PDA

Voir la version complète : Ipod a vendre 140 euros



nantaiz
06/04/2007, 11h43
Bon c'est pas tellement le lieu ni l'endroit mais bon j'y vais qd mem comme on parle nouvelle technologie sur le forum , je vous signale que je vends mon ipod nano 2 GB acheté il y a tout juste un mois à Virgin donc il est sous garantie. Vendu avec une housse protectrice , le chargeur secteur qui coute plus de 30 euros seul, pour la somme de 140 euros, envoyez moi un mp si vous etes interessés 8) . Je le revends car je viens d'acheter le sony ericsson p990I qui fait deja lecteur mp3 !

Sennhi
20/05/2007, 15h04
Ben *****, dommage je viens d'en offrir un à ma femme pour brancher dans son Audi, un Nano 1 GB, je l'ais payé plus cher que le tien :evil:
Par contre petite question, peut-on le brancher sur la Z, si oui je suis interessé ;)

pooky74
20/05/2007, 15h10
Ben m*rde, dommage je viens d'en offrir un à ma femme pour brancher dans son Audi, un Nano 1 GB, je l'ais payé plus cher que le tien :evil:
Par contre petite question, peut-on le brancher sur la Z, si oui je suis interessé ;)

apparement oui :

http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/1100

nantaiz
20/05/2007, 15h13
Deja vendu a 125 euros sur ebay ! 8)

Sennhi
22/05/2007, 18h55
Nickel, merci pour vos réponses, je vais acheter une cassette ça ira bien.
Sur l'Audi on a branché un fil derrière la radio d'origine qui sort dans la boite à gants, on branche le Nano dessus et ça fonctionne nickel, est-ce que vous pensez qu'on peut connecter un même fil derrière la radio de la Z ??? Je demande car je n'ais pas vu cette solution dans le post que tu me cites ;)

Nantaiz ----> Merci quand même, et dommage je t'aurais filé 140 € + le port avec grand plaisir, tu l'as vendu vraiment pas cher :(