PDA

Voir la version complète : Pb d'ouverture/fermeture à distance



VegitoDeGwada
10/03/2005, 12h58
Je viens juste de récupérer ma Z :vroom:
Trop content, meme si g meme pas encore fait 20 bornes avec, en IDF en plus

Sinon, j'ai eu une "surprise" : aucune des 2 clés ne ferme ni n'ouvre les portières à distance! :shock: :shock:
C pas possible, j'ai dû désactiver un truc sans le savoir... Parce qu'avoir deux batteries HS à réception du véhicule, c énorme :shock:

Qqun peut m'aider?

Squirrel
10/03/2005, 13h09
Je viens juste de récupérer ma Z :vroom:
Trop content, meme si g meme pas encore fait 20 bornes avec, en IDF en plus

Sinon, j'ai eu une "surprise" : aucune des 2 clés ne ferme ni n'ouvre les portières à distance! :shock: :shock:
C pas possible, j'ai dû désactiver un truc sans le savoir... Parce qu'avoir deux batteries HS à réception du véhicule, c énorme :shock:

Qqun peut m'aider?

Salut, c'est toi que j'ai aperçu ce matin passer devant TF1, pour prendre les voies sur berges ?? Dans les embouteillages évidement en cette belle journée pour les fonctionnaires.... (No comment)
L'auto me semblait neuve, cumulus/Alézan

gendan
10/03/2005, 13h14
Est-ce qu'ils ont mis les piles au moins dans les clés :oops: :roll: :?:

VegitoDeGwada
10/03/2005, 13h16
Salut, c'est toi que j'ai aperçu ce matin passer devant TF1, pour prendre les voies sur berges ?? Dans les embouteillages évidement en cette belle journée pour les fonctionnaires.... (No comment)
L'auto me semblait neuve, cumulus/Alézan

Non c pas moi :lol:

Hum, je viens de descendre au parking avec une clé, pour retester : ELLE NE VEUT PAS DEMARRER!!!!! :evil: :evil: :evil:

Je vais retester avec les 2 autres tout de suite, et de toute façon apres je v incendier mon concess préféré!!!

VegitoDeGwada
10/03/2005, 14h18
Hum, g rappelé mon concess :

Pour démarrer, il faudrait débrayer à fond :oops: (il avait oublié de me le dire :evil: )

Pour la fermeture à distance qui ne fonctionne pas, il pense que c'est un fusible qui manque (cetaines Z sont livrées avec, certaines sans :roll: )

Vous confirmez, les Z'amis?

gendan
10/03/2005, 14h37
Zamais eu ce problème :oops:
C'est vrai ma foi qu'il faut débrayer pour démarrer, mais je le fais systèmatiquement sur toutes les voitures, alors je ne me suis pas fais avoir :D :D :D

notre350z
10/03/2005, 14h54
Pour l'embrayage OUI!!!! :lol:

Pas très pro ton concessionnaire pour même pas t'expliquer comment on démarre la voiture...

Turbo-057
10/03/2005, 15h09
Pour l embrayage je le faisais avant la Z mais le concessionnaire me l avais expliqué

Par contre pour les clefs aucun soucis de mon coté
Ca a marché nickel dès le debut sans fusible ni rien ca m etonne un peu.

Chez Audi j avais eu le probleme avec l a3 lors du changement des piles il faut les faire reconnaitre parla voiture donc ouvrir la porte avec la clef une fois et demarré.

Euh.. question con mais tu as verifié si il y a des piles dans les clefs .. on sait jamais c'est peut etre un surplus maintenant... deja que la clef etait pas top :-D

Squirrel
10/03/2005, 15h40
Pour l embrayage je le faisais avant la Z mais le concessionnaire me l avais expliqué

Par contre pour les clefs aucun soucis de mon coté
Ca a marché nickel dès le debut sans fusible ni rien ca m etonne un peu.

Chez Audi j avais eu le probleme avec l a3 lors du changement des piles il faut les faire reconnaitre parla voiture donc ouvrir la porte avec la clef une fois et demarré.

Euh.. question con mais tu as verifié si il y a des piles dans les clefs .. on sait jamais c'est peut etre un surplus maintenant... deja que la clef etait pas top :-D

C'est bien de parler mais il faut aussi lire....

Voir question posée plus haut..... :roll:

VegitoDeGwada
10/03/2005, 16h04
G pas encore vérifié qu'elles ont des piles. Je le ferai ce soir.

En tout cas c'est clair qu'elles sont assez nazes, les clés. Même celle de mon IBIZA MAZOUT était plus classe :evil:
Alors je parle même pas de BMW ou Audi...

Mais bon... Le plaisir est ailleurs :lol:

Olive
10/03/2005, 16h47
je me pose une question. Sachant que des clefs de Micra par exemple sont bien plus sympa....ne serait-il pas possible de commander des boitier de micra et d'y mettre la clef (métalique) et le systeme infra rouge dedans?
Il faudrait aussi savoir si les clefs des 350 US sont les mêmes.....on sait jamais.

Pour info je sais qu'il éxistait une boite qui proposait des boitier tres design pour VAG....alors.

gendan
10/03/2005, 20h16
Ma qué système infrarouge :oops: :?: :roll: :?:
Doit y avoir confusion avec le sèche cheveux :oops: :D

Turbo-057
11/03/2005, 06h32
On est à l'ère des ondes radio :-)

Fini la bonne epoque ou tu pouvais ouvrir ta voiture avec une HP48Gx :-)

Olive
11/03/2005, 07h36
ouai, désolé j'ai confondu avec mon ew twingo :D

Mais dans l'idée c'est faisable.

Turbo-057
11/03/2005, 07h41
Tout est faisable mais apres il y a le prix et la complexité du boulot ...
Rien ne t empeche d adapter des clefs de VW sur ta Nissan si tu sait reprogrammer la puce de la telecommande et graver l empreinte de la clef.. mais bon c'est pas donné à tout le monde :-)

Olive
11/03/2005, 08h25
il faudra que j'aille jetter un oeil sur les sites ricains pour voir.
Il faudrait également savoir a quoi ressemble la clef du nouveau SUV Nissan. Il y a peut être moyen de commander une clef neuve chez Nissan avec un code de 350. :D

gendan
11/03/2005, 08h35
Pas de bol, c'est la même clé sur le Murano :(

Olive
11/03/2005, 10h16
pas de bol en effet. Dommage.

VegitoDeGwada
11/03/2005, 14h39
Ca y est, ct bien le fusible que le préparateur avait oublié de poser... Mouais, comme gt censé la récupérer à 14h, et que g "débarqué" à 11h :roll:

Mais là où gt sur le c.l, c que le p.tain de fusible était dans le cendrier! :evil: :evil: :evil: :evil:

G perdu une heure de ma vie de St Ouen aux Pavillons alors qu'ils auraient pu m'expliquer par tel où le mettre!!! :evil:

Mais bon, tout marche maintenant (so far) 8)

notre350z
11/03/2005, 17h03
Tout est bien qui finit bien. Tu vas pouvoir profiter serainement de ton joujou maintenant ;)