PDA

Voir la version complète : recapitulatif souci 350z



jacksrs
28/06/2007, 21h30
je voulais savoir si vous aviez deja fait un recapitulatif ds maladie ou des petit et gros soucis rencontrer avec la z, desolé si ilya un doublons mais rien trouvé de ce genre , j'ai vu des probleme dambrayage et le reste ? merci d'avance

Gianni14
28/06/2007, 22h05
Explore le forum avant de poser ces questions stp.

doudouZ
28/06/2007, 22h48
Regarde pour commencer la rubrique problème.
Mais tu verras vite que la Z n'a pas de réel problème, juste quelques défauts.

Turbo-057
29/06/2007, 14h13
Je me permet qd meme de faire remarquer que le coup de l embrayage que je suis content de ne pas avoir eu avant la vente mais qui est survenu a peine 2 mois apres et que plusieurs Zistes ont eu est pour mon avis un probleme. Quand ca commence a chiffrer aussi fort sur des caisses avec si peu de bornes ... (pour rappel la mienne a eu le sien en miette a 32800 kms :shock: )

De meme les problemes de pneus initiaux, les manques de graisses sur le pont, mes 3 autoradios etc etc ... (meme si pris en charge sosu garantie une fois la garantie finie ca coute chero ces machins)

Pour les defauts mauvaise insonorisation, peinture bcp trop fine, Plastique qualité moyenne mais correcte pour le prix, cuir interieur se craquelant vite si on l entretien pas ... ca c'est qq defaults ... mais bon vu le prix par rapport aux prestations le rapport Prix/Perf est tjrs fort interessant encore plus en occas.

jacksrs
29/06/2007, 14h32
merci regis xxx , voila en une phrase tu as dit ce que je voulais savoir , quand on est du forum et que l'on connait les probleme ca va vite , je vaispas me taper 20 page alors qu'on peut le dire en un ligne et puis pour les prochain ca ira plus vite :wink: