PDA

Voir la version complète : Et voila ca commence...



nantaiz
02/04/2007, 15h31
Ce matin mem des voleurs ont tente de s'introduire dans mon garage declenchant par la meme l'alarme... Ca fait 2 mois que je suis sur Paris, j'ai sorti la z deux fois et voila le resultat, vive la France .

sigma_me
02/04/2007, 15h36
:(

tu vas devoir prendre un rott ou pittbull :roll:

nantaiz
02/04/2007, 15h47
Ouai je vais surtout les guetter ces tetes de c*** et si j'en vois un tourner je lui arrache la gu****

M3MOREAU
02/04/2007, 16h02
Et tes chiens ? Ils ne les ont pas mis en fuite ?

VegitoDeGwada
02/04/2007, 16h04
Arf... Comme je te disais par mail, c'est ptet une coïncidence, rien à voir avec la Z...

Bah, c'est sûr qu'y faut faire attention malheureusement, et c'est pas l'apanage de Paname, ni de la France :?

Encore une fois, ça n'a ptet rien à voir avec la Z, renseigne-toi auprès des voisins pour savoir s'ils n'ont pas eu également des petites "visites" :evil:

nantaiz
02/04/2007, 17h38
Sisi c'est bien pour le z malheureusement :( on en a eu confirmation par le monteur de l'alarme... ils n'ont touché qu'au garage et c'est pas une coincidence ca surement pas

lokness
02/04/2007, 17h41
pour declancher l'alarme, c'etait des amateurs, car si c'etait des pro, la voiture serait deja plus la !

c'est le probleme sur la region parisienne, dans mon coin, toutes les maisons sont sous alarme, et ça empeche pas les vols, ça empeche juste les "petit voleur amateur" !

VegitoDeGwada
02/04/2007, 17h49
C'est d'autant plus des amateurs que la caisse n'est même pas là actuellement, à ma connaissance :lol:

Olivier13
02/04/2007, 18h07
Oups .... :? c'est le genre de truc chi*nt car on est ensuite toujours sur le qui-vive et on devient un peu parano... (on m'a volé une M3 3,2L il y a 5 ans ... :evil: depuis je suis plutôt stréssé avec mes voitures)

lokness
02/04/2007, 18h13
je me suis egalement fait volé une voiture, mais bon c'etait une vieille R19 qui a ete volé par des petit malin qui en ont volé 7 cette nuit la, juste pour s'amusé, et elles ont tous fini brulé :evil:

Redline
02/04/2007, 18h40
Ce matin mem des voleurs ont tente de s'introduire dans mon garage declenchant par la meme l'alarme... Ca fait 2 mois que je suis sur Paris, j'ai sorti la z deux fois et voila le resultat, vive la France .

Un truc super simple ma poule...fait installer une bite retractable devant ton garage...

C chiant mais o moins kan tu vas te coucher tu l as met en l air... :lol:

Ni voit pas d autre sens :P

DayDay
02/04/2007, 19h18
Quitte a me faire guaule à piquer une voiture j volerai pas cette caisse de ***** !
looooooooool
J volerai plutot une aston, une lambo, un truc a 100 000 patate aux min !
Une Z ... pffff et pourkoi pas une clio :lol:

Fabien350z
02/04/2007, 19h53
Seb viens vivre à Clermont-Fd. L'air y est meilleur et pas de voleur de Z...

Zaza Z
02/04/2007, 21h10
Rien que d'y penser ! :nein: :tuer:

EVILZ
03/04/2007, 07h21
Quitte a me faire guaule à piquer une voiture j volerai pas cette caisse de m*rde !
looooooooool
J volerai plutot une aston, une lambo, un truc a 100 000 patate aux min !
Une Z ... pffff et pourkoi pas une clio :lol:

Non moi perso je volerai plutot un cayenne turbo, un X5 hp ou une rs6 ca sert de voiture bélier pour braquer les distributeurs :lol:

VegitoDeGwada
03/04/2007, 08h21
Du nouveau, maaaaaan? Pas trop de dégâts constatés?

Brad Owner
03/04/2007, 09h46
...Une Z ... pffff et pourkoi pas une clio :lol:

A mon avis, une Clio se pique plus qu'une Z, même proportionnellement parlant ... :lol: ... Il y a un marché parallèle pour les citadines diesel surtout dans les pays d'Europe de l'Est.

Dans mon entourage, j'en suis à une Clio dCi volée et une dépouillée de ses sièges ainsi qu'une Twingo vandalisée.

ebanzai68
03/04/2007, 20h44
Pas cool ce qui t'es arrivé Nantaiz :roll:

Solution -> alarme anti-intrusion avec détecteur de mouvement liée à une société de surveillance ... mais sans bruit l'alarme, comme ça t'es sûr de les prendre en flag :wink:

ripley201172
04/04/2007, 10h02
:(

tu vas devoir prendre un rott ou pittbull :roll:

Un petit panneau sur la porte de garage "attention au chien" peut etre dissuasive car contrainte supplémentaire, surtout si on sait pas comment on va réagir face à un chien ... Pas mal de voleur en on une peur bleue ...


Perso chez moi j'ai une image de chaccun de mes 2 rott sur mon portail, que j'ai fais plastifier solide avec un message en bas "Attention aux chiens" :wink: A l'image de la loi c'est prévenir de pas les écraser si tu entres en voiture :wink:
A l'inverse si tu mets "attention chiens dangeureux", la loi c'est con mais la loi stipule que le voleur peut se retourner contre toi car avec cet avertissement tes chiens sont considérés comme une arme, certes de défense, mais une arme quand meme :cry: