PDA

Voir la version complète : AIDE svp pour etre en ordre



veilside999
04/07/2007, 15h00
Voilà je vous explique mon probleme:
j'ai donc acheté ma Z en France dans le sud a Ribérac mais ce monssieur me la vendu sans certificat de conformité (il me disait qu'on ne donnait pas ce papier en France) ce qui était faux car il faut l'avoir et ce meme en France pour la vente d'un véhicule.Bon ben maintenant depuis le 29 mai j'ai la voiture mais toujours en plaque Francaise étant donné qu'il me manque ce fameux certificat de conformité et je ne peux la faire circulé sur la voie publique car elle n'est pas en ordre de controle technique et d'immatriculation a cause de ce papier manquant.Je n'arrive plus a contacté ce monssieur et meme en faisant appel a la gendarmerie de Riberac ils ne savent pas m'aider car il a déménagé.
Ma seule solution serait je pense d'aller donné 77 euros a Nissan France service homologation a 92109 Boulogne Billancourt,mais je ne sais pas comment car en leur téléphonant il m'ont dit que je devais leur envoyé un cheque (qui sont pas autorisé ici en Belgique) et une fois recus il m'enverons les papiers mais que cela pourais duré longtemps voir 2 mois.
C'est mon plus gros problemes car je suis déjà en illégalité ici avec cette voiture.
j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connaissais l'endroit ? et si il aurait pu m'aider dans ses démarches.Car ca fait déjà 1mois passé et c'est toujours pas en regle tout ca. :(

notre350z
04/07/2007, 16h02
J'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider :?

pooky74
04/07/2007, 18h21
je suis a boulogne billancourt si tu veux je peux aller les voir pour toi je leur fais un cheque et tu me fais un virement

doudouZ
04/07/2007, 18h25
Normalement, une concession Nissan peut faire le nécessaire, je sais que par exemple, à ma concession habituelle ( Colmar ), il y a une affiche avec un tarif, pour ce document, mais je ne sais plus combien que ca coute.

veilside999
05/07/2007, 15h37
Oui chez nissan a Bruxelles aussi il font le nécéssaire si la voiture viens ala base de Belgique mais ici comme elle viens de France il font rien! :(

veilside999
05/07/2007, 15h38
je suis a boulogne billancourt si tu veux je peux aller les voir pour toi je leur fais un cheque et tu me fais un virement

merci a toi :wink:
je t'envois mp