PDA

Voir la version complète : Macrom MFM99



Turbo-057
12/03/2005, 20h03
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/regis_xxx/1110653997_ModulaFM.jpg

Pour ceux qui veulent ajouter des peripherique autour du système BOSE sans demonter souder ou autre :

Caractéristiques techniques

Synthétiseur Multi canaux PPL
Antenne FM In/Out amplifiée
Fréquence comprise entre 87.5 MHz et 98.5 MHz
Fréquence de pas 100KHz
Afficheur à LED

Je l'ai monté sur un 350 Z ce soir et ca marche nickel (a peine 2 graduation de volume de différence lors de l ecoute du DVD)
Mon collegue souhaitait conserver son poste "intact" sans soudure ai donc pas pu faire comme sur le mien ... mais ca marche tres bien aussi. (j en suis d ailleurs surpris mais bon vu le prix...)

Son impeccable. Callage de la fréquence parfait.

Soit installé apres l'ampli de l antenne (ce que l on a fait)

Soit carrément derrière le BOSE (plus delicat pour la place , l'accessibilité par la suite et necessite un adaptateur car bien entendu la fiche antenne du bose n'est pas standard)

Turbo-057
12/03/2005, 20h03
Ah j oubliais la partie qui fache ce genre de modulateur FM amplifié coute dans les 150 € en moyenne.

Cher pour un modulateur mais bon c'est du macrom , il est amplifié et il marche vriament tres bien.

mortyre
17/03/2005, 21h46
Pour ceux qui veulent ajouter des peripherique autour du système BOSE sans demonter souder ou autre

Regis tu peux mettre quoi exactement, nombres de sorties ?

Turbo-057
18/03/2005, 11h01
euh nombre d entrée tu veux dire ???

Sur ce modele il est possible de mettre 2 peripheriques en RCA.
donc 2 entrées.

par contre il existe un modele chez macrom dans la meme gamme avec 4 entrées mais bon 2 suffisent pour la Z je pense.