PDA

Voir la version complète : Qui ???



Sennhi
22/05/2007, 18h44
Ouais j'ai oublié de demander, quelqu'un ou quelqu'une ici fait il du Quad ???
Moi j'en fais depuis maintenant environ 3 ans, j'ai commencé avec un petit 250 Barossa, mon frangin lui ayant réservé un sort :evil: ben je l'ais pas gardé bien longtemps, pas très grave l'assurance me l'a remboursé et ça m'a permis d'acheter un vrai quad, une 350 Raptor Homologué, j'ai longtemps hésité avec directement un 660 voire un 700, mais des potes qui font du quad depuis très longtemps, m'ont déconseillé d'acheter trop gros trop tôt, j'ai effectivement à priori bien fait, car ceux qui ont acheté un 700 en premier quad, sans expérience se sont quasimment tous cassé la gueule, moi pour le moment ça va bien, je progresse, et effectivement, certaines fois si j'avais eu plus puissant ça aurait pu mal se terminer pour mézigue :oops:
http://www.yamaha-motor.com/assets/products/atv/500/06_RAPTOR350_white_4.jpg

J'ai exactement le même ;)

Olivier13
22/05/2007, 19h19
J'aime bien le Quad, mais je n'en ai pas ... je loue à la journée (en rendo organisée) ou je m'en fait prété :D
Pour le moment pas de gamelle (enfin, disons pas trop méchante ...) mais c'est assez technique pour maîtriser ce genre d'engin :wink:

Dans un genre assez ressemblant, j'aime bien la motoneige, une semaine dans le nord Canadien et 10 jours de Raid en Laponie (extrême nord de la Finlande) ... du pure bonheur :D

doudouZ
22/05/2007, 19h21
MBA a aussi aimé la moto neige cet hiver ( décembre ) aux vacances de ski :D :mdr2:

speedyjojo
23/05/2007, 15h10
J'ai un PGO bugster c'est plus un buggy !

Sennhi
23/05/2007, 17h16
J'ai un PGO bugster c'est plus un buggy !

Ouais je connais, j'en ai eu un avant le quad, il a pas aimé mon traitement, en 3 jours il était tordu de partout (Sans taper je précise) du coup ils sont venus le rechercher sur une remorque et m'ont remboursé intégralement, c'était ça ou je le faisais expertiser et ils risquaient une déshomologation, vraiment dommage car je m'amusais comme un fou avec ce truc :twisted:

mba
23/05/2007, 18h51
MBA a aussi aimé la moto neige cet hiver ( décembre ) aux vacances de ski :D :mdr2:

QUAD neuf Docteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Zaza Z
23/05/2007, 20h44
QUAD neuf Docteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:ebanzai68_20_20:
Approuved by Zaza Z ! :lol:

Moi, je préfère jouer aux KARTS ! :lol:

Sennhi
23/05/2007, 22h55
Moi, je préfère jouer aux KARTS ! :lol:

L'un n'empêche pas l'autre, disons qu'après une quinzaine d'années de kart ben je suis passé à autre chose, mais il est vrai que j'aime bien en refaire de temps à autre histoire de voir si je rouille pas trop 8)

Ziegfried
23/05/2007, 23h05
Zalut Senni,

Il est bien sympa ton jouet 8) , tu dois t'amuser comme un ouf :wink: .

J'ai jamais eu l'occaz d'essayer, un jour ou l'autre il faudra que j'en loue un.

Ziegfried
23/05/2007, 23h24
Moi, je préfère jouer aux KARTS !

Et moi j'préfère le Cid...............Bic :!: .



http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Ziegfried/1179955376_Zeus%20Side%20Bike%20%28small%29.JPG

:oops:

Side Bike Zeus série Marathon n'1

Zaza Z
23/05/2007, 23h51
Moi, je préfère jouer aux KARTS !

Et moi j'préfère le Cid...............Bic :!: .



http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Ziegfried/1179955376_Zeus%20Side%20Bike%20%28small%29.JPG

:oops:

Side Bike Zeus série Marathon n'1
:ebanzai68_Yaisse: Très Zoli ! :oops:

Ben peut être nous croiserons nous la semaine du 10 au 15 juin !
Je vais aller jouer dans les lacets alpins avec ma belle Zaune !
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Zaza%20Z/1179957061_XJR.jpg
:bounce:

Ziegfried
24/05/2007, 22h44
En effet si tu passes par la Hte Savoie, on pourrait peut être essayer de se croiser :?:

Redline
25/05/2007, 22h17
Moi je fais de l enduro (250WR) mais egalement du quad depuis kelke mois..
Ac mon padre on a acheter une 700 GRIZZLY!!!!!!!!!!!!
Une vrai tuerie! Boite auto,rapport court,mode 2Wd ou 4WD par simple pression de bouton...ainsi qu une bloquage de differentiel des 2ponts...par simple pression sur le bouton magique!! Et tout ca assité d une direction electrique de toute beauté!!

Ce qu il fait ke t es capable d accrocher 110 dans les bois sur terrain degradé sans avoir les bras en compote...et pour le franchissement et les passages difficiles dans la boue ke tu as juskau genou sont un regal!!!c est d ailleurs ca le plus marrant!!! :lol:

Sennhi
04/06/2007, 13h38
Hello Redline ;)
Je vois que tu es dans le Rhône, aussi si ça te dit, on va bientôt se faire une virée avec des potes dans le Bugey, c'est pas loin de chez toi finalement, si tu veux te joindre à nous ce serait avec grand plaisir ;)
Si interessé, envoie moi un MP, je te contacte dès qu'on a réussi à trouver une date qui convienne à tous (WE).

jmc67
06/06/2007, 22h25
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/jmc68/1181161493_DSC01727.JPG

:twisted:

Redline
07/06/2007, 12h20
Hello Redline ;)
Je vois que tu es dans le Rhône, aussi si ça te dit, on va bientôt se faire une virée avec des potes dans le Bugey, c'est pas loin de chez toi finalement, si tu veux te joindre à nous ce serait avec grand plaisir ;)
Si interessé, envoie moi un MP, je te contacte dès qu'on a réussi à trouver une date qui convienne à tous (WE).

Oki tiens moi au jus!

Sennhi
07/06/2007, 13h01
Hello Redline ;)
Je vois que tu es dans le Rhône, aussi si ça te dit, on va bientôt se faire une virée avec des potes dans le Bugey, c'est pas loin de chez toi finalement, si tu veux te joindre à nous ce serait avec grand plaisir ;)
Si interessé, envoie moi un MP, je te contacte dès qu'on a réussi à trouver une date qui convienne à tous (WE).

Oki tiens moi au jus!

Oki, faut que je voye les affreux en question et qu'on se renseigne sur les tarifs du complexe, et dès qu'on trouve un WE ou tout le monde est dispo, je te dis ça :twisted:

Ca se trouve à 60 bornes de Lyon, et à 130 de Genève (T'es gagnant) :D
Web : Quad en Bugey (www.bugey-antique.com)

doudouZ
07/06/2007, 21h43
J'ai vu un client aujourd'hui qui s'est complètement broyer une jambre en quad, ca fait peur.... faut quand même faire gaffe avec cer engins.

Sennhi
20/06/2007, 15h12
J'ai vu un client aujourd'hui qui s'est complètement broyer une jambre en quad, ca fait peur.... faut quand même faire gaffe avec cer engins.

C'est clair qu'il faut pas commencer trop gros avec un quad ou alors faut rester très humble au risque de se faire très très mal.
Pour ton client je suis quasi certain que son quad n'était pas équipé de nerfs bars, c'est le premier accessoire à monter s'ils le quad n'en est pas pourvu d'origine.
Sinon mon frangin vient de s'acheter le même que moi en bleu, sympa les ballades, y'a qu'un soucis, on arrête pas de s'arsouiller comme 2 cons, va falloir qu'on s'autodiscipline avant que ça ne se termine mal ou pour l'un ou pour l'autre :twisted: