PDA

Voir la version complète : Porte lsd en papillon en allemagne



mortyre
19/03/2005, 02h26
Il y a maintenant une solution voiture-spécifique spectaculaire pour des portes d'aile de Lamborghini-modèle pour les Nissans 350Z. Le certificat allemand de TÜV certifie que les portes d'aile de lsd répondent à toutes les normes de sûreté.
Les garnitures de porte de lsd sont montées directement aux points où les portes originales ont été enlevées. Avec les garnitures supplémentaires, les portes autrement inchangées s'ouvrent d'abord à l'extérieur et glissent ensuite doucement vers le haut et s'arrêtent. Les amortisseurs réglables empêchent les portes d'être ouvert trop au loin ou de tomber en bas ou vers l'intérieur si ouverts.
la solution de lsd vous permet d'ouvrir la porte dans un mouvement extérieur avec un angle d'ouverture d'approximativement. 25°; d'autre part, il vous permet également de balancer la porte d'aile vers le haut, et tout cela sans n'importe quel grand effort.
es garnitures de porte de lsd sont fournies par le lsd ou les revendeurs spéciaux à un prix suggéré du € 1.450,00, plus la TVA standard, pour les Nissans 350Z.

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/mortyre/1111195464_1.jpg

http://www.lsd-doors.de/

Turbo-057
19/03/2005, 06h52
C est pas nouveau.

Dispo chez tous les revendeurs tuning

Pour luxembourg -> auto etoile, car acoustique, electro auto ...
Par contre ils sont un peu moins cher par chez nous 1200 € pluzs TVA (15 %)

Turbo-057
19/03/2005, 06h53
cdt le vend aussi ...

Olive
19/03/2005, 09h12
c'estpas cher en tout cas. Je pensais que ça serait bien plus.

Turbo-057
19/03/2005, 09h32
Qd tu vois le systeme je t assure que c est pas si donné que cela.
J en connais qui l ont monté sur d autres voitures faut refaire tout le faisceau... rien n est inclus de ce coté
Donc le kit n integre que les verins et charnieres c est tout.

Apres faut encore le monter. ...

Olive
19/03/2005, 09h59
le prix donné n'est pas "clef en main"????? C'est à dire tout monté en en état de marche?

Si c'est pas le cas, ils sont gonflés!!!

Turbo-057
19/03/2005, 10h12
Non non le prix c'est simplement le systeme ... avec la notice de montage qd meme ....
Apres faut demonter, percer, adapter les faisceux
Remonter , regler ....

Donc pour le prix tu as 4 charnieres et 2 vérins :-)
Apres a toi de monter le tout.

Olive
19/03/2005, 10h22
pourtant le faisceau passe toujours par le cahoutchou entre la structure et la porte. Pourquoi le modifier le systèeme n'était pas électrique...?

fredo
19/03/2005, 12h41
Hello,

Pour ces portes lsd je me suis bcp renseigné au salon de l'auto j'ai demandé au type de mettre dedans et d'essayer ce sytème. A la base j'étais vraiment très chaud pour installer ce dispositif je me suis dit pour le prix ca doit faire moins chere que 4 jante 19 sans cale et les pneu et question classe et exclusif ca le faisait.

Malheureusement je ne peux que déconseiller cette installation car il y a un truc important à savoir :

Ce ne sont pas de vrai porte à hélytre en fait la portière s'ouvre normalement sur le coté et ce n'est qu'après en poussant la portière vers le haut (assez lourd a pousser) que ca donne le look papillon. De plus on sent un certaine fragilité qu'on la lève et la rabaisse ca ma paru assez bancal. Pour moi j'aurais fait cette modif si la porte s'ouvrait directement en diagonale mais vu qu'elle s'ouvre d'abord latéralement ce qui laisse bien assez de place pour sortir mis à part pour faire des tuning show ca ne sert à rien. Exemple vous prenez un passager il va d'office sortir en n'ouvrant la porte sur le coté alors c'est un peu zéro de dire : attends lève la ca s'ouvre aussi en hauteur. De plus c'est plutot fragile donc mon avis est que bof mais vraiment dommage que ce ne soie pas une vraie ouverture en hélytre. J'ai demandé au type si on veut de vrai porte papillon ca coute le lard du chat et faut tout changer.

Bonne

Turbo-057
19/03/2005, 13h16
C'est clair que c est surtout pour le look en tuning
Ca n a aucun interet pour la facilite de sortie en parking ...

Par contre pour la resistance tout depend j ai des copains qui en ont selon les modeles si tu prends des vraies type allemande c est le top et tres costaud
Par contre d autres modeles se vendent dans les 700 € mais il est vria que ca bouge et tout ...

mortyre
19/03/2005, 14h26
Ce ne sont pas de vrai porte à hélytre en fait la portière s'ouvre normalement sur le coté et ce n'est qu'après en poussant la portière vers le haut (assez lourd a pousser) que ca donne le look papillon. De plus on sent un certaine fragilité qu'on la lève et la rabaisse ca ma paru assez bancal. Pour moi j'aurais fait cette modif si la porte s'ouvrait directement en diagonale mais vu qu'elle s'ouvre d'abord latéralement ce qui laisse bien assez de place pour sortir mis à part pour faire des tuning show ca ne sert à rien. Exemple vous prenez un passager il va d'office sortir en n'ouvrant la porte sur le coté alors c'est un peu zéro de dire : attends lève la ca s'ouvre aussi en hauteur. De plus c'est plutot fragile donc mon avis est que bof mais vraiment dommage que ce ne soie pas une vraie ouverture en hélytre. J'ai demandé au type si on veut de vrai porte papillon ca coute le lard du chat et faut tout changer.
Bonne

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/mortyre/1111238792_anim_col_k.gifhttp://www.notre350z.com/forum/files/uploads/mortyre/1111238822_animation_k.gifhttp://www.notre350z.com/forum/files/uploads/mortyre/1111238841_teile_funktion.jpg
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/mortyre/1111239170_Nissan-Z350-2.jpg

Olive
19/03/2005, 15h38
explication tres interressante....en effet, interet quasi nul....

Turbo-057
19/03/2005, 18h51
Olive pour repondre a ta question le faisceau d origine est trop court lorsque la porte monte d ou l obligation de le rallonger.

BERNY
19/03/2005, 21h45
Je suis tout à fait d'accord ,la cinématique de la porte ne permet pas une ouverture type Lambo pour de vrai, C vraement pour la frime à mon avis....mais chacun ses choix

Turbo-057
20/03/2005, 18h26
Comme je te l ai dis plus haut a par pour le tuning pas d interet :-P

Olive
20/03/2005, 18h52
Ok pour le faisceau, je comprends :D

Turbo-057
21/03/2005, 06h41
en outre le nouveau caoutchouc n est pas fournit faut magouiller avec de la gaine thermique un regal a faire je te dis ....

exnihilo
24/03/2006, 11h48
est ce kil y'aurai un garage sur l'idf ki pourrait faire le montage

ps: c'est koi comme jantes sur la photo?

mba
24/03/2006, 12h45
je crains pour la longévité du système


et pour l'homologation en France :wink:

elboy
30/03/2006, 11h59
:roll:

ZXBiker
30/03/2006, 12h11
c'est beau !!!!

sylv
30/03/2006, 12h32
pour les portes lambos
s'est sur s'est zoli
mais pas homologuer pour rouler mais toleré
par contre au crash test sa a été confirmé plus résistant
pour en avoir vu plusieur de monté je peux vous dire qu'il faut découper un peu voir beaucoup le retour d'aile et ralonger la faisceau(s'est compris dans l'ensemble a monter) et s'est la ***** a régler
de plus dans les parking souterain attention au plafond :P
bref j'y est longtemps penser mais finalement non

Olivier13
30/03/2006, 13h01
Moi qui était motivé pour ces portes style Lambo, je constate que ce n'est pas si génial que ça :cry: (pratique le forum, ça m'évite un achat suivi d'une certaine déception... )

M3MOREAU
30/03/2006, 14h53
Dans ce système qui est décrit, qui sait dire quelle nouvelle hauteur est nécessaire dans un garage pour ouvrir correctement la porte ?

sylv
30/03/2006, 15h04
alors sa difficile a dire dès que je peu mesurer sa sur une caisse je te fais signe

Turbo-057
30/03/2006, 15h39
Perso je deconseille ce systeme tresp eu pratique.
Et sujet a de forte contraintes pas de garantie sur la longevité ...

ZXBiker
30/03/2006, 16h13
J'étais aussi tenté, mais trop de contraire pour le prix conséquent ! Alors bon ...

Benjg100
31/03/2006, 01h30
pareil, j'était tenté mais quand j'ai vu qu'il fallait ouvrir la porte normalement et apres la léver, je trouve cela inutile

Marie_X
04/04/2006, 17h10
ça fait quand même très tuning pour une voiture aussi classe que la Z nan ?? après les gouts et les couleurs ...

Loic
07/10/2008, 14h52
Moi je trouve que le LSD je dis bien Lsd et pas une sous marque , ça fait trés classe sur le Z que je vais installé moi même d'ailleurs moi je cherche en vain sur le net pour trouvé ce kit de marque LSD au environ de 1500 ... 1600 euros ce qui est le prix normal comme chez QAS mais je ne trouve chez les revendeurs que des prix de dingue ( au dessus de 2000 ) y sont pas chié eux

EnoZ
10/10/2008, 14h58
Ce qui est sur déjà c'est que ce n'est pas des portes papillons !!!

Loic
10/10/2008, 17h25
enoz nan ce ne sont pas du papillon c est du LSD lambo doors

ecafinob
11/10/2008, 23h31
Le rendu est plutôt sympa j'en ai déja vu de prés, je n'ai pas vu la marque, mais celles que j'ai vu c'était du costaud.

Mais le proprio m'a dit que pour l'utiliser tous les jours il l'ouvrait normalement sans les monter vers le haut

EnoZ
13/10/2008, 13h00
enoz nan ce ne sont pas du papillon c est du LSD lambo doors

C'est ce que je disais ;) mais dans le titre il était marqué porte papillon, donc je rectifiais :p

Moi aussi j'en ai des LSD doors

Loic
13/10/2008, 13h04
LSD C'est la meilleure marque de Lambo doors c est la ferrari des charnières de portes , c'est celle avec lesquelles tu devrais pas avoir de probléme à la longue que ce soit en dureté de vérin etc , par contre c est sur qu avec n importe quel lambo doors une fois la porte levé si y a du vent ca bouge mais en meme temps qu est ce que vous faites avec tout le temps la porte ouverte !!!!moi quand je l ouvre c est pour la refermé aussitot lol ... et au niveau pose le LSD est la marque la plus simple pas de percage pas de disqueuse ( sauf une petite encoche sur les ailes a faire mais c'est à l'intérieur donc nio pb )
aprés le réglage long de la porte fait , pu de probleme normalement !!!

shz972
13/10/2008, 13h09
LSD C'est la meilleure marque de Lambo doors c est la ferrari des charnières de portes , c'est celle avec lesquelles tu devrais pas avoir de probléme à la longue que ce soit en dureté de vérin etc , ......

:shock:
Hmmm,pas si vite!! :roll:
J'en connais qui ont des LSD doors,qui ne s'ouvrent que d'un coté maintenant ,et encore,faut faire vite avant qu'elle ne retombe :evil:
...Bref...le produit n'est pas parfait :roll:

EnoZ
13/10/2008, 17h17
Ben les miennes c'est les 2 qui retombent et c'est pas la première fois que je les changes

Maintenant, j'attends toujours qu'on me change les 2 verrins pour la n ième fois.

C'est bizzare, malgré les relances ils sont moins enclin à me les changer, ils font trainer les choses

Donc de là à dire que c'est la meilleur qualité, j'ai peur alors en voyant d'autres marques que LSD :regis_xxx_Heureux:

shz972
13/10/2008, 17h19
Euh,en fait,c'est de toi que je parlais :oops:

EnoZ
13/10/2008, 17h20
Je sais, mais j'appuyais ta remarques pour parler de la mauvaise qualité de LSD.

Ils sont ptet comme EVO-R, un coup c'est bien, et si tu as pas de bol... ;)

shz972
13/10/2008, 17h32
Oauis,mais vu le prix que ca coute... :raa:

Loic
14/10/2008, 00h46
Pour conclure c'est sur que vu le prix c est de la ***** ... mais acheté par exemple de l'universelle a la place du lsd et la c est la grosse ***** promis !!!! je vous assure pourtant avec mon pote on a le garage tout le materiel le pont etc ... mais l universelle c est la ***** et le lsd va beaucoup mieux aprés ce n est pas un produit parfait c est clair

RightSideUp
20/10/2008, 15h15
Dans ce système qui est décrit, qui sait dire quelle nouvelle hauteur est nécessaire dans un garage pour ouvrir correctement la porte ?

tout est la...

http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_5286.html (http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/4507)

BERNY
22/10/2008, 19h32
Bon résultat des courses c'est le genre de modif. bidon qui coûte du frique et qui sert à rien, si ce n'est à étre enmerdé dans le temps!!
Bien résumé?? 8)

ecafinob
22/10/2008, 22h51
Bon résultat des courses c'est le genre de modif. bidon qui coûte du frique et qui sert à rien, si ce n'est à étre enmerdé dans le temps!!
Bien résumé?? 8)

+350

c'est les sages qui parlent

Zaza Z
22/10/2008, 22h53
Et qui vivra, vérin ! :Ch@rly_Charly_Capello: :mdr2:

RightSideUp
23/10/2008, 00h32
verin a me plaindre pour l'inftant

sur ma caiffe pas de foufis :D :D :D

et les personnes qui voit ça ont de la peine a fermer la bouche 8)

mais c'est vrai que d'un point de vue de l'amélioration des perf de la voiture c'est comme changer des rays pour des jantes de 15kg aucuns interret et y en a plein ds le forum

ah si amélioration des perf avec les pépètes ça marche...

mais c'est juste joli et ça va bien a la voiture

voila

BERNY
23/10/2008, 14h46
Monsieur se vexe facilement on dirait...la vérité n'est jamais bonne à entendre!!
Désolé pour toi je n'aime pas ton tuning! voila c'est tout.
8)

RightSideUp
23/10/2008, 22h14
Non pas vexé

je dis juste que la modif en vaut une autre, elle n'est ni pire ni mieux

mon tuning comme tu dit, cher Berny, ne s'arrête pas au porte LSD

tu as le droit de pas aimer mais de la a dire que c'est de la *****... tu te base sur des théories et commentaire des autres ce qui n'est pas très objectif.

on a pas tous les mêmes gouts et ça heureusement c'est ce qui fait la diversité et la particularité de chacunes des voitures de ce forum

cela dit je pense que si je devais changer de Z je ne referais certainement pas cette modif et j'investirais dans des pièces plus typée perf

merci quand même pour tes remarques et ta critique... objective :?: :D

BERNY
24/10/2008, 00h07
Non pas vexé

je dis juste que la modif en vaut une autre, elle n'est ni pire ni mieux

mon tuning comme tu dit, cher Berny, ne s'arrête pas au porte LSD

tu as le droit de pas aimer mais de la a dire que c'est de la m*rde... tu te base sur des théories et commentaire des autres ce qui n'est pas très objectif.

on a pas tous les mêmes gouts et ça heureusement c'est ce qui fait la diversité et la particularité de chacunes des voitures de ce forum

cela dit je pense que si je devais changer de Z je ne referais certainement pas cette modif et j'investirais dans des pièces plus typée perf

merci quand même pour tes remarques et ta critique... objective :?: :D
Désolé, c'est vrai que j'ai tendance à faire un peu de provoc!
Il y 2 ou 3 ans au salon de Genève j'avais été séduit par les portes lambo..mais le prix m'avait disiuadé!
Bon sans rancune j'espère ! c'est histoire d'alimenter les débats du forum 8)
En tout cas j'aime beaucoup ton PHOTOSHOP de ta Z

RightSideUp
24/10/2008, 23h49
alors si c'est pour alimenter les débats dans le forum c'est sans rancunes :)

on aura certainement encore pleins de chose a debattre

pour la photo, je transmettrai le compliment au photoshoper