PDA

Voir la version complète : Optique Av



seb s2000
16/03/2007, 12h54
Voila je voulais savoir si il etait obligé de deposé le PC Av pour enlevé les phares?

je voudrais faire une ptite Modif :mrgreen:

Bruno
16/03/2007, 16h14
La réponse est oui,lorsque j'ai voulu récuperer mon ampoule de clignotant qui était tombée dedans,cela m'a couté 156€ pour dépose et repose du PC. :cry: :cry:

GP78
16/03/2007, 17h20
La réponse est oui,lorsque j'ai voulu récuperer mon ampoule de clignotant qui était tombée dedans,cela m'a couté 156€ pour dépose et repose du PC. :cry: :cry:

ça fait cher pour une ampoule tombée :!: :!: :!: :evil:

Bruno
16/03/2007, 17h23
ça fait cher pour une ampoule tombée :!: :!: :!: :evil:

Et en plus tu as vu les rayures que j'ai fait à l'intérieur de l'optique,tout ça pour une ampoule à 2€ que j'avais mal fixée dans son support. :regis_xxx_Ouin: :raa: :regis_xxx_Ouin: :raa:

GP78
16/03/2007, 17h30
Bruno, je te rassure tu n'es pas le seul a qui cette histoire d'ampoule tombée est arrivée, il me semble que végito a eut le même problème... :(

Le problème est connu chez nissan car sur le modèle 2006, les ampoules de cligntant sont maintenant enfermées dans un petit capuchon pour éviter qu'elles ne se détachent et tombent au fond de l'optique...
:raa:

VegitoDeGwada
16/03/2007, 21h32
Bruno, je te rassure tu n'es pas le seul a qui cette histoire d'ampoule tombée est arrivée, il me semble que végito a eut le même problème... :(

Le problème est connu chez nissan car sur le modèle 2006, les ampoules de cligntant sont maintenant enfermées dans un petit capuchon pour éviter qu'elles ne se détachent et tombent au fond de l'optique...
:raa:

Yep, j'ai perdu une heure de circuit open pit lane à Magny-Cours en mai 2006 à cause de ça!!!!! :liorem_colere2:

Les ampoules chromées ont tendance à se déloger légèrement quand on commence à arsouiller => plus de clignotant avant à certains moments (ça me fait penser qu'il faut que je "loctite" mon cligno avant droit, comme son frère le gauche avent dimanche pour le Mans) Bref, en voulant vérifier l'ampoule, elle s'est déogée et est tombée dans l'optique! Pas tout en bas, heureusement...

Je ne crois qu'il y ait ce problème pour les ampoules d'origine...

En tout cas, j'ai compris la leçon : j'ai du rilsan et de la pâte collante en permanence dans ma Z pour aller à la pêche le cas échéant. RomulusDeRome avait eu le coup aussi, je crois... C'est Magny-Cours qui a un mauvais karma, ou bien? :roll: :lol:

SEB
17/03/2007, 17h17
Bha une dépose et repose ça prend 1H pourkoi tu l'as pas fait toi même ? :wink:

Dis moi végito tu as bcp tourné sur circuit on dirait t'as des conseils?
ET LA PROCHAINE FOIS QU'IL Y A UNE SORTIE CIRCUIT JE SUIS DES VOTRE :regis_xxx_Eldiablo:

en plus g un jeu de pneu à part :wink:

VegitoDeGwada
22/03/2007, 06h40
Bha une dépose et repose ça prend 1H pourkoi tu l'as pas fait toi même ? :wink:

Dis moi végito tu as bcp tourné sur circuit on dirait t'as des conseils?
ET LA PROCHAINE FOIS QU'IL Y A UNE SORTIE CIRCUIT JE SUIS DES VOTRE :regis_xxx_Eldiablo:

en plus g un jeu de pneu à part :wink:

Va voir là, ma poule :notre350z_parici: :
http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_3892.html (http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/3380)