PDA

Voir la version complète : déplacement de plaque avant



veilside999
23/07/2007, 15h56
Ha ben la je suis super décus et mauvais :evil:
j'ai tout doucement retiré le cache plastic noir ou il y a la plaque avant et je m'apercois qu'il ya deux énormes trous derriere!!!!!
c'est quoi cette *****erie jamais je n'ai vu sa sur une voiture en enlevant la plaque! Je voulais déplacé la plaque avant pour ne plus qu'elle pose sur le parchoc et hop deux gros trous! donc obliger de faire bouché les trous par un carossier mais ca risque de pas etre génial étant donné que le parchoc est en plastique et qu'il est dur de travaillé sur ca! le polyestere est le top pour ca mais le plastic ca craint! pfffffffffffffffffffff

Bullet
23/07/2007, 16h15
J'ai la même chose sur la mienne.

Actuellement j'ai ma plaque qui cache les 2 trous. (voir mes photos)
Quand je vais le faire repeindre, je vais demander à boucher ces trous.

En quoi c'est difficile de le faire sur du plastic ???

veilside999
23/07/2007, 16h30
ben disons que c'est une matiere qui une fois qui chauffe et refroidi se déforme et on remarque les trous bouchés.Je sais plus qui sur le forum a eu l'expérience avec l'insigne du parchoc avant et ca se voyait. :?

EnoZ
23/07/2007, 16h36
Idem.

Suite à des remarques très intéressante sur ce forum, j'ai voulu retirer le support plaque avant. Car les plaques Suisse sont très petites.

J'ai été surpris de la qualité de la fixation. En effet il y a bien 2 trous directement vissé dans le pc.

Pour l'instant ca ne me gène pas car j'ai la plaque qui couvre le tout, mais admettons que je souhaite mettre la plaque ailleur...

Ah j'oubliais, j'ai aussi constaté en enlevant le support plaque que la fixation de celui ci abime le pc

Bullet
23/07/2007, 16h38
OK, j'ai remarqué ca sur la Z de EvilZ on remarque la forme du sigle sous certains angles.

Mais pour ces 2 trous le lissage est droit alors que pour le sigle nissan c'est sur une partie bombé... :(

veilside999
23/07/2007, 16h42
oui enfin éspérns car je ne supporte pas les défauts :?
et en effet ce porte plaque origine abime toute la partie de derriere celui ci pffffffffffffffff
ils ont pas bien travaillé sur ce coup là :cry:

loicbrz
23/07/2007, 17h53
oui enfin éspérns car je ne supporte pas les défauts :?
et en effet ce porte plaque origine abime toute la partie de derriere celui ci pffffffffffffffff
ils ont pas bien travaillé sur ce coup là :cry:

Oui mais il peut te sauver ton bouclier si un indélicat vient au contact car le porte plaque est quand même proéminent et offre une relative protection. Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas au top esthétiquement.

Pour la plaque déportée en bas de bouclier, je sais que Hchrist l'avait fait sur la Z que Pierrick a rachetée. Le porte plaque était supprimé et les trous bouchés. Je ne sais pas s'il y a un topic la-dessus ?

Olivier13
23/07/2007, 18h00
Régis l'avait fait fin 2004 : http://www.notre350z.com/forum/search_viewtopic_398_plaque.html

doudouZ
23/07/2007, 19h55
Ben moi je l'ai simplement fait peindre en même temps que le pare choc, comme ca on ne le voit pratiquement pas.

loicbrz
23/07/2007, 20h04
Ben moi je l'ai simplement fait peindre en même temps que le pare choc, comme ca on ne le voit pratiquement pas.

C'est aussi une solution, effectivement.

Turbo-057
23/07/2007, 20h43
C'est pas du plastique mais de l abs tu peux en trouver et c'est ce qu il faut faire si tu ne veux pas voir de trace apres rebouchage j avais deja expliqué la chose ...