PDA

Voir la version complète : commande groupée Spacer Motordyne ? (non)



guigui79
25/07/2007, 20h25
Silo de QAS me propose de relancer une commande groupée de Spacer avec les mêmes avantage que celle de janvier 2007.

je voudrais savoir s'il y a des intéressés.
ceci n'est pas un commande, mais juste une enquête.

Les prix :
Pour un achat de 10 spacers
(panachable Basic et Iso Thermal Kit) : 10% de remise :
Soit : 269,10 €uros pour le Spacer Basic
Soit : 305,10 €uros pour le Spacer IsoThermal Kit
Pour un achat de 20 spacers
(panachable Basic et Iso Thermal Kit) : 20% de remise :
Soit : 239,20 €uros pour le Spacer Basic
Soit : 271,20 €uros pour le Spacer IsoThermal Kit
Pour l'achat de 5 Plenum MREV-2 : 10% de remise :
Soit : 494,10 €uros pour le MREV-2
Pour moins de 5 pièces : 5% de remise :
Soit : 521,55 €uros pour le MREV-2


Vous trouverez toutes les infos ici :
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/3046

Manuel de montage: http://www.motordyneengineering.com/manual.pdf
GP78 a fait une traduction (automatique?) Version française (http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/notre350z/notice%20mrev2%20et%20spacer%20Motordyne.doc)


pour les intéressés, manifestez vous.

Ziegfried
25/07/2007, 23h42
Allez les z'istes en stock :lol: ,

Vous pouvez vous lacher le Motordyne c'est d'la balle :lol: .

Zeven
25/07/2007, 23h51
Haa!!! j'avais hesité!! mais je vient juste de commender le JWT... mais le Motordyne c'est le prochain sur ma liste, mais pour 2008... je me contrôle... le me contrôle :oops: :roll: ... ... ... ... :evil:

doudouZ
26/07/2007, 07h16
Et *****, arrêtez, j'suis en train de déménager, faut pas que je craque..... :fou: , je dois faire des économies....


C'est pour quand la commande ?

arnoZ
26/07/2007, 09h26
je me lache je vais prendre un spacer iso thermal!

Bruno
26/07/2007, 11h52
Bonjour guillaume,je place ton sujet en POST-IT le temps que tu finalises ta commande.

mathz68
26/07/2007, 12h13
si l on a 5 plenum MREV-2 j en prend un
Soit : 494,10 €uros pour le MREV-2

aller plus que 4 :D

Zaza Z
26/07/2007, 19h00
Allez-y sans craintes ! 8)

Le conseil d'un plenumiste, MREViste et K&Niste ! :notre350z_good:

guigui79
26/07/2007, 19h01
je rappel que je demande juste ça pour savoir combien sont intéressé.
ce n'est pas pour faire la commande.
j'ai reçu un mail de d'un autre fournisseur qui m'a fait une proposition.
très intéressante en plus... :)
je vous tient au courant prochainement.

Manouch
26/07/2007, 21h16
Salut,

Ça c'est une bonne nouvelle que tu nous annonces guigui79 !!!!!!

Moi je suis partant pour prendre 1 MREV-2 ainsi qu'1 spacer 5/16". Par contre est ce qu'il est possible de commande le COPPER ISO THERMAL PLENUM SPACER 5/16 au lieu du simple spacer Isothermal kit 5/16" ??? J'ai pas trop envie de devoir jouer du robinet à chaque changement de température....Surtout que dans notre région, on passe vite d'1 extrême à l'autre.

En tout cas je vais tâcher de ne pas louper cette commande. Si jamais, y aurait-il une âme charitable qui pourra me faire signe qd la commande sera enclenchée ????

guigui79
26/07/2007, 21h27
pour la version cooper, ils ont. j'attend une reponse pour le prix.

Manouch
26/07/2007, 21h44
ok c'est cool. Merci d'avance déjà à toi.

BERNY
28/07/2007, 11h44
ok pour le spacer basic
question: avec le plenum kenix faut il enlever la barre anti rapprochement et quel est l'interet de changer le plenum?

guigui79
28/07/2007, 11h52
avec le plenum Kinetix V+, on conserve la bar anti rapprochement.
l'avantage de mettre un spacer (motordyne) ou de changer le plenum (kinetix), c'est d'augmenter le volume d'air qui entre dans le moteur. donc gain de puissance. (10ch annoncé)

Zaza Z
28/07/2007, 12h53
avec le plenum Kinetix V+, on conserve la bar anti rapprochement.
l'avantage de mettre un spacer (motordyne) ou de changer le plenum (kinetix), c'est d'augmenter le volume d'air qui entre dans le moteur. donc gain de puissance. (10ch annoncé)
Il y a également le MREV2 de Motordyne ! 8)

mathz68
29/07/2007, 11h47
avec le plenum Kinetix V+, on conserve la bar anti rapprochement.
l'avantage de mettre un spacer (motordyne) ou de changer le plenum (kinetix), c'est d'augmenter le volume d'air qui entre dans le moteur. donc gain de puissance. (10ch annoncé)
Il y a également le MREV2 de Motordyne ! 8)

l on peut mettre le MREV2 et le kinetix sur le meme moulin ??
car je ne croi pas avoir vue cette modif pour le moment

Olivier13
29/07/2007, 12h10
Oui, techniquement on peut :wink: le premier se fixe sur le second.
(on peut même mettre le MREV2, le Kinetix, et un Plenum Spacer 5/16" ou 1/2" ! :lol: mais adieux la barre anti rapprochement )

Manouch
29/07/2007, 12h16
on peut même mettre le MREV2, le Kinetix, et un Plenum Spacer 5/16" ou 1/2" ! :lol: mais adieux la barre anti rapprochement

Et adieu aussi surement au capot !!! :P

mathz68
29/07/2007, 14h15
on peut même mettre le MREV2, le Kinetix, et un Plenum Spacer 5/16" ou 1/2" ! :lol: mais adieux la barre anti rapprochement

Et adieu aussi surement au capot !!! :P

je pensais justement combiner l ensemble et eventuellement remplacer le capot pour pouvoir mettre un spacer plus gros et conserver ma barre en meme temps (c est aussi possible ? )
sinon je vais peut etre me faire comfectionner un spacer sur mesure entre le 5/16 et le 1/2 et peut etre meme en carbonne (mais la rien n est encore fait)

Zaza Z
29/07/2007, 14h59
je pensais justement combiner l ensemble et eventuellement remplacer le capot pour pouvoir mettre un spacer plus gros et conserver ma barre en meme temps (c est aussi possible ? )
Déjà avec le 5/16, il faut mettre des entretoises (livrées avec le spacer)
sous la barre anti rapprochement, alors plus ?... :roll:

mathz68
29/07/2007, 18h18
je pensais justement combiner l ensemble et eventuellement remplacer le capot pour pouvoir mettre un spacer plus gros et conserver ma barre en meme temps (c est aussi possible ? )
Déjà avec le 5/16, il faut mettre des entretoises (livrées avec le spacer)
sous la barre anti rapprochement, alors plus ?... :roll:

oui j en ai deja un de monter, mais je pense pouvoir encore gratter quelques millimetre

BERNY
31/07/2007, 22h50
Bon vous ne pensez pas qu'il serait temps de passer commande!!!

Manouch
31/07/2007, 23h19
Bon vous ne pensez pas qu'il serait temps de passer commande!!!

Moi j'attends que ça !!!! :roll:

guigui79
31/07/2007, 23h35
j'attend toujours la reponse de QAS pour le prix de la version COOPER et j'attend aussi la reponse de "..." pour sa proposition.

j'ai crée ce sujet pour voir les interesser, et si il y en a assez, pour negocier les prix. mais après, je ne pourrais m'occuper de la commande, car autant que cela ce fasse avec quelqu'un qui habite pas très loin de l'allemagne, comme ça, les frais de port serait reduit. non ?

guigui79
31/07/2007, 23h43
pour ceux qui en veulent, il y a une commande groupée avec ici :
http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PFFC17/11-3097
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/4622

(a ~213€ le spacer motordyne 5/16 iso thermal et ~324€ le MOREV2)
attention, en plus de ce prix, il y a des frais de port des US, et des frais de douanes. le prix total revient en moyenne au prix en dollars. ~300€ et ~ 430€.

Manouch
01/08/2007, 11h51
j'ai crée ce sujet pour voir les interesser, et si il y en a assez, pour negocier les prix. mais après, je ne pourrais m'occuper de la commande, car autant que cela ce fasse avec quelqu'un qui habite pas très loin de l'allemagne, comme ça, les frais de port serait reduit. non ?

Ouhhàààà l'autre !!!!! Il met l'eau à la bouche de tt le monde et après plus rien. C'est pas bien de jouer avec les sentiments des Zistes !! :M3MOREAU_Fessée:

Sinon par rapport aux frais de port, moi j'habite en Alsace, dc juste à côté de l'Allemagne, dc si tu veux je peux t'aider par ex pour la commande... ( je veux bien recevoir TS les MREV et SPACER chez moi !!! comme ça je les revends eu marché noir !!! :twisted: :twisted: )

Plus sérieusement, je ne sais pas comment ont fait les précédents Zistes lors de commandes groupées précédentes, mais disons qu'on fasse tt livrer chez moi, comment on dispatch ensuite entre ts ceux qui ont commandés ??? Est ce qu'on est vraiment gagnant sur les frais de port ???

guigui79
01/08/2007, 12h00
si on est que 5 a en commander, on est pas gagnant.
et moi, je veux une version "cooper" et je n'est pas leur prix...

et si je le commande direct chez motordyne, le cooper me coute 290€ avec les frais de port, et au pire, j'en ai pour 40€ de frais de douane. donc, j'attend la reponse de QAS.

Manouch
01/08/2007, 12h05
Moi aussi je veux un cooper !!!! Je suis capable d'attendre un peu pour que tu es le tps d'avoir ts les prix

Tu crois que même si on est que 5 a commander, on aura pas de réduction intéressante chez QAS ou ton autre contact ???

guigui79
01/08/2007, 14h30
ce n'est que a partir de 10 spacer que l'on a une remise (10%).
et apparament, on est même pas 10.

je sais que ce n'est pas très diplomate de mettre ça. mais bon.
mon autre contact est :

hello, i have read that you plan a group buy for a plenum spacer. maybe you should wait a bit, because we offer a proffessional replacement plenum incl. carbon air intake in beginn of september for the VQ35DE engine.

sure it will be more expensive than only the spacer, but you will get the maximum performance you can get with our replacement plenum kit.

for more details or pictures you can write us a email to tino@ctd-germany.com

tino
je lui ai donc renvoyé un mail pour avoir plus d'info il y a plus d'une semaine. j'attend ça reponse.

Manouch
01/08/2007, 14h54
ce n'est que a partir de 10 spacer que l'on a une remise (10%)

Seulement à partir de 10 !!! ah les *****s :twisted:


a proffessional replacement plenum incl. carbon air intake in beginn of september for the VQ35DE engine.
sure it will be more expensive than only the spacer, but you will get the maximum performance you can get with our replacement plenum kit.

Mmmmmm ça à l'air très intéressant tt ça !!! T'as eu raison d'attendre, ça pourrait le faire. As tu déjà écris à l'adresse mail que tu as marquée pour avoir des images ou des détails de ce système par hasard ???

guigui79
01/08/2007, 15h11
ce n'est que a partir de 10 spacer que l'on a une remise (10%).
et apparament, on est même pas 10.

je sais que ce n'est pas très diplomate de mettre ça. mais bon.
mon autre contact est :

hello, i have read that you plan a group buy for a plenum spacer. maybe you should wait a bit, because we offer a proffessional replacement plenum incl. carbon air intake in beginn of september for the VQ35DE engine.

sure it will be more expensive than only the spacer, but you will get the maximum performance you can get with our replacement plenum kit.

for more details or pictures you can write us a email to tino@ctd-germany.com

tino
je lui ai donc renvoyé un mail pour avoir plus d'info il y a plus d'une semaine. j'attend ça reponse.
:)

Manouch
01/08/2007, 15h14
Oups , autant pour moi !!! :doudouZ_forum:

guigui79
01/08/2007, 15h17
du mois même... :lol:

el zorro
06/08/2007, 21h00
je sais pas combien vous etes pour la commande
je vous suis si les prix sont corrects
il y a aussi la commande de pooky z store ou j'ai vu pas mal d'interet
j'ai comtper au moins 5 personnes
faudrait tout regrouper et voir

je sais pas ce qui est le mieux
l'ideal serait le meilleur prix /performances /montage
par contre ce qui me fait rigoler c'est de n'avoir que 10%
vu que on les as d'office par le forum si je me trompe pas
ou il nous ferait 10+10?

Gianni14
06/08/2007, 21h53
je sais pas combien vous etes pour la commande
je vous suis si les prix sont corrects
il y a aussi la commande de pooky z store ou j'ai vu pas mal d'interet
j'ai comtper au moins 5 personnes
faudrait tout regrouper et voir

je sais pas ce qui est le mieux
l'ideal serait le meilleur prix /performances /montage
par contre ce qui me fait rigoler c'est de n'avoir que 10%
vu que on les as d'office par le forum si je me trompe pas
ou il nous ferait 10+10?

Bon compte El Zorro !

Bullet
06/08/2007, 22h07
Bon guigui79 tu m'en veux pas mais je viens de commander un spacer basic sur le shop de motordyne.

300 $ livraison inclus

Pour moi étant en suisse c'est plus avantageux que de passer par votre commande groupé.

Zaza Z
06/08/2007, 22h33
l'ideal serait le meilleur prix /performances /montage

Le montage est vraiment pas un soucis, el zorro ! 8)

el zorro
07/08/2007, 06h44
l'ideal serait le meilleur prix /performances /montage

Le montage est vraiment pas un soucis, el zorro ! 8)

c'est pas ce qui me fait peur
en fait je me dit que ça sert à rien de ce faire chier pour 1 cv ou 2
ou de mettre 500 euros de plus pour la meme raison

BERNY
07/08/2007, 10h31
l'ideal serait le meilleur prix /performances /montage

Le montage est vraiment pas un soucis, el zorro ! 8)

c'est pas ce qui me fait peur
en fait je me dit que ça sert à rien de ce faire chi*r pour 1 cv ou 2
ou de mettre 500 euros de plus pour la meme raison

Pensée hautement philosophique!!
Dans ce cas la, pas la peine de te prendre le chou mon ami!!
Fais ce que ton bon sens te dit de faire :idea:

guigui79
10/08/2007, 17h05
je sais pas combien vous etes pour la commande
je vous suis si les prix sont corrects
il y a aussi la commande de pooky z store ou j'ai vu pas mal d'interet
j'ai comtper au moins 5 personnes
faudrait tout regrouper et voir

je sais pas ce qui est le mieux
l'ideal serait le meilleur prix /performances /montage
par contre ce qui me fait rigoler c'est de n'avoir que 10%
vu que on les as d'office par le forum si je me trompe pas
ou il nous ferait 10+10?

et bien tu te trompe. c'est chez CTD que l'on a 10%, et pas chez QAS.

guigui79
10/08/2007, 17h10
Bon guigui79 tu m'en veux pas mais je viens de commander un spacer basic sur le shop de motordyne.

300 $ livraison inclus

Pour moi étant en suisse c'est plus avantageux que de passer par votre commande groupé.

je ne t'en veux pas. c'est même ce que je vais faire. :wink:
je peux avoir chez Motordyne la version 5/16 iso-thermal "cooper" livré avec les frais de douane a moins de 350€ (400$ + douane).

BERNY
10/08/2007, 22h23
je ne t'en veux pas. c'est même ce que je vais faire. :wink:
je peux avoir chez Motordyne la version 5/16 iso-thermal "cooper" livré avec les frais de douane a moins de 350€ (400$ + douane).[/quote]

Alors là...BRAVO messieurs pour la cde groupée vous pouvez toujours repasser!!!
On peut vraiment compter sur vous!!
Beaucoup de baratin...mais pas très efficace!!
3 pages pour en arriver là!!Chapeau!!

guigui79
10/08/2007, 22h44
berny, je peux l'avoir a moins chere tout seul au states qu'en commande groupé chez QAS. je l'aurais payé plus chere même si on etait 15...
donc mon choix est fait. en plus, j'ai pas de reponse de sa part par rapport a la version cooper.
et je rappel le premier message etait pour savoir combien etait interessé, et pas une commande.
encore desolé berny. :wink:

BERNY
10/08/2007, 22h50
Pas grave guigui je vais prendre contact avec un copain qui fricotte dans les autos de collection aux stats pour me rapporter la chooooooooooose!!!!
merci qd mm

Bruno
11/08/2007, 09h08
Bon bin vu la tournure de cette commande groupé je la décroche du post it.

Fabien350z
11/08/2007, 09h29
d'abord je ne veux en rien critiquer ce post...

Juste un petit conseil:
Pour les commandes groupée... MIEUX vaut s'adresser directement aux fournisseur ou fabricant. En effet, dès lors qu'il y a un autre intermédiaire (surtout européen) c'est pas gagné.
Ils doivent ajouter automatiquement les vrais frais de douanes, plus les frais d'expédition largement plus cher qu'aux states, plus leur marge.
Motordyne lui fait un prix net de tout intermédiaires : douanes, marge, etc... PLUS : il a l'avantage du cours du dollar et des frais de transport presque néant !

Par contre, QAS ou autre, garantie ses produits... essayez de faire la même chose avec motordyne... juste pour rigoler !

guigui79
11/08/2007, 10h10
d'abord je ne veux en rien critiquer ce post...

Juste un petit conseil:
Pour les commandes groupée... MIEUX vaut s'adresser directement aux fournisseur ou fabricant. En effet, dès lors qu'il y a un autre intermédiaire (surtout européen) c'est pas gagné.
Ils doivent ajouter automatiquement les vrais frais de douanes, plus les frais d'expédition largement plus cher qu'aux states, plus leur marge.
Motordyne lui fait un prix net de tout intermédiaires : douanes, marge, etc... PLUS : il a l'avantage du cours du dollar et des frais de transport presque néant !

Par contre, QAS ou autre, garantie ses produits... essayez de faire la même chose avec motordyne... juste pour rigoler !

c'est bien ce que j'avais fais.
dés le debut, j'ai envoyé un mail a motordyne pour faire une commande groupée. mais il m'a dit de voir avec QAS.

"-----Original Message-----
From: guillaume braud [mailto:guigui79@hotmail.fr]
Sent: Sunday, July 22, 2007 1:50 PM
To: Info@MotordyneEngineering.com
Subject: group buy ?

hello.
I'm member of forum www.notre350z.com and we want to make an ordering
grouped of plenum spacer (BASIC, Iso, and cooper into 5/16 ") for 350z.
can you say to us if one to little have reasonable prices according to the
number of parts ?
I think that there would be between 5 and 10 parts.
thank you by advance for your answer."

et sa reponse :

"Hi Guillaume,

We can but have you inquired with QAS? They are relatively local and carry
our product line.

Let me know if you have any other questions.
Thank you,
Tony Colette"

Bullet
11/08/2007, 11h11
J'ai reçu ce matin mon spacer basic

300 $ livraison incluse et aucun frais de douane 8)

guigui79
11/08/2007, 11h15
J'ai reçu ce matin mon spacer basic

300 $ livraison incluse et aucun frais de douane 8)

cool !
juste pour faire voir aux autres que c'est beaucoup moins chere qu'avec une commande groupée, 300$ = 220€
c'est donc beaucoup moins chere qu'ailleur...

jojolapin25
24/08/2007, 15h17
salut a tous ça a l'air pas mal le spacer moi j'ai trouver ce si et ce que ça pourrai être bien
http://www.skunk2.com/Engine/index2.php?prodId=plenum&cat_id=ENGPLN

BERNY
24/08/2007, 15h25
salut a tous ça a l'air pas mal le spacer moi j'ai trouver ce si et ce que ça pourrai être bien
http://www.skunk2.com/Engine/index2.php?prodId=plenum&cat_id=ENGPLN

çuper, mai pa dysponnible pour le momant!! 8)

jojolapin25
24/08/2007, 16h03
bon dsl de vous embêté avec ça mais moi je ne sais plus quoi acheter maintenant conseiller moi svp et t'il mieux de prendre le plenum spacer 5/16 ou carrément un plemun Kinetix

RomainZ
24/08/2007, 16h07
Il me semble que Froggy avait dit à l'epoque que le kinetix etait le seul à faire perdre des bourrins ... (à confirmer!!)

Fabien350z
24/08/2007, 17h16
si t'es pressé prend le spacer Motordyne...
si t'es pas pressé et un peu de $$$ en stock, attend le plenum COSWORTH !

guigui79
25/08/2007, 12h45
Il me semble que Froggy avait dit à l'epoque que le kinetix etait le seul à faire perdre des bourrins ... (à confirmer!!)

froggy parlait du Kinetix SSV et pas du V+.


bon dsl de vous embêté avec ça mais moi je ne sais plus quoi acheter maintenant conseiller moi svp et t'il mieux de prendre le plenum spacer 5/16 ou carrément un plemun Kinetix

j'avais fais un sujet la dessus.
http://www.notre350z.com/forum/search_viewtopic_5671_.html

il y a une commande de motordyne en cours si tu veux.
http://www.notre350z.com/forum/search_viewtopic_5428_.html

mais si tu a 1000€, au lieu de prendre un spacer + mrev2, attend un peu et prend le COSWORTH ! :twisted:
http://www.notre350z.com/forum/search_viewtopic_5756_.html

jojolapin25
27/08/2007, 10h10
ha ouai il et vraiment monstre le COSWORTH ! mais juste une question et ce que le moteur aime bien ça

guigui79
27/08/2007, 18h17
ha ouai il et vraiment monstre le COSWORTH ! mais juste une question et ce que le moteur aime bien ça

c'est comme chaque modif, il y a un risque.
mais ça fait quand même pas mal de temps qu'il est en développement chez crosworth, et ce n'est pas un préparateur qui fait des pièces de mauvaise qualité. je pense que ce sera top ! :twisted: et beau ! 8)

arnoZ
28/08/2007, 09h28
moi je vais attendre et acheter un cosworth!!! :twisted:

veilside999
28/08/2007, 10h54
ben je crois aussi mais j'aimerais d'abord vraiment bien savoir a quoi sa sert en faite? ca change quoi réelement?

arnoZ
28/08/2007, 13h42
suivant la forme et le volume du collecteur d'admission tu modifie la courbe de puissance et la puissance max!!!

jojolapin25
30/08/2007, 11h13
ok et penser vous qu'avec une commande groupe on pourra lavoir a moins de 1000 euro

Zaza Z
30/08/2007, 21h26
ok et penser vous qu'avec une commande groupe on pourra lavoir a moins de 1000 euro

Même sans passer par les states !
Voilà le topic avec les^prix payés à l'époque :
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/3598

guigui79
30/08/2007, 22h41
zaza toujour a l'ouest... :lol:

il parle du crosworth. :twisted:

jojolapin25
31/08/2007, 10h59
lol oui j'aurai du mieux m'expliquer lol :lol:

Zaza Z
31/08/2007, 21h16
zaza toujour a l'ouest... :lol:

il parle du crosworth. :twisted:
Comment ????

Qu'est c' qu'i dit ? :roll: :roll: :lol:

guigui79
01/09/2007, 23h16
ok et penser vous qu'avec une commande groupe on pourra lavoir a moins de 1000 euro
1079,96 euro + frais de port.
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/4872

jojolapin25
02/09/2007, 10h58
ha ouai c'est vrai qu'il et vraiment bo ce cosworth mais voila c'est plus de 1000 euro quand même

guigui79
03/09/2007, 20h22
mais spacer + mrev2, c'est 700€.
alors en fait, le crosworth n'est pas si chere que ça...

Silo-QAS
04/11/2007, 15h10
For the moment no one, not even in the USA, knows for sure what the Cosworth plenum is capable of doing on n/a engines. It is most likely that f/i setups will benefit from it but we have seen in the past (e.g. Kinetix SSV plenum) that this dos not always relate to n/a setups in the same way. This is why we at QAS wait to see real world dyno numbers and if it can outrun the MREV + spacer combination, which is less expensive.