PDA

Voir la version complète : Petit nouveau



Bruno
23/02/2005, 13h08
Bonjour à tous,mon inscription est toute fraiche.
Actuellement j'ai une 307CC 138CV en BVA bleue récif dont je suis trés satisfait.Mais lors du salon de l'auto 2004 j'ai eu la mauvaise idèe :P de monter dans la 350Z roadster et maintenant je suis accro.
Je dois essayer cette merveille aux alentours du 15 mars et surement passer commande dans la foulée.
Se sera donc le roadster pack avec jantes rays et bleu monterey.
Donc si quelqu'un est interréssé par ma 307CC qu'il n'hésite pas je suis ouvert à toutes propositions. :D :D

mortyre
23/02/2005, 14h39
Donc si quelqu'un est interréssé par ma 307CC qu'il n'hésite pas je suis ouvert à toutes propositions. :D :D

Tu peux poster une annonce concernant ta vente dans la rubrique dédiée...

gendan
23/02/2005, 15h41
Tu peux poster une annonce concernant ta vente dans la rubrique dédiée...

A condition que tu fasses une attestation sur l'honneur que tu achèteras une 350Z :D :D :D
Bienvenue 8)

Bruno
23/02/2005, 16h22
Pour l'attestation sur l'honneur pas de problème,mais avant de mettre l'annonce,je vais attendre de faire l'essai de la bète,car on ne sait jamais?
Bien que je sois mordu sèvère,mon èpouse doit encore approuver mon choix, mais elle est quand mème très favorable.
Les seuls qui font la grimace,se sont nos enfants qui voient d'un mauvais oeil le dèpart prochain de la 307CC ou ils étaient quand mème bien.

gendan
23/02/2005, 16h44
Pour l'attestation sur l'honneur pas de problème,mais avant de mettre l'annonce,je vais attendre de faire l'essai de la bète,car on ne sait jamais?
Bien que je sois mordu sèvère,mon èpouse doit encore approuver mon choix, mais elle est quand mème très favorable.
Les seuls qui font la grimace,se sont nos enfants qui voient d'un mauvais oeil le dèpart prochain de la 307CC ou ils étaient quand mème bien.

Tu leurs as déjà dit qu'il n'y avait que 2 places dans la Z :oops: :roll: :?:

Bruno
23/02/2005, 16h56
Oui et c'est bien pour cela qu'ils font la mou. :lol: :lol: :lol:

notre350z
23/02/2005, 21h35
C'est compréhensible mais ils l'apprécieront très bien de l'extérieur aussi :lol:

Bienvenue en tout cas!

ça me fait penser qu'il va bientôt falloir que j'ajoute un nouveau modèle dans les profiles avec l'arrivée du roadster