Moi mon mécano a commander des nouvelles pièces (tête de cardans), différentes de celle d'origines qui posent problème. Donc a mon avis ca a été corrigé à la production.

Ha ok se serait une bonne nouvelle,ils arrétent la bidouille et on repensé la piéce dans son ensemble ce qui est nettement mieux. :ebanzai68_Bravo: :ebanzai68_Bravo:

SEB
16/03/2007, 20h44
Bha moi j'en sais plus rien :(
je fait confiance, on verra dans le temps de toute façon elle sera en vente en octobre ou novembre 8) pour autre chose :D

donc faite des économies j'aurais "peut-être" des piéces à vendre :wink:

Thor
16/03/2007, 20h47
Bha moi j'en sais plus rien :(
je fait confiance, on verra dans le temps de toute façon elle sera en vente en octobre ou novembre 8) pour autre chose :D

donc faite des économies j'aurais "peut-être" des piéces à vendre :wink:
Avec toutes les modifs que tu as faites, à combien tu la "vendras"? 100-150 k€? :liorem_mdr2:

Zaza Z
17/03/2007, 10h14
Bha moi j'en sais plus rien :(
je fait confiance, on verra dans le temps de toute façon elle sera en vente en octobre ou novembre 8) pour autre chose :D

donc faite des économies j'aurais "peut-être" des piéces à vendre :wink:
Sacré SEB ! :roll: :lol:

SEB
17/03/2007, 10h51
G dis "peut-être" car si je la revend bon nombre de piéces pourront aller sur ma nouvelle voiture :wink:

et donc elle sera a vendre en version "Stock" ou quasi :oops: