PDA

Voir la version complète : [Rencontre] Invitation NISSAN FRANCE le 16 avril



Bruno
26/03/2005, 15h10
Bonjour,j'ai reçu un carton d'invitation pour le samedi 16 avril à CERNY dans l'essonne,pour venir découvrir la nouvelle gamme:
350Z roadster
PATHFINDER
MURANO
Bien sur seul le premier modéle m'interresse. :oops: :oops:

J'y vais pour l'ouverture à 10h00,y aura t'il quelqu'un d'autre???

ZRoadster
30/03/2005, 19h40
Salut Bruno :)

Pourrais tu me donner de plus amples infos sur cette sortie? Si j'ai mon Z Roadster à temps j'irai peut etre faire un saut la bas! Ce serait cool si d'autres personnes du forum pouvaient se déplacer... :lol:

Merci d'avance pour les infos et à bientot.

fnihonjin
30/03/2005, 21h21
salut,

C'est une journée sympa de découverte des produits Haut de gamme Nissan. Mais il y aura aussi des activites de loisirs annexes genre Ballade en mongolfière...J'ai le programme au bureau, je donne le détail demain soir pour la journée au chateau de Cerny.

Je ne pourrais pas m'y rendre car ce samedi j'ai trop de rendez vous à la concession. Ils auraient du faire cela un dimanche.
A demain....

notre350z
30/03/2005, 21h23
yep. Ils ont fait le coup à la concession de Rennes mais j'ai reçu le carton le lendemain... Well done :roll:

ZRoadster
30/03/2005, 21h23
Ok, à demain et merci pour les infos !

Bon courage pour samedi à la concession !

Dommage que tu ne puisses pas y aller, je vais essaer de tenter le coup, si j'arrive à avoir le Z ce vendredi ou samedi !

Bruno
30/03/2005, 21h42
Ok, à demain et merci pour les infos !

Bon courage pour samedi à la concession !

Dommage que tu ne puisses pas y aller, je vais essaer de tenter le coup, si j'arrive à avoir le Z ce vendredi ou samedi !

Bonsoir ZROADSTER,je n'en sais pas plus sur cette sortie,si ce n'est que j'ai renvoyé le carton d'invitation pour pouvoir entrer.
J'y vais donc de 10H00 à 12H00 avec ma femme et mes enfants,car dés que je peux voir un ZR ou l'essayer,je répond présent.
La veille, je serais au salon du coupé et du cabriolet,si tu veux ou peux,on se retrouve au salon??

ZRoadster
31/03/2005, 10h10
Salut Bruno !

Je ne dis pas non pour le salon du Coupé et du Cabriolet, ce serait donc le vendredi 15 Avril c'est ca ?

Je te dirai quoi la semaine prochaine, il faut que je m'arrange pour ne pas avoir de rendez vous ce jour la pour etre tranquil :lol:

Merci pour les infos et à la prochaine!

Bruno
31/03/2005, 10h16
Bonjour ZROADSTER

Exact,je serais au salon le vendredi 15 avril à 11H00,si tu viens,je te laisserai mon tel par MP.

A+

ZRoadster
31/03/2005, 10h22
OK c'est super sympa !

On se retrouve la bas alors sans probleme !

Merci Bruno ! Bone journée !

fnihonjin
31/03/2005, 23h36
Voici en gros, le programme de la journée du 16 avril au Château de Villiers à Cernay

Arrivée à 10h00 / 10h30
:arrow: Accueil par une charmante hotesse qui vous remettra un bulletin de jeu...pour gagner non pas un Roadster mais des voyages exceptionnels(Laponie, Galapagos).

11h00 Découverte statique du Roadster, du Pathfinder et du Murano
11h45 Essai en famille des véhicules
12h30 Déjeuner sur l'herbe
14h00 Rencontres commerciales
14h30 Activités encadrées (Ballade en calèche, VTT, golf, Bâptème en hélico
16h00 Départ avec sac cadeau NISSAN

Amusez vous bien.....

Un week end similaire aura lieu le 09/04 au Château de Raray pour le Nord de Paris mais aussi au Golf du Gouverneur à Lyon.

Si votre concessionniare ne vous à pas encore invité prenez contact et parlez lui de ce week end.

Turbo-057
31/03/2005, 23h59
Ils en font pas dans le nord est des fois par la suite ?
Chez Audi j ai deja eu droit a qq journées sympa du meme genre mais Nissan encore rien....

fnihonjin
01/04/2005, 00h19
Ils en font pas dans le nord est des fois par la suite ?
Chez Audi j ai deja eu droit a qq journées sympa du meme genre mais Nissan encore rien....

J'ai peur que cela n'ai pas été prévu mais le week end au chateau de Raray est prévu pour les concessionnaires (et leurs clients) des départements 60, 02, 80, 51 et 08. C'est à 60 bornes de Paris et à 100 kms d'Amiens.

il n'y a rien de prévu en revanche pour la région Ouest et sud Ouest.

Turbo-057
01/04/2005, 00h22
Bon ben j irai me consoler a la prochaine invit de ma concession Audi :D .... en Z ... :oops:

Pourtant ils doivent en vendre un paquet par chez nous ...

VegitoDeGwada
17/04/2005, 00h56
Eh bien, il est emps de faire un petit bilan rapide :

EXCEPTIONNEL!!!! 8)

On a pu essayer le Murano : très confortable, très spacieux, direction très (trop?) assistée par rapport au Z, moteur très (trop?) discret par rapport au Z

J'ai pu essayer le Z roadster 8) : comme le coupé (en plus lourd qd même), SANS LE CASQUE 8) 8) :twisted:

Le buffet pemranent était de très bonne qualité, copieux et tout et tout :D

...

Le clou du spectacle : LE BAPTEME EN HELICO!!! :fou: :fou:
Trop la classe! 8)

Accessoirement, j'ai arrosé les Z garées de petites cartes (je suis sûr qu'il y avait déjà des membres dans le lot)


Au retour, on a croisé puis suivi un coupé gris cumulus immatriculé dans le 78, on lui a fait des appels de phare et tout, mais il s'est pas arrêté :cry: . Ptet quelqu'un du forum?

Voilà voilà 8) Qui d'autre y était finalement?

P.S.: Demain ou dans la semaine, je posterai qques photos 8) (y'aura aussi qqes concurrentes genre S2000, TT quattro, et une 300ZX!!!)

Turbo-057
17/04/2005, 08h51
Je ne regrette pas ma matinée à CERNY ou mon épouse a enfin pu prendre le volant d'un joli Z roadster gris cumulus pendant 20 minutes.
Accueil trés chaleureux et animation au top pour ceux qui restaient la journée.
J'ai encore une fois parlé du forum. :lol: :lol:

Dans l'allée en stationnement,j'ai vu 3 coupé gris(dont un immatriculé 44,tu y étais stéphane??) et un autre d'un violet qui ne figure pas dans la liste des couleurs proposés.

En tout cas,j'ai eu droit à etre présenté aux différents directeurs de NISSAN FRANCE qui se montraient attentif à mon option d'achat pour le mois d'aout.

Et pour toi FREDERIC j'ai eu la carte de visite de MR Pascal DAUCHEL qui va me rappeler au bons souvenirs de mr PEPIN. :lol: :lol:

Merci donc à tous ces gens qui m'ont permis de continuer mon réve commencé la veille au salon du cab. 8) 8)

Turbo-057
17/04/2005, 08h52
(dont un immatriculé 44,tu y étais stéphane??)
J'étais encore à quelques centaines de km de la maison et moi c'est 35 (ille et vilaine) et pas 44 (loire atlantique) ;)
Ravi que t'ai pu essayer à ta convenance.
T'es encore plus impatient je suppose :P

Turbo-057
17/04/2005, 08h53
Bien sur(entre paranthése,je vais réviser ma géo et mes départements. :lol: :lol: )mais je me dis que début juillet pour signer la commande et une livraison mi-aout,cela me fait 4 mois à attendre et en votre compagnie,cela passe plus vite,j'ai déjà l'impression de faire partie de la famille. :lol: :lol:

Turbo-057
17/04/2005, 08h53
Sur Lyon la réunion NISSAN avait lieu le we passé!!!
Mais pas pu y aller à cause de St REMY de PROVENCE

Turbo-057
17/04/2005, 08h53
Le 44 c'était moi 8)

On est embêtés maintenant : j'ai fait vivre ton post dans "Blah blah" et toi tu fais vivre le mien :lol:

Sérieux, les modos, pouvez-vous faire quelque chose?

Moi aussi j'ai essayé le roadster, c'était super sympa 8)

Turbo-057
17/04/2005, 08h55
Voila j ai tout mis dans Sortie et Rencontre comme cela un seulé post a ce propos.

PS : Je vous suggère d'utiliser un post Résumé pour les photos et impressions histoire d etre en ordre dans cette rubrique ;)

D'ailleur je cloture ici

La suite là :

http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/681