PDA

Voir la version complète : Acheter une 350Z en Allemagne ?



E-Jag91
06/12/2007, 11h02
Bonjour à tous,

Je "surfais" un peu sur le net, et je suis tombé sur un site de vente de voitures Allemande mobile.be et j'ai été très surpris du prix de la belle Nissan on en trouve à partir de 14 000 € avec un kilometrage très raisonnable... à première vue en bonne etat. Alors je voulais que vous me fassiez part de votre expérience si il y'en a par ici qui aurait tenté l'aventure ?

brice
06/12/2007, 11h13
Bonjour,

Il y a déja des topic incluant le "savoir faire" pour les démarches. Tu verras également que certains l'ont déja fait.
Pour plus de détail, tu peux essayer avec la fonction RECHERCHER qui est sur la gauche.
Bonnes recherches et à bientot sur un topic.

:D

Pour 14000 euros, soit les km sont à 150.000 ou elle est bignée et tu dois aussi savoir que shaden veut dire mort.
Et attention aux arnaques...Et tu n'as pas d'historique.

E-Jag91
06/12/2007, 11h45
Bonjour,

Il y a déja des topic incluant le "savoir faire" pour les démarches. Tu verras également que certains l'ont déja fait.
Pour plus de détail, tu peux essayer avec la fonction RECHERCHER qui est sur la gauche.
Bonnes recherches et à bientot sur un topic.

:D

Pour 14000 euros, soit les km sont à 150.000 ou elle est bignée et tu dois aussi savoir que shaden veut dire mort.
Et attention aux arnaques...Et tu n'as pas d'historique.

Oki merci c'est vrai qu'on oublie souvent la fonction rechercher lol
Je vais regarder ça pour l'instant ce n'est qu'un rêve...

brice
06/12/2007, 12h00
Ca commence toujours comme ça... :D

E-Jag91
06/12/2007, 12h43
Malheureusement ça ne vient pas de commencer, c'est très frustrant lol desfois j'essais de me convaince et te me dire que c'est n'est qu'une caisse mais non ça passe pas...

brice
06/12/2007, 13h17
Malheureusement ça ne vient pas de commencer, c'est très frustrant lol desfois j'essais de me convaince et te me dire que c'est n'est qu'une caisse mais non ça passe pas...


Je pense te comprendre...Mais l'attrait est le plus fort. :M3MOREAU_Diable:

maloko
17/04/2008, 01h55
Bonjour à tous,

Je "surfais" un peu sur le net, et je suis tombé sur un site de vente de voitures Allemande mobile.be et j'ai été très surpris du prix de la belle Nissan on en trouve à partir de 14 000 € avec un kilometrage très raisonnable... à première vue en bonne etat. Alors je voulais que vous me fassiez part de votre expérience si il y'en a par ici qui aurait tenté l'aventure ?

moi j 'ai acheté la mienne en allemagne par le biais d'une boite française, j'ai fait une bonne affaire !

Car Feeling
17/04/2008, 13h45
bonjour

je suis importateur de vehicule allemand sur Lyon

Si quelqu'un a besoin de conseil ou d'une voiture n'hesitez pas.

8)

niogy25
25/04/2008, 20h38
j'ai eu affaire à carfeeling pour l'import de mon Z, si je peux me permettre, Thomas est très pro et dégote les bons plans!

brice
25/04/2008, 22h11
bonjour

je suis importateur de vehicule allemand sur Lyon

Si quelqu'un a besoin de conseil ou d'une voiture n'hesitez pas.

8)


Un jour viendra. :lol:

mba
26/04/2008, 08h01
bonjour

je suis importateur de vehicule allemand sur Lyon

Si quelqu'un a besoin de conseil ou d'une voiture n'hesitez pas.

8)


Un jour viendra. :lol:

de ton vivant j'espère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

navyseal
26/04/2008, 08h32
bonjour

je suis importateur de vehicule allemand sur Lyon

Si quelqu'un a besoin de conseil ou d'une voiture n'hesitez pas.

8)


Un jour viendra. :lol:
avant de mourir quand meme :)

Gianni14
26/04/2008, 12h16
bonjour

je suis importateur de vehicule allemand sur Lyon

Si quelqu'un a besoin de conseil ou d'une voiture n'hesitez pas.

8)


Un jour viendra. :lol:

Chaque Jour est un Jour nouveau :lol:

Olivier13
26/04/2008, 12h43
bonjour

je suis importateur de vehicule allemand sur Lyon

Si quelqu'un a besoin de conseil ou d'une voiture n'hesitez pas.

8)


Un jour viendra. :lol:

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (dicton Shadoks) ...