PDA

Voir la version complète : boitier electronique



angus
30/10/2007, 17h49
quelqu un change la puce electronique sur sa Z et surtout quel est le gain? moi je l avais fait sur une z3 mais a part un peu plus de couple pas terrible pour le reste :cry:
ps :ou peut on trouve le boitier,,,,,?MERCI

lokness
30/10/2007, 19h26
ce genre de modif change vraiment pas grand chose, et je rappel qu'en cas d'accident corporel, cette modif peux faire annulé ton assurance !

fredZ53
30/10/2007, 19h52
quelqu un change la puce electronique sur sa Z et surtout quel est le gain? moi je l avais fait sur une z3 mais a part un peu plus de couple pas terrible pour le reste :cry:
ps :ou peut on trouve le boitier,,,,,?MERCI

Sur la 350Z il faut reprogrammer le boitier (ecu) il n'y pas de puce à changer :wink:

Driftman
31/10/2007, 11h34
Ou on peut le faire reprogramme en France ?

mathz68
31/10/2007, 12h20
ce genre de modif change vraiment pas grand chose, et je rappel qu'en cas d'accident corporel, cette modif peux faire annulé ton assurance !

n importe quels modif peut entrainer l annulation de l assurance, meme une simple admission ou spacer de roues

mathz68
31/10/2007, 12h23
Ou on peut le faire reprogramme en France ?

en france je croi que c est mort
il faut aller en allemagne genre chez QAS a côté de franckfort
une reprog de l ecu avec "toutes les etapes" coute environ 750E

si tu as d autre modif a faire sur ta Z, commence par ca et la reprog de l ecu a la fin

CTD-Germany
31/10/2007, 16h10
please note, that we offer a group buy by end of this year for a ECU reflash. have a look at http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/5300

Tino

eric 68
11/11/2007, 11h09
Bonjour: que penser vous du boitier additionnel
FGA Motorspot +22cv et +28Nm de couple pour 420 euros :evil: :?:
ou
POWER System avec le MODUL SFI l'ensemble donne 29cv pour 679 euros :evil: :?:
quelqu'un a installer un de ses système et sent ton une différences
MERCI

Zaza Z
11/11/2007, 11h18
Bonjour: que penser vous du boitier additionnel
FGA Motorspot +22cv et +28Nm de couple pour 420 euros :evil: :?:
ou
POWER System avec le MODUL SFI l'ensemble donne 29cv pour 679 euros :evil: :?:
quelqu'un a installer un de ses système et sent ton une différences
MERCI

Reconfiguration ECU chez QAS prévu au printemps, alors comme t'es pas loin ... ! 8) :wink:

Silo-QAS
11/11/2007, 11h25
I must say that those numbers in Eric's post are completely unrealistic for a stock car - if anyone wish to buy one of these products, we will be glad to test them on our dyno on your own car. No tricks! ;)

By the way, the problem with the 301hp ECU (CF44A) has been solved now! Zaza, you are welcome anytime so we can do an exemplary tune to your car. ;)

mathz68
11/11/2007, 19h39
Bonjour: que penser vous du boitier additionnel
FGA Motorspot +22cv et +28Nm de couple pour 420 euros :evil: :?:
ou
POWER System avec le MODUL SFI l'ensemble donne 29cv pour 679 euros :evil: :?:
quelqu'un a installer un de ses système et sent ton une différences
MERCI

je suis pret a parier que sur une banc ces valeur son au moin diviser par 2

sur mon ex 406 l on faisait des rasso avec passage au banc et un membre avais mit une puce et il avait meme perdu un peu de puissance :shock: (il a vite virer ca puce et refait une reprog chez nico de digitronic-performance)
( c est pour cela qu il faut controler par l intermediaire d un passage au banc)

Krlo
28/11/2007, 08h48
Haltech ;) PnP

eric 68
07/12/2007, 13h46
I must say that those numbers in Eric's post are completely unrealistic for a stock car - if anyone wish to buy one of these products, we will be glad to test them on our dyno on your own car. No tricks! ;)

By the way, the problem with the 301hp ECU (CF44A) has been solved now! Zaza, you are welcome anytime so we can do an exemplary tune to your car. ;)

merci Silo

je vais me programmer sa pour l'année prochaines :lol: :lol:

j'attente que ZAZA le fais et pour voir si sa vau le déplacement :?: :?: :shock:

MERCU QAS

Zaza Z
07/12/2007, 19h37
j'attente que ZAZA le fais et pour voir si sa vau le déplacement :?: :?: :shock:

MERCU QAS

Comment ça ?

On va monter ensemble, mon p'tit eric !
Ca fera une sortie, et en plus utile ! :lol:

eric 68
08/12/2007, 07h05
j'attente que ZAZA le fais et pour voir si sa vau le déplacement :?: :?: :shock:

MERCU QAS

Comment ça ?

On va monter ensemble, mon p'tit eric !
Ca fera une sortie, et en plus utile ! :lol:

OK pour ton invitation

on monte ensemble chez QAS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mathz68
08/12/2007, 08h51
I must say that those numbers in Eric's post are completely unrealistic for a stock car - if anyone wish to buy one of these products, we will be glad to test them on our dyno on your own car. No tricks! ;)

By the way, the problem with the 301hp ECU (CF44A) has been solved now! Zaza, you are welcome anytime so we can do an exemplary tune to your car. ;)

merci Silo

je vais me programmer sa pour l'année prochaines :lol: :lol:

j'attente que ZAZA le fais et pour voir si sa vau le déplacement :?: :?: :shock:

MERCU QAS

même si tu gagne que très peu de ch ca vaut le coup car il vire deja ton speedlimit (après en france ca sert a rien et m^meme de fois en allemgne j avoue), mais sur cela tu rajoute le regime moteur qui monte plus ( ca c très bon tu le sent enormement) lorsque tu change de vitesse à regime très haut ton moteur arrive dans une plage ou il repart encore mieux que a l origine de plus avant j arriver souvent en coupure maintenant meme en forcant ca devient dur :lol:
ce qui est aussi un plus (et qui conserne tjr pas les ch gagner, c est le papillon des gaz qui s ouvre plus vite, le véhicule reagit encore mieux lorsque l on appuye sur le champignon


sur la mienne le fuel ratio n était pas optimiser surtout a mi-regime, après reprog j ai gagner pas mal de couple surtout à mi-regime

pour finir mon ecu ce m etait des fois en default a cause de mes sonde lambda, probleme resolut via la reprog QAS