PDA

Voir la version complète : [sud/sud est] Sortie privée - circuit Ledenon - 01/12/07



jéjé_111
12/09/2007, 13h11
http://img143.imageshack.us/img143/2412/afficheldenonpb0.jpg

Le Samedi 01 Décembre 2007 au Circuit de Ledenon, piste principale !!!!




Nous disposerons pour la première fois de l'intégralité de la superbe piste de Ledenon, non pas la petite piste n°2 mais bien la principale n°1 longue de 3800 mêtres.

Vous trouverez sur le forum Team Mistral Racing et ici meme au fil des semaines et mois à venir tous les renseignements utiles. Sachez déjà que le nombre de participant sera limité pour assurer une fluidité de trafic optimal sur la piste.

Le tarif appliqué tiens en compte l'importance d'une telle location : il sera de 100€ pour les membre de l'assocation et 130€ pour les non membres.

ATTENTION : si nous avons été souples sur les échéances de réglement concernant le Sambuc il n'en sera en aucun cas de même pour cette journée et lres réglements devrons être délivré au maximum 1 mois avant la date prévue.


Voila pour le moment les premières informations. Les détails concernant la restauration, la location des box et les prestations sur place seront fournies dans les semaines à venir, ne vous inquiétiez pas tous ces points seront évoqués et vous serez tous auiguilés, pilote copilote spectateur (et même animaux de compagnie ... )

En espérant vous voir nombreux sur ce magnifique tracé !!!!

www.mistral-racing.com

Alejo-odt
02/11/2007, 16h35
Je crois que ça ne va pas attirer beaucoup de monde du forum ils sont pas trop de notre côté, plus dans le nord :(
Dommâge, moi qui suis de nîmes :cry:

sZyman
04/11/2007, 19h24
Et pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque. :wink:
Mais faut être raisonnable... :cry:

Alejo-odt
04/11/2007, 20h05
Oui je comprend surtout quand on est un cramé de circuit :lol: :lol:

PS: Z'ai vu tes vidéos....hihi