PDA

Voir la version complète : bride la ou pas??????



350Zistres
08/10/2007, 18h42
ki a deja reussi a pousser sa Z a plus de 260 km/h sans etre a fond???
je vous demande sa car j'ai reussi a monter a une certaine vitesse sans etre a fond (trop de voiture)lol, et comme je sais que c un modele allemand je me demande si il y a vraiment une bride a 250 km/h!!!
merci

Zaza Z
08/10/2007, 20h59
je sais que c un modele allemand je me demande si il y a vraiment une bride a 250 km/h!!!
merci
A mon avis c'est kifkif par rapport au modèle français ! 8)

mathz68
09/10/2007, 13h57
vitesse compteur je l ai pousser a presque 280 sur l autobahn

j ai entendu dire que la bride electronique fermais juste un peu le papillon des gaz a partir de 250 et j ai put remarquer qu un peu en dessous de 250 ya encore de la reprise et un peu au dessus y en a beaucoup moin

et si tu regarde ton compte tour a cette vitesse elle devrai encore bien monter (en sachant qu il y a encore asser de couple)
donc y a bien une bride electronique

350Zistres
09/10/2007, 18h17
ok mais j'ai été impréssionné par la facilité d'atteindre cette vitesse!!
c de la folie cette caisse, en plus je trouve que niveau conso c raisonnable si on tire pa dessu meme en ville

comment fait on pour remettre l'indice de conso a zero pour voir la conso reeel en ville??
merci

Olivier13
09/10/2007, 18h22
Affiche la conso, et maintient le bouton bas appuyé 2 secondes :wink:

doudouZ
09/10/2007, 18h32
Pas de conso instantannée sur la Z, si c'est ca que tu demande....

350Zistres
09/10/2007, 19h41
ok justement c pour sa ke je demande comment on remete a zero car g fé pas mal d'autoroute et je voudrais voir la conso quan je fé ke de la ville , ckoi a peu pré vous???

mba
09/10/2007, 20h08
en ville mets a zéro tu verras ta conso moyenne :wink:

mathz68
10/10/2007, 12h12
ok mais j'ai été impréssionné par la facilité d'atteindre cette vitesse!!
c de la folie cette caisse, en plus je trouve que niveau conso c raisonnable si on tire pa dessu meme en ville

comment fait on pour remettre l'indice de conso a zero pour voir la conso reeel en ville??
merci

en effet elle consome autan que ma 406v6 pour de meilleurs perf :lol: et depuis mes modifs elle consomme beaucoup moin encore de 13l jsuis passer a moin de 11l pour une conduite a peu près similaire, par contre dès que j appuie la conso est bien plus importante qu une stock

Olivier13
10/10/2007, 13h06
. . . et depuis mes modifs elle consomme beaucoup moin encore de 13l jsuis passer a moin de 11l pour une conduite a peu près similaire

Nous sommes plusieurs a avoir constaté ça ... je n'ai jamais vraiment bien compris le phénomène (hormis un meilleur rendement, je ne voit pas d'autre explication ...) :idea:

mathz68
10/10/2007, 13h38
. . . et depuis mes modifs elle consomme beaucoup moin encore de 13l jsuis passer a moin de 11l pour une conduite a peu près similaire

Nous sommes plusieurs a avoir constaté ça ... je n'ai jamais vraiment bien compris le phénomène (hormis un meilleur rendement, je ne voit pas d'autre explication ...) :idea:

quoi qu il en soit jsui persuader qu avec mes autre modif en vue je devrais passer en dessous des 10l avec une conduite plus ou moin sportive ;)