PDA

Voir la version complète : rubrique "petites annonces"



furious-kiki
11/06/2007, 19h41
bonsoir à tous, je pense que ça serrait pratique de restructurer la rubrique petites annonces avec par exemple:

ventes:
- 350z
- pieces et accessoires

achats:
- 350z
- pieces et accessoires

qu'en pensez-vous?

cedrik

guigui79
11/06/2007, 20h19
bonne idée je pense. a voir...

Olivier13
11/06/2007, 21h05
Je ne pense pas que la rubrique "achat" soit vraiment nécessaire ... par contre, "commandes groupées" ... je dis pas ! :idea:

guigui79
11/06/2007, 21h23
Je ne pense pas que la rubrique "achat" soit vraiment nécessaire ... par contre, "commandes groupées" ... je dis pas ! :idea:
+1
une vrai girouette moi... :)

Gianni14
11/06/2007, 22h14
+ 2

furious-kiki
12/06/2007, 00h10
oui, une rubrique commandes groupées mais aussi achat dans le sens recherches:

exemple:
recherche jantes d'origines

enfin je pense que vous m'avez compris...

Bruno
12/06/2007, 11h22
:ebanzai68_tel: :ebanzai68_tel: allo Stéphane,on te demande ici. :regis_xxx_Heureux: :regis_xxx_Heureux: :regis_xxx_Binocle: :regis_xxx_Binocle:

RomainZ
17/07/2007, 02h01
Que des bonnes idées la :wink:

guigui79
17/07/2007, 18h36
peu etre qu'un petit sondage accelererait les choses... :wink:

Ziegfried
17/07/2007, 21h56
Ouaip en v'là de bonnes idées, je vote ouizzz :lol: .

guigui79
17/07/2007, 22h09
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/4789

raparis
13/08/2007, 09h48
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est le bronxs dans la rubrique des PA.

Chaque vendeur se sent oblige de faire un UP regulier pour voir ses articles remonter, rendant la lecture peu agreable, indigeste, voire repoussante.
Au final, et ce n'est evidemment que mon avis que je partage ( :lol: ), je pense que les UP a repetition desservent les vendeurs mais a la limite ce n'est pas mon probleme.

Peut on envisager de revoir la charte des PA pour eventuellement:
- demander aux vendeurs de concentrer l'ensemble de leurs articles dans un seul post ?
- de mettre leurs articles sur ebay et de banir les UP abusifs (mais qu'est ce qu'un UP abusif ?
- de demander aux vendeurs d'EDITER leur message d'origine pour completer, modifier ou annoncer la vente de l'objet et le cas echeant d'editer le sujet en placant un flag standardise du type [VENDU] en debut de sujet ?
...

Ce ne sont que quelques idees bonnes et/ou mauvaises, mais je pense qu'il y a qq chose a faire.

Gianni14
13/08/2007, 10h02
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est le bronxs dans la rubrique des PA.

Chaque vendeur se sent oblige de faire un UP regulier pour voir ses articles remonter, rendant la lecture peu agreable, indigeste, voire repoussante.
Au final, et ce n'est evidemment que mon avis que je partage ( :lol: ), je pense que les UP a repetition desservent les vendeurs mais a la limite ce n'est pas mon probleme.

Peut on envisager de revoir la charte des PA pour eventuellement:
- demander aux vendeurs de concentrer l'ensemble de leurs articles dans un seul post ?
- de mettre leurs articles sur ebay et de banir les UP abusifs (mais qu'est ce qu'un UP abusif ?
- de demander aux vendeurs d'EDITER leur message d'origine pour completer, modifier ou annoncer la vente de l'objet et le cas echeant d'editer le sujet en placant un flag standardise du type [VENDU] en debut de sujet ?
...

Ce ne sont que quelques idees bonnes et/ou mauvaises, mais je pense qu'il y a qq chose a faire.

Oui c'est le souk !

Sur certains forum , les UP ne sont possibles que par les modos ce qui solutionne le problème .

En plus , c'est que des pièces qui viennent de voitures noires :lol: :lol: :lol: