PDA

Voir la version complète : mon gps inutilisable !!!(sauf si je débourse 320 euros...)



Ptilou63
30/10/2007, 19h10
voila, j'ai acheté mon z samedi dernier à un particulier allemand et le gps ne comprend que la carte de l'allemagne et les langues allemandes et anglaises...moi, pas inquiet je me dis que je vais aller chez nissan, ils vont me commander le cd et ce sera bon...mais voila : ils me disent que pour cette version (pack janvier 2004) le gps n'éxiste pas et que celui que j'ai dans la voiture est un accessoire ( il s'agit d'un gps de marque viewbird muni d'une télécommande), et que si je veux le cd pour la carte de france, c'est 323 euros!!!
bref pourriez vous me confirmer que le gps de série dans le z n'est pas celui - ci, je serai fixer, de plus si vous connaissiez une soluce pour régler ce souçi sans casser ma tirelire mais je crois que ce sera dur...merci
salut

lokness
30/10/2007, 19h24
le gps birdview est le gps "d'origine" dans les pack gps

c'etait aussi celui proposé jusqu'a mi 2006

j'ai cette version de gps dans ma 350z (le birdview) avec tous les cd

je pense qu'il suffit juste de faire une réinstalation de ton gps avec les cd francais !

si tu veux, je peux te les fournir !

Ptilou63
30/10/2007, 19h35
le gps birdview est le gps "d'origine" dans les pack gps

c'etait aussi celui proposé jusqu'a mi 2006

j'ai cette version de gps dans ma 350z (le birdview) avec tous les cd

je pense qu'il suffit juste de faire une réinstalation de ton gps avec les cd francais !

si tu veux, je peux te les fournir !
tiens..., et bien je comprends pas ils avaient l'air de me dire que ce gps était un accéssoire et c'est vrai que cela me paraissait bizarre...de toute façon le type avait pas l'air de bien connaitre le 350z...
c'est rès gentil de ta part de me proposer ton aide et j'accepte avec plaisir, comment compte tu me faire parvenir les cd...?

mba
30/10/2007, 19h42
le gps birdview est le gps "d'origine" dans les pack gps

c'etait aussi celui proposé jusqu'a mi 2006

j'ai cette version de gps dans ma 350z (le birdview) avec tous les cd

je pense qu'il suffit juste de faire une réinstalation de ton gps avec les cd francais !

si tu veux, je peux te les fournir !
tiens..., et bien je comprends pas ils avaient l'air de me dire que ce gps était un accéssoire et c'est vrai que cela me paraissait bizarre...de toute façon le type avait pas l'air de bien connaitre le 350z...
c'est rès gentil de ta part de me proposer ton aide et j'accepte avec plaisir, comment compte tu me faire parvenir les cd...?

si tu lisais tes mp :D tu aurais depuis longtemps une réponse à tes questions 8)

lokness
30/10/2007, 20h12
le gps est bien un accessoire, comme le radar de recul, les tapis ...

il y avait juste une serie "special" ou les gps etaient dedans de serie, la pack gps !

laisse moi ton adresse via mp, je t'envoi ça au plus vite ;)

Thor
30/10/2007, 20h29
En fait, soit tu le prenais directement à la commande, et dans ce cas c'était une option, sinon, tu le faisais monter par la suite, et c'était un accessoire.
D'ailleurs, sur le site de nissan, en configurant un modèle, tu pourras voir la différence de prix :shock:

Fabien77
12/11/2007, 14h15
Salut Lockness !

Quelle est la derniere version CD des cartes que tu as ?
As-tu une version recente du CD du logiciel du GPS ?

Moi j ai le CD carte de France de 2003 et je n ai pas le CD du logiciel, le vendeur de ma Z ne me l avait pas fourni (oubli).

Merci.

lokness
12/11/2007, 16h09
Salut Lockness !

Quelle est la derniere version CD des cartes que tu as ?
As-tu une version recente du CD du logiciel du GPS ?

Moi j ai le CD carte de France de 2003 et je n ai pas le CD du logiciel, le vendeur de ma Z ne me l avait pas fourni (oubli).

Merci.

j'ai la version 2004 pour la carte, et 2.5 pour le soft !

va voir tes mp ;)

++

mba
12/11/2007, 20h18
Salut Lockness !

Quelle est la derniere version CD des cartes que tu as ?
As-tu une version recente du CD du logiciel du GPS ?

Moi j ai le CD carte de France de 2003 et je n ai pas le CD du logiciel, le vendeur de ma Z ne me l avait pas fourni (oubli).

Merci.

j'ai la version 2004 pour la carte, et 2.5 pour le soft !

va voir tes mp ;)

++

j'avais déja proposé en mp :roll: pas de réponse

lokness
12/11/2007, 20h22
a fabien77 ou a Ptilou63

mba
12/11/2007, 20h44
a ptilou c'est sur ...sinon a tous ceux qui demandent :wink:

lokness
12/11/2007, 21h24
pour ptilou, on a eu quelques contacts par mp, je lui est "prété" des "copies de sauvegardes" des cd, depuis aucune nouvelle, je sais meme pas si ça fonctionne ...

raparis
12/11/2007, 22h18
:roll:

Pas cool tout ca...

Fabien350z
12/11/2007, 22h52
au vu de sa profession et vu les grèves qui se préparent... doit bien être occupé le p'ti lou....


:nunu:

Ptilou63
20/07/2008, 21h58
9 mois plus tard...
j'avais bien confirmé a lockness que sa fonctionnait ( a peu prés, car le GPS ne connait pas les ville commençant par la lettre C...souvent embétant, surtout quand on vit vers clermont ) en tout cas merci encore!!

lokness
20/07/2008, 22h23
pour en revenir au ville qui fonctionne pas, c'est a cause de l'image disque qui est pas parfaite

je suis entrain de faire des tests et d'en recréer une

Ptilou63
20/07/2008, 22h25
ok, toute façon c'est qu'un détail, je vais quand même pas me plaindre après tout sa...

droopycanada
03/10/2008, 22h58
a ptilou c'est sur ...sinon a tous ceux qui demandent :wink:

salut,
Je me suis fais avoir aussi avec ce cd de 300 euro. Je me doutais pas qu'un cd puisse être si cher, surtout pour une mise a jour de 2004. Si quelqu'un pourrai me faire parvenir une copie! En vous remerciant.

DarkAngel
05/10/2008, 21h31
:ebanzai68_Bravo: Nissan toujours aussi voleur !!

Benhammer
18/10/2008, 07h21
Hello,

Je suis dans la même galère, 350z d'importation, donc GPS en Allemand, si une âme charitable avait la dernière version logiciel du GPS (MO5712), merci de me faire signe :notre350z_respect:

PS : il s'agit du VDO Navtecq PC5500