PDA

Voir la version complète : Concessionnaires Nissan



tony-x
03/09/2007, 15h53
Alors voila juste un coup de gueule vis à vis de Nissan, lorsque je cherchais a changer de voiture j'hesitai entre une 8 et une Z comme tout client potentiel je suis parti chez nissan et mazda.
J'ai commencé par Nissan et la grosse surprise le vendeur m'as envoyé balader. Alors je suis allé dans une autre concession et la un peu moins mais meme pas la possibilité de l'essayer, je lui ai tout simplement répondu que j'allai pas acheter une voiture a + de 40 000€ (en plus je voulais prendre le kit Nismo) sans meme l'essayer. Bref meme réponse chez un 3eme con...

Alors que chez mazda tout le contraire j'ai fait 3 concesions et la grosse surprise j'ai toujours ete bien recu et on m'a toujours fait des devis avec posibilité d'essayer la voiture.

Mais bon apres pres de 2ans d'utilisation j'ai eu une envie de la nouvelle Z avec le capot bondé 313ch enfin vous connaissez. Et la l'histoire ce déroule au salon du coupe 2007. Nous étions invité par Mazda (pour l'info), je décide donc de me rendre sur le stand Nissan pour avoir des info et faire un essais. Le vendeur un peu maladroit me dis que j'ai une voiture de me#@e, alors que la 8 est quand meme loin d'être si pourrie que ca. Il prend mes infos... et me dit qu'il m'appelle pour faire un essai dans les deux semaine. Ben on est en Sept et toujours pas de News pour essayer la Z. Bref dommage ca me donne vraiment pas envie d'avoir une z vu la qualité des concessions parisiennes.

J'en ai parlé avec certain des Zists qui m'ont di avoir des experiences similaires et que certaine concession en RP étaient tré bien (si vous avez des adresses :lol: ) meme si mon envie est un peu passer qd meme

lyric
03/09/2007, 16h25
cherche pas, question Service CLient, Nissan c'est un Zero pointé ...
par rapport à d'autre ( par expérience Seat )

sinon pour le fait de tester la Z, au pire un Ziste ici se fera un plaisir de te la faire découvrir

Bruno
03/09/2007, 16h36
Tu peux essayer la nouvelle concession de Corbeil essonne,qui est située à coté du castorama et du centre commercial art de vivre.
Elle est toute neuve et c'est un transfert de l'ancienne qui était boulevard kennedy sur la RN7.
j'ai toujours eu un bon accueil et c'est là que la mienne va en révision demain.
Par contre je ne sais pas si il ont une 313cv,je sais qu'ils avaient un roadster 300cv début aout.
si tu veux je me renseigne demain et je te tient informé.

tony-x
03/09/2007, 23h46
merci je vais voir alors la bas

Bruno
04/09/2007, 15h53
Mauvaise nouvelle,ils n'ont pas de 313cv et ils en ont uniquement sur commande,donc pour un essai c'est non,pour le moment. :cry: :cry:

Zaza Z
04/09/2007, 22h50
Une photo insolite prise dans une concession NISSAN et postée par Daryl :
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Zaza%20Z/1188938968_DSC08852.jpg

Si les actes dépassent les paroles, c'est certainement une bonne concession ! :lol:

tony-x
06/09/2007, 10h29
Une photo insolite prise dans une concession NISSAN et postée par Daryl :
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Zaza%20Z/1188938968_DSC08852.jpg

Si les actes dépassent les paroles, c'est certainement une bonne concession ! :lol:

:lol: :lol: :lol: et c'est laquelle celle la?

shz972
06/09/2007, 10h34
Sa presentation est ici :arrow: http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_6010.html (http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/5072)


...mais il ne precise pas le nom de la concess :(

Daryyyyyyll,viniw' !! :lol:

Mel
22/09/2007, 00h08
Je me demande si l'âge ne joue pas un peu aussi...pas que j'ai une tronche d'ado mais...en dessous de 30 ans, on a pas l'impression d'être vraiment pris au sérieux dans ces concessions...oÔ'...pas que chez Nissan hein...

Thor
22/09/2007, 11h50
Je me demande si l'âge ne joue pas un peu aussi...pas que j'ai une tronche d'ado mais...en dessous de 30 ans, on a pas l'impression d'être vraiment pris au sérieux dans ces concessions...oÔ'...pas que chez Nissan hein...

Mouais, faut voir. Chez Audi Aliantis sur la N20, à Montrouge, quand j'avais été essayer et commander mon a6, j'avais 25 ans et j'étais en jean caterpillar, et aucun souci pour l'essayer, ni de considération... Ca dépend énormément du co(n)mmercial que tu as en face.

Il y a un autre truc, c'est que le 313 ch est tout récent, c'est très difficile de l'essayer. Le même prb avait eu lieu avec le modèle 300 ch.