PDA

Voir la version complète : [PS3] GT5 Prologue



Fabien350z
11/12/2007, 11h19
Alors que GT5 prologue version Européenne viens d'être repoussée à fin mars 2008, la version japonaise sera dispo dès le jeudi prochain à savoir le 13/12.

Certains comme moi, on réussit à obtenir la démo de GT5 prologue (je parle pas de GT5 HD), directement depuis le site PS Store Japon.

Malgré cela, il nous sera impossible de télécharger la version finale. En effet, le paiment par CB provenant de pays autre que le Japon ne marche pas sur le store jap... j'ai essayé avec d'autres jeux : seules les cartes japonaises sont prises en compte....

Aussi, il reste 2 possibilités :

-1) soit importer le jeux en format Blu-Ray, je peux les avoir à : 30€ + 15€ fdp (donc raisonnable) +5€ re ré expédition. COMPATIBLE PS3 Française, le texte et notice seront probablement en jap...

-2) soit le télécharger en payant par Playstation E-Card. Se sont des cartes uniquement vendu au Japon (et HK) qui créditent le compte japonais suivant le montant de la carte. Sur chaque carte y'a un nr qu'il faut rentrer dans le porte monnaie japonais. Ainsi une fois crédité, on peut télécharger le jeux qu'on veux, ici GT5 prologue. Par contre cette vente est interdite en Europe, mais comme elle l'est au USA, je peux faire envoyer ces cartes chez mon frere qui me donnera les nr. Bref un peu compliqué...

Donc j'opte pour l'importation.

Merci de me confirmer rapidement, on peut les avoir avant la fin d'année !

Fabien350z
12/12/2007, 18h25
dommage personne n'a voulu de mon offre...

du coup j'ai acheté des crédits japonais (2)

je vous dit pour la suite !

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Fabien350z/1197480299_pa.102112.1.jpg

Daryl
15/12/2007, 22h22
tu aurais du coupler la CG de jeu avec une CG de PS3...

Fabien350z
15/12/2007, 23h22
j'aurai pu c'est vrai mais qui aurai voulu de PS3 venues de HK ?

frudegrude
23/12/2007, 23h39
[quote="Fabien350z"]dommage personne n'a voulu de mon offre...

du coup j'ai acheté des crédits japonais (2)

je vous dit pour la suite !

quote]

Tu me raconteras comment est ce jeu, je l'attend avec impatience...

SEB
03/01/2008, 19h23
***** je viens de voir ça, :evil:
si tu as ça m'intéresse contacte moi par MP :oops:

K-ZimiR
03/01/2008, 19h28
ah ... ben moi aussi je découvre ce post à l'instant ...
J'ai opté pour l'import du BR, il est en transit entre l'importateur UK et mon domicile, donc bientôt dispo pour courrir en ligne ;)

Fabien350z
03/01/2008, 19h48
ah ... ben moi aussi je découvre ce post à l'instant ...
J'ai opté pour l'import du BR, il est en transit entre l'importateur UK et mon domicile, donc bientôt dispo pour courrir en ligne ;)

Pour ma part j'en ai chier 2 jour pour installer le patch du mode online...
avec un peu de chance il est déjà installé sur le BR !

Sinon ensuite c'est la totale, par contre les courses sont gérées par Sony, donc personne ne creer rien et on choisi pas ses adversaires...

Du coup y'a des courses sympa mais quand on tombe sur des gros c*ns qui ne jouent qu'à la poussette c'est parfois frustrant.

romulusderome
03/01/2008, 20h03
Alors Pooky m'a dit que K-Zimir était sympa, donc je donne mon ID sur PS3 pour m'ajouter aux contacts pour de bonne partie. Avis aux autres.
Mon ID: romulusderome

frudegrude
03/01/2008, 20h33
Alors Pooky m'a dit que K-Zimir était sympa, donc je donne mon ID sur PS3 pour m'ajouter aux contacts pour de bonne partie. Avis aux autres.
Mon ID: romulusderome

C'est original L'ID ... :lol:

Fabien350z
04/01/2008, 05h47
allez zou le mien :

ivanledrakkar

bein quoi c'est un vieux pseudo que je traine depuis 10ans sur le net... et le fabien350z est reservé à ce forum

K-ZimiR
04/01/2008, 15h52
et le mien : kzimir_fr
je voulais "ivanledrakkar" mais c'était déjà pris .... :mdr2: :mdr2: :mdr2: