PDA

Voir la version complète : question pour montage volant moteur allegé ...



mathz68
23/03/2007, 18h17
me voila en Z depuis peu et je me lance deja dans les principales modifications qu est cette superbe auto (deja d origine)

tres prochainement ligne HKS decata et collecteur d echappement
kit : amorto resort et barre anti roulis eibach

et voila une petite constatation apres 300km au volant de ma Z
je trouve que le moteur monte pas assez vite dans les tours (surtout a bas regime), donc je voudrais savoir si en montant un volant moteur alleger ca irai mieux (normalement oui), mais ne pas monter trop leger vous allez me dire

donc je demande surtout a ceux qui ont remplacer le volant moteur, ce qu il faut monter et les avantages et eventuelement les inconvenients (a mon avis ya plus de pour que de contre)

navyseal
28/03/2007, 07h16
Attends d'avoir monté ta HKS ;)

mathz68
28/03/2007, 20h35
Attends d'avoir monté ta HKS ;)

oui c clair de plus je doit faire une belle install sono en prioriter, car jai deja tout le matos qui traine depuis un moment

Zaza Z
28/03/2007, 21h18
Attends d'avoir monté ta HKS ;)

oui c clair de plus je doit faire une belle install sono en prioriter, car jai deja tout le matos qui traine depuis un moment
Oui, epi avec un HKS, tu vas en avoir besion, d'une grosse sono ! :lol:

mathz68
28/03/2007, 21h32
Attends d'avoir monté ta HKS ;)

oui c clair de plus je doit faire une belle install sono en prioriter, car jai deja tout le matos qui traine depuis un moment
Oui, epi avec un HKS, tu vas en avoir besion, d'une grosse sono ! :lol:

vous me faites vraiment peur, car deja d origine le bruit est deja elever (pour un origine biensur)
je m attend au pire

Stan78
29/03/2007, 07h03
vous me faites vraiment peur, car deja d origine le bruit est deja elever (pour un origine biensur)
je m attend au pire

Attends toi à cà pour le bruit (http://www.youtube.com/watch?v=Gw2bnQqmip0) :lol:

mathz68
29/03/2007, 19h19
vous me faites vraiment peur, car deja d origine le bruit est deja elever (pour un origine biensur)
je m attend au pire

Attends toi à cà pour le bruit (http://www.youtube.com/watch?v=Gw2bnQqmip0) :lol:

sur le home cinema ca donne rien comme info, faudra voir en vrai

mais apparement a bas regime c raissonnable

mais la z de cette video m a pas l air d etre decataliser et d avoir des collecteurs (comme ce que je vais monter) donc a voir

GP78
30/03/2007, 10h18
dans cette vidéo, pas de test pipes et les catas sont stock......
:lol:

bogdanRS
30/03/2007, 12h51
Moi je roule avec une VM JUN qui est 50% plus leger que l'origine. La voiture fait au bas regime un peu du bruit de diesel mai c'est pas trop genant. Sinon, ca se sents au niveau de la montee en regime.

mathz68
31/03/2007, 12h35
Moi je roule avec une VM JUN qui est 50% plus leger que l'origine. La voiture fait au bas regime un peu du bruit de diesel mai c'est pas trop genant. Sinon, ca se sents au niveau de la montee en regime.

c bon tu comfirme ce que je pensais, car les monter en regime a bas regime c pas top (c l esp qui doit etre content quand il est activer)

deja je monte la ligne complete et apres je voie ce que ca dit


sinon nISMO fait des cata specifique son t il homologuer et niveau bruit c moin qu une decat et nivo performance ca dit quoi