PDA

Voir la version complète : debraye ça fume !!



el zorro
17/04/2007, 19h00
bon voilou j'ai utilisé :doudouZ_recherche: et malheureusement je n'ai pas pu me faire une idée complete et concrete sur les soucis d'embrayage
donc pour pas faire trop long en gros ça fait 1 grosse semaine que j'ai des odeurs de baquelitte qui remontent chaque fois que je roule je suis à 348% sur que cela viens de l'embrayage
cela est il arrivé a certains depuis le dernier post sur ce sujet et quelle suite nissan à til donné ? garantie or not vice caché or not
j'ai pris RDV chez un concessionnaire à toulouse je voudrait pas qu'il me ballade (j'ai evité celui qui m'a remplacé les bougie pour regler les vibrations au levier de vitesse de peur qu'il me change les essuis glaces )
42000 km ça fait short meme en tapant un peu dedans

DayDay
17/04/2007, 19h04
Moi ca sens uniquement qd j attaque mais sinon non ...
c est idiot comme question mais Tu fais pas patiner ton embrayage au stop ou feu rouge par hazar ?

el zorro
17/04/2007, 19h22
non
j'aurai preferé pas de double debrayage recurant non plus
meme en roulant cool rentré au garage snif snif
ça sent pas insuportable mais sufisament pour le sentir
j'ai juste une vilaine cirette à mon actif precedemmmment ( je me souviens plus s'il faut 4 ou 5 m à precede.......) je ne pense pas non plus que l'odeur soit à ce point persistante mais bon toutes les remarques sont les bienvenues :regis_xxx_Ouin:

chca83
17/04/2007, 20h32
qu'est-ce qu'une odeur de baquelite ?

Pacecar
18/04/2007, 01h00
j'ai changé mon embrayage à 28000km
ca patinait et c'est à peine si j'ai pu l'emmener jusqu'au garage
ce n'est pas pris en garantie
en fait tu peux demander une prise en charge mais c'est au garage qui fait le changement de faire le demande
ils décident de cela lors du démontage

dans mon cas le mécanisme était bleu donc ils ont considéré que c'était du à une mauvaise utilisation et non un défaut

je n'avais pas d'odeur particulière

aujourd'hui j'ai une odeur d'embrayage brulé presque à chaque marche arrière de plus de 5 mètres...

tant que ça patine pas je pense pas qu'il soit nécessaire de le changer
l'odeur peut venir de la "cirette" ca depend jusqu'à quel point tu l'a fait patiner et depuis combien de temps

chca83
18/04/2007, 10h05
Peux tu nous dire combien t'a couté le changement d'embrayage ?

AlBund
18/04/2007, 10h29
en tout cas, si ca vient bien de l'embrayage, tu devrais peut etre lui offrir CA (http://www.quantumautosport.com/qas/shop/product_info.php?products_id=354&car_models_id=68&car_manufacturers_id=7&selectedmodelname=Nissan+350Z+-+Z33+2003-&selectedcategoryname=Antrieb&productcategory_id=2&osCsid=84b9532bbc76d75199a44f93b38ae186), au moins tu seras penard... :wink:

el zorro
18/04/2007, 12h34
odeur de baquelitte
ça rapelle un peu l'odeur des circuits imprimés de nos vielles tv
avant quelles ne rendent l'ame
pour un changement je suis partant et meme forcé
si cela si c'est pas pris sous garantie (ce qui semble ressortir de mes lectures)
ce sera un renforcé (quelqu'un l'as deja fait?)que je prevoit de monter et pas forcement cher nissan (a voir)
j'ai aussi lu sur le forum qu'on pouvait rencontrer des soucis relatifs au reglages de butées ou des "shunts electroniques "avec l'anti patinage
pour les pépettes aucune idée pour l'instant

DayDay
18/04/2007, 12h42
j'ai changé mon embrayage à 28000km
ca patinait et c'est à peine si j'ai pu l'emmener jusqu'au garage
ce n'est pas pris en garantie
en fait tu peux demander une prise en charge mais c'est au garage qui fait le changement de faire le demande
ils décident de cela lors du démontage

dans mon cas le mécanisme était bleu donc ils ont considéré que c'était du à une mauvaise utilisation et non un défaut

je n'avais pas d'odeur particulière

aujourd'hui j'ai une odeur d'embrayage brulé presque à chaque marche arrière de plus de 5 mètres...

tant que ça patine pas je pense pas qu'il soit nécessaire de le changer
l'odeur peut venir de la "cirette" ca depend jusqu'à quel point tu l'a fait patiner et depuis combien de temps

encore un qui s est fait couilloné, pigeoné, embobiné:D ... j hallucine...
pas garantie a 28 000 ... mdrrrrrrrrrrr trop fort ton concess et son baratin ...

el zorro
23/04/2007, 11h21
ça s'arrange pas
etant donner que sauf miracle nissan ne prendra pas sous garantie
je m'oriente vers un embrayage renforcé
quelqu'un a t'il deja fait la modif ?
quels resultats,quel cout quelle marque ?

AlBund
23/04/2007, 11h35
pour quel cout, tu peux aller voir sur QAS.. :wink:

le JWT vaut 530 et le Nismo..... 1995 E :shock: ...

Redline
23/04/2007, 12h13
pour quel cout, tu peux aller voir sur QAS.. :wink:

le JWT vaut 530 et le Nismo..... 1995 E :shock: ...

Et le JWT est de bonne qualité quand meme?

AlBund
23/04/2007, 12h21
bah , jwt est une bonne marque, mais faudrai demander à Silo pour savoir lequel represente le meilleur qualité prix pour un Z non préparé...

Car ca sert a rien de mettre un truc à 2000 Euros qui "encaisse" 400 ch et 40 nm sur une titine de 280 ch :roll: .. C'est jeter de l'argent par la fenetre.... :lol: :lol:

Redline
23/04/2007, 12h30
bah , jwt est une bonne marque, mais faudrai demander à Silo pour savoir lequel represente le meilleur qualité prix pour un Z non préparé...

Car ca sert a rien de mettre un truc à 2000 Euros qui "encaisse" 400 ch et 40 nm sur une titine de 280 ch :roll: .. C'est jeter de l'argent par la fenetre.... :lol: :lol:

Entierement d accord avec toi!
Ca sert a rien de prendre un haut de gammes super cher,tant kil est un peu plus resistant que le stock,ca peut servir pour ceux ki font du circuit et qui le sollicite bcp..

En tt cas ca serait cool d avoir l info!

Pacecar
23/04/2007, 17h26
en plus mettre un embrayage renforcé coute pas enormement plus cher que celui de serie à moins de mettre le nismo...
mais le jwt me parait pas trop cher par contre je crois que tu perds en confort

AlBund
23/04/2007, 17h36
en confort de quoi ??

de passage de vitesse ? plus dure a enclancher ?

Redline
23/04/2007, 19h56
je pense ke ca doit moins amortir au moment ou ton embrayage recolle,ca doit etre plus sec...

Et il le livre ac le diaphragme au moins??

Redline
23/04/2007, 20h06
apparement oui c est le kit complet qui supporte 1200kg de pression,c est largement suffisant!!!

Et il existe meme le volant moteur plus leger a 549 euros et en yeutant sur le fournisseur j ai trouvé ca:

http://www.quantumautosport.com/qas/shop/openlink.php?url=http%3A%2F%2Fwww.jimwolftechnolog y.com

regarder le kit de remplacement de la surface de contact du volant moteur JWT! il peut se changer!!! c est l ideal!

Pacecar
23/04/2007, 20h57
au moment ou tu passe le rapport ca va secouer la voiture ce sera plus sec en effet
mais mieux vaut perdre un petit peu en confort que remettre un embrayage d'origine qui n'est pas suffisament résistant pour la voiture

el zorro
26/04/2007, 11h30
je suis passer cher nissan
pour mon embrayage
il.......est .........mort :regis_xxx_Ouin:
donc faut le remplacer et ça coute

950.euros pieces et MO
sauf si volant moteur voilé

+ 2000 ht sans MO

et pas de garantie pieces usure

c'est quand meme con que les :podac: inginiers de nissan
aient monter des embrayages de micra sur les Z
fallait bien se douter que si on a 280cv
c'est pas pour les laisser tranquillement a l'ecurie

donc


:Ch@rly_ChainGun:

AlBund
26/04/2007, 11h37
bah alors cale un JWT, c'est deux fois moins cher et bien plus resistant et negocie le montage, c'est pas normal que ca lache comme ca... :?

Elle a fait du circuit ta Z ,???

mba
26/04/2007, 12h17
et combien de kilomètres a tu sur ta Z :?:

chca83
26/04/2007, 16h04
Dans le carnet de garantie, Nissan stipule (si mes souvenirs sont bons) que le disque d'enbrayage est une pièce d'usure... Mais ils ne parlent pas du volant moteur...
Comment fait-on pour voiler un volant moteur ?
Ce n'est pas plutôt un défaut d'origine ?

el zorro
26/04/2007, 17h04
bah alors cale un JWT, c'est deux fois moins cher et bien plus resistant et negocie le montage, c'est pas normal que ca lache comme ca... :?

Elle a fait du circuit ta Z ,???

c'est une 2e main pour ma part pas de circuit
40 mk je trouve aussi que c'est peu
j'ai remarqué que c'est un probleme asser commun sur la z j'en ai meme vu a 15mk
mauvais calcul j'espere que les 2007 sont mieux loties surtout avec 33 cv de + ça risque d'etre à chaque vidange
prevu montage jwt mais histoire de
je vais faire part mes impressions a nissan france
meme si je devine la reponse
:ebanzai68_pas_bien:

chca83
26/04/2007, 17h27
où fais tu monter ton JWT ? dans une concession Nissan ? ou un garage indépendant ?

Fabien350z
26/04/2007, 17h44
bien je viens de contacter Gin de ConceptZ.

Il est prtêt à faire UNE TRES GROSSE remise sur le JWT complet : embrayage + volant allégé :

http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=421&Car_Type=350Z&UID=20070426083812212.234.218.194

le prix sur le site est de 775$, il est pret à le faire à 50%. J'attend juste confirmation...

- idem pour le volant allégé JWT...


Wait and see !

AlBund
26/04/2007, 17h49
P....! 50% :shock: ziva fonce le Zorro c'est ta chance !!! :lol: :lol:

chca83
26/04/2007, 17h54
waouh ! ça fait - de 350 euro l'ensemble complet !
A mon avis, y'a en un paquet qui vont foncer...

Redline
26/04/2007, 18h25
putain c est super beau comme remise!!!!!!!!

C est une remise unique ou il peut tenir ces taro pour l ensemble du forum?


En tt cas si un jour ca m arrive je serai quoi commander!!

Et il marque que ca resiste a 570cv,là tu vas pouvoir y aller au feu!!! :lol:

Fabien350z
26/04/2007, 19h03
j'attend la confirmation par Gin, mais si c'est c'est bien le tarif à 50% et qu'il peut nous en faire profiter à plusieurs, bein perso j'ai pas encore besoin d'embrayage... mais j'en prend 1 pour moi...

chca83
26/04/2007, 19h16
Je crois que s'il y en a un pour moi, je le prends aussi... :oops:

Mais question ?
Il y a t'il des réglages particuliers pour les butées ou l'antipatinage comme l'évoque el zorro ?

mba
26/04/2007, 19h17
impressionnant la remise :shock:

Fabien350z
26/04/2007, 19h39
impressionnant la remise :shock:

j'attend la confirme, en plus apparement y sont en stock..., pour du JWT, c'est l'occas !

pour infos sur le site de JWT :

le volant 450$:
JWT 350Z / G35 low inertia flywheel weighs in at 14lbs. Cutting the weight of the stock dual mass unit in half makes this engine respond to it's true potential. Deceleration is also improved allowing the engine to slow the car with less loading on the br

L'embrayage 485$:
350Z / G35 HIGH CLAMPING FORCE CLUTCH SET. 1200KG clamping force and a smooth organic disc makes this the best choice for street / track 350Z-G35 including boosted cars!

donc du tout usage... ville/circuit avec une bonne marge de puissance. Sur le site US tous en sont content !

el zorro
26/04/2007, 21h58
merci fabien
(je dit toujours merci car j'ai éte eduquer à l'ancienne faut pas m'en vouloir )
pour moi c'est ok tu note
el zorro 1 kit complet embrayage
pour le volant moteur je sais pas s'il a soufert
vu qu'il faut demonter pour constater
de plus j'ai pas tout saisi car el zorro no habla muy bien el americano
pourrait tu traduire ? mais bon pour le montage j'irais chez mon pot miguel
petit garagiste independant aux doigts de fée passioné par
tout ce qui sent l'essence il n'a qu'un defaut faut parfois l'obliger a prendre plus cher qu'il demande

si el gringo fait 50 % sur le volant et l'embrayage faut faire le total du total et que ce qu'il dit est vrai alors ce sera


la totale pour ma zezette l

l'important au fond c'est quelle tire bien
meme si elle suce plus

allez bonne bourre


:M3MOREAU_Hum: :M3MOREAU_Hum:

chca83
26/04/2007, 22h29
el zorro, si j'ai bien compris le volant d'embrayage est compris dans le kit !
C'est vraiment une super affaire !

AlBund
27/04/2007, 09h59
j'ai une question a deux balles :lol: :

Pour l'instant, j'en ai pas besoin, mais si j'en prend un, j'voudrait savoir si ca va sur un Z de 300ch ou 313ch ??
Car j'compte changer ma titine a moyen terme contre une occase recente 300ch voir une 313 neuve, on verra... :wink:

Donc c'est le meme JWT pour la 280 -300 -313 ch ??

DayDay
27/04/2007, 12h00
j'ai une question a deux balles :lol: :

Pour l'instant, j'en ai pas besoin, mais si j'en prend un, j'voudrait savoir si ca va sur un Z de ou 313ch ??



Non c est d ailleur pour ca qu il y a une telle remise en ce moment.

Notez d ailleur que la ligne nismo neuve a encore perdu 100$ sur certain sites US


:liorem_mainnez:

el zorro
27/04/2007, 18h49
el zorro, si j'ai bien compris le volant d'embrayage est compris dans le kit !
C'est vraiment une super affaire !

putain ça à l'air vrai
si la qualité est au RDV c'est la meilleure affaire
que j'aurais fait depuis bien longtemps en plus aujourd'hui le dollar à battu son record le plus bas / à l'euro 1.3664

bon fred sans vouloir te commander au boulot
calcule nous ça avec tout les faux frais en vrais euros
livré :regis_xxx_Binocle:
j'ai ma Z arretée je garde ce qui reste de ferrodo pour ralier le garage
quand à ceux qui ne savent pas ou en ait leur embrayage
je leur conseille de faire quelques breves acceleration et 2 ou 3 demarages
ils vont vite etre fixer si ça broute ou ça sent ou ça patine bienvenue au club :liorem_dj:
pour les autres et sans vouloir pousser à la conso un d'avance à ce prix la j'hesiterais pas à investir

Fabien350z
27/04/2007, 18h52
j'attends juste la confirm de Gin... mais devrait pas y avoir de raison !
Effectivement moi à ce prix, j'ai pas besoin d'embrayage, mais j'en prend un, un jour j'aurai besoin de ces pièces...
reste à savoir s'il peut en faire +sieurs à ce taro. Sinon il est reservé à Zorro !

el zorro
27/04/2007, 18h53
j'attends juste la confirm de Gin... mais devrait pas y avoir de raison !
Effectivement moi à ce prix, j'ai pas besoin d'embrayage, mais j'en prend un, un jour j'aurai besoin de ces pièces...
reste à savoir s'il peut en faire +sieurs à ce taro. Sinon il est reservé à Zorro ! :M3MOREAU_Julie:

chca83
28/04/2007, 15h06
el zorro,

J'ai vérifié dans le carnet d'entretien. Et c'est bien explicite !
Le disque d'embrayage n'est pas garanti parce que pièce d'usure...
Mais ils ne parlent pas du volant moteur, ce qui sous entend que ce n'est pas une pièce d'usure et en tout cas qu'il est garanti !

el zorro
28/04/2007, 16h24
el zorro,

J'ai vérifié dans le carnet d'entretien. Et c'est bien explicite !
Le disque d'embrayage n'est pas garanti parce que pièce d'usure...
Mais ils ne parlent pas du volant moteur, ce qui sous entend que ce n'est pas une pièce d'usure et en tout cas qu'il est garanti !

merci chca
mais je connais la reponse de nissan
ils vont te dire que le disque est voilé car tu n'a pas changé l'embrayage a temps et donc pour ta gueule
de toute façon moi choix est fait
pas de stock et pour moins cher j'aurais
du matos renforcé pose comprise

DayDay
28/04/2007, 22h46
el zorro,

J'ai vérifié dans le carnet d'entretien. Et c'est bien explicite !
Le disque d'embrayage n'est pas garanti parce que pièce d'usure...
Mais ils ne parlent pas du volant moteur, ce qui sous entend que ce n'est pas une pièce d'usure et en tout cas qu'il est garanti !

Non tout ceci est archi faux ... toutes les pieces du vehicule sont garantie aussi bien les pieces normales que les pieces d usure !
Pour ces dernieres une usure anormal, precosse donne lieu a une garantie !
Apres suffit de ne pas se laisser prendre pour un con par le concess !
Moi j ai fais change le train avant au bout de 30 000 bornes et pourtant je vous raconte pas comment le type a essayer de me baratiné !
Alors ne vous laisse pas avoir sinon dayday courbay viendra a votre rescouss les gars !! :D

martinezdsl
21/05/2007, 14h42
c'est toujours d'actualité ? ca tromberai bien pour moi qui est l'embrayage avec le volant moteur de mort ! Chez nissan c'est 2900 euros pour un truc qui tiens pas le choc, ca fais moins cher en plus si j'ai bien vu, et c'est l'occaz ou jamais

el zorro
14/07/2007, 10h24
bien je fait remonter ce vieux post
pour signaler que cela fait bientot un mois que j'ai monté mon
kit embrayage jwt
c'est top la pedale est souple et il accroche vraiment bien
meme solicité
un petit bruit aparait aux environs de 1500 2000 tours ça dure le temps de passer
cette plage on s'y fait ya pire mais j'etait prévenu
montée en tours plus rapides ce qui est normal vu que le volant pese la moitiée de celui d'origine
bilan positif sur toute la ligne donc si vous avez un embrayge à faire et que nissan vous le prends pas sous garantie n'hesitez pas

lokness
14/07/2007, 10h57
tu en a eu pour combien en tout ???

(embrayage, livraison, port, montage ...)

guigui79
14/07/2007, 14h30
bien je fait remonter ce vieux post
pour signaler que cela fait bientot un mois que j'ai monté mon
kit embrayage jwt
c'est top la pedale est souple et il accroche vraiment bien
meme solicité
un petit bruit aparait aux environs de 1500 2000 tours ça dure le temps de passer
cette plage on s'y fait ya pire mais j'etait prévenu
montée en tours plus rapides ce qui est normal vu que le volant pese la moitiée de celui d'origine
bilan positif sur toute la ligne donc si vous avez un embrayge à faire et que nissan vous le prends pas sous garantie n'hesitez pas

merci pour l'info. 8)
n'hesite pas a en refaire plus tard.

el zorro
15/07/2007, 22h28
tu en a eu pour combien en tout ???

(embrayage, livraison, port, montage ...)

GLOBALEMENT 1000 zeuros + ou -

je vous tiendrais au courant si besoin est mais je pense etre parti pour
40 MK enfin j'espere

guigui79
15/07/2007, 22h33
pour 40000km ?
plus j'espere...

Ziegfried
15/07/2007, 22h44
Zalut el zorro,

Avec ton volant moteur allégé, as tu remarqué une perte de couple à bas régime :?: Je pose cette question puisqu'après une discussion avec un de mes amis, on m'avait déconseillé l'emploi d'un tel volant sur une auto pour la route.

Tes commentaires à ce sujet, merci :?:

el zorro
16/07/2007, 07h55
Zalut el zorro,

Avec ton volant moteur allégé, as tu remarqué une perte de couple à bas régime :?: Je pose cette question puisqu'après une discussion avec un de mes amis, on m'avait déconseillé l'emploi d'un tel volant sur une auto pour la route.

Tes commentaires à ce sujet, merci :?:

non je ne pense pas
si c'est la cas ça ne peu etre que mimime
je pense que le poids du volant moteur n'a que peu d'effet sur le couple
surtout sur un 3.5
par contre comme dit precedement cela influ sur lles montée en regime
qui sont plus rapides
j'avais lu que l'on gagnais une dizaines de cv mais ça faut voir

Ziegfried
16/07/2007, 12h01
non je ne pense pas
si c'est la cas ça ne peu etre que mimime
je pense que le poids du volant moteur n'a que peu d'effet sur le couple
surtout sur un 3.5
par contre comme dit precedement cela influ sur lles montée en regime
qui sont plus rapides
j'avais lu que l'on gagnais une dizaines de cv mais ça faut voir


:grubel: Je pense que ma source parlait peut être de volant moteur très très light (compétition), je vais lui demander des précisions. Merci à toi el zorro :wink: .

Olivier13
16/07/2007, 14h03
:roll: ... euh .... pour rappel le volalnt moteur est ce que l'on appelle en mécanique un disque d'inertie. Donc plus le disque est grand et lourd, plus il faut d'énergie cinétique pour le mettre en rotation. Donc si le volant moteur est allégé, alors on récupère une partie de cette énergie pour faire avancer la voiture .... :arrow: d'où de meilleures montés en régime !

Le bilan puissance (en ch) /couple (en N.m) reste absolument inchangé avec ou sans volant moteur allégé, tout se joue sur l'inertie du moteur.

Nota, le rôle du volant moteur est de "stabiliser/réguler" le fonctionnement de nos moteurs 4 temps : ralenti stable, moteur souple, frein moteur, .... etc.

Quelques info intéressante ici : http://perso.orange.fr/jso/119/volantmoteur.htm

Ziegfried
16/07/2007, 14h10
:mouai: , j'vais redemander à ma source des précisions, j'ai du mal comprendre :? .

veilside999
01/09/2007, 14h13
je dois m'acheté ce kit est ce que personne d'autres n'est intérésser? il est a 775 dollars le kit complet.Les frais d'envois aucune idée parcontre.

Fabien350z
01/09/2007, 17h49
Gin me le fait à 775$ + 100$ fdp soit 875$= 662€

Pour cela joint toi à la groupée conceptZ, qui est finalisée le 10/09 !!!

veilside999
01/09/2007, 18h12
oki mais ca ferais 10 jours sans ma Z et ca fait long étant donné que elle me sert a tout les jours pour le boulot ect...

Fabien350z
01/09/2007, 18h16
ok, veux tu que je vois avec lui pour toi seul, hors groupée en 3 jours de reception ?

veilside999
01/09/2007, 18h19
éssais de voir on sait jamais si le prix est bon mais je suis en Belgique moi hein.enfin merci de voir ca :wink:

Fabien350z
01/09/2007, 18h29
belgique / france... même combat.
message envoyé à Gin.
Avec un peu de chance tu devrais avoir une bonne réduc quand même, vu qu'il l'a fait à El Zorro

cocoia
13/11/2007, 20h21
désolais du deterage :D il me faudrait aussi un kit (VM+embrayage) fabien , tu pourais voir ce que tu peux faire stp :wink:

guigui79
13/11/2007, 20h34
tu a combien de kilometre ?

cocoia
13/11/2007, 20h47
75 000km :oops:

manu311
06/12/2007, 23h29
Idem pour moi, déterrage de post, j'aurais l'embrayage à changer, 45000km et dc je voudrais savoir si la promo du kit embrayage + volant moteur tient toujours,

merci d'avance

guigui79
07/12/2007, 00h00
vous faite des depart arrêter a tout les feux et du drift dans tout les rond-points ou quoi ? :shock:

Fabien350z
07/12/2007, 09h09
Gin de ConceptZ a refiat son stock de kit complet JWT...

je vous tiens au jus !

manu311
07/12/2007, 11h07
Merci d'avance Fabien, tient nous au jus qd tu peux @ +

Fabien350z
07/12/2007, 18h57
j'ai la réponse :

950$ (- de 750€) le combo JWT direct en France sous 3-5 jours par Fedex.


Veilside et El Zorro en sont très contents !!!

el zorro
07/12/2007, 19h26
j'ai la réponse :

950$ (- de 750€) le combo JWT direct en France sous 3-5 jours par Fedex.


Veilside et El Zorro en sont très contents !!!

vrai :notre350z_good:

VegitoDeGwada
24/12/2007, 12h24
j'ai la réponse :

950$ (- de 750€) le combo JWT direct en France sous 3-5 jours par Fedex.


Veilside et El Zorro en sont très contents !!!
Salut Fabien, le prix que tu annonces est fdp compris?
Je m'en mettrais bien un de coté au cas où.
Ma Z a 70000 bornes et je fais gaffe, mais sait-on jamais? :wink:

fredZ53
24/12/2007, 14h27
Peut on mettre un embrayage OEM sur un volant moteur JWT ?

Fabien350z
24/12/2007, 17h54
j'ai la réponse :

950$ (- de 750€) le combo JWT direct en France sous 3-5 jours par Fedex.


Veilside et El Zorro en sont très contents !!!
Salut Fabien, le prix que tu annonces est fdp compris?
Je m'en mettrais bien un de coté au cas où.
Ma Z a 70000 bornes et je fais gaffe, mais sait-on jamais? :wink:

OUI, c'est tout compris... y compris la douane... (en principe)