PDA

Voir la version complète : Petite sortie Alsace - Sondage pour date !! Venez nombreux



ibanana
01/11/2007, 12h06
Bonjour à tous,

Suite aux idées d'une sortie Alsace lancées dans le topic dédié, je prends la charge d'organiser une petite sortie alsace dans les jours qui viennent. :P

Je propose plusieurs dates, a vous de voir quand c'est possible. J'ai volontairement supprimé le WE du 11 Nov car c'est souvent un WE ou nous sommes tous regroupés en famille. :wink:

Pour le lieu de la sortie, j'avais pensé au Restaurant du Pere Benoit à Enthzeim. Il fait de bonnes choucroutes et de bonnes Flams.
L'endroit est plutôt joli et sympathique avec notament un très joli caveau.

Voici le lien du resto : http://www.hotel-perebenoit.com/ 8)

Le resto dispose d'un large parking, suffisant pour pas mal de Z. :D

Pour le déroulement je pense qu'on devrait faire cette sortie en commençant par une rencontre vers 16h, petite balade sur les route de la région, puis vers 18h30 un léger apéro (dégustation de vin??), puis diner et enfin retour chez nous. Cela se ferait à la bonne franquette, pas de grande organisation, juste une petite sortie.

Pour l'apéro, je vous laisse suggérer des idées car je ne suis pas encore suffisament renseigné sur les bonnes adresses. Ceici dit, je sais qu'il y a pas mal de petits bleds sympa ou des marchands font des degustations.

Voilà, je suis ouvert à toutes les suggestions, j'ai choisi le Resto du Pere Benoit, mais on peut tout à fait aller ailleurs... de même pour l'organisation en elle même, on peut très bien faire ça dès ce WE en se retrouvant au Waken et aller manger au resto à midi ;)

Voilou, à vous!!

pooky74
01/11/2007, 12h08
euh 16h ballade apero 18h30 :roll: il faut que tu fasses ca plutot car il faut que tu prennes en compte les retardataires et le temps que tout le monde se sente le cul vous decollerez pas avant 17h30 :wink:

ibanana
01/11/2007, 12h10
Bas comme vous voulez :D

Je propose, tout est modifiable :P

Sinon j'y vais de ma graine : Le 17 pour moi ;)

notre350z
01/11/2007, 12h11
Et puis la nuit tombe vite maintenant :wink:

pooky74
01/11/2007, 12h11
je viendrais pas mais c etait juste pour te donner un conseil vu que j'ai organisé plusieurs sorties :wink:

ibanana
01/11/2007, 12h15
Oui oui, j'ai bien saisi ;)

Mais vous savez, c'est juste une "petite rencontre", vraiement pas un truc très organisé ;)

Juste histoire de papoter un peu huile et trous/min :D et de manger un bon coup :P Je ne m'attends pas à voir déouller 25Z :lol: ... Quoique :oops: (auquel cas on organisera ça un peu mieux qd même histoire que ce ne soit pas le Binzz)

Je pense que pour une sortie très officielle, on fera ça vers le début d'année ;)

notre350z
01/11/2007, 12h49
Oui oui, j'ai bien saisi ;)

Mais vous savez, c'est juste une "petite rencontre", vraiement pas un truc très organisé ;)

Juste histoire de papoter un peu huile et trous/min :D et de manger un bon coup :P Je ne m'attends pas à voir déouller 25Z :lol: ... Quoique :oops: (auquel cas on organisera ça un peu mieux qd même histoire que ce ne soit pas le Binzz)

Je pense que pour une sortie très officielle, on fera ça vers le début d'année ;)

Ca promet :lol:

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4114358/canard-vibrant.jpg

ibanana
01/11/2007, 17h32
Euh..... :arrow: tu sors :D

En effet, mon.... doigt à euh... rippé :lol:

ibanana
12/11/2007, 18h50
Salut,

Alors, pour les 4 qui souhaiteraient venir ce WE, qu'ne est-il?

Etes-vous toujours partant?

Ce sera une petite rencontre plutot inconditionelle, juste histoire de partager nos impressions :p

@tout'

jmc67
17/11/2007, 09h34
Salut,

Alors, pour les 4 qui souhaiteraient venir ce WE, qu'ne est-il?

Etes-vous toujours partant?

Ce sera une petite rencontre plutot inconditionelle, juste histoire de partager nos impressions :p

@tout'

Je ne me souviens plus de mon vôte :oops:

Je prépare mon déménagement et ne pourrais venir les we du 18 et du 25/11.

mba
17/11/2007, 09h35
et tu retournes sur Saverne Jean Marie ?

navyseal
17/11/2007, 10h11
Euh..... :arrow: tu sors :D

En effet, mon.... doigt à euh... rippé :lol:

VAS TE LAVER LES MAINS!! :lol: :lol: :lol: :lol:

eric 68
19/11/2007, 11h51
désoler je suis prie ses deux week end
mais a voir pour l'année prochaines
je suis partent