PDA

Voir la version complète : que de bruit pour une simple voiture ? non ?



mba
31/03/2005, 00h38
en dehors de la 350 Z il existe pourtant plein de belles choses .... non ????

pour le même prix on trouve une subaru ou une M3 SMG2 de 2 ans...

... qu'est ce qui rend cette Z si différente à vos yeux

Bruno
31/03/2005, 00h46
Alors là franchement,je ne vois pas comment on peux comparer une 350Z à une SUB une BMW une MITSU EVO 5 ou autre chose,c'est un coup de coeur non raisonnable pour une ligne et un son moteur. :oops: :oops:

Enfin bref ça ne peut pas s'expliquer,l'achat d'une voiture de caractére c'est une pulsion aprés on voit. :lol: :lol: :lol:

MELVIN
31/03/2005, 00h47
no comment ! g meme pas envie de repondre

mba
31/03/2005, 00h54
blague à part , j'ai vu une 350 en concession , le vendeur me demande si je veux l'essayer.. ma réponse, non... sinon je l'achète ....

une semaine plus tard, petit tour avec madame qui essaye la voiture avant moi et revient conquise ...

la suite est une 350 Z Pack GPS (série limitée de noel )...mais dans 3 jours seulement !!!
cela fait des semaines que je compte les jours ...

Bruno
31/03/2005, 01h03
blague à part , j'ai vu une 350 en concession , le vendeur me demande si je veux l'essayer.. ma réponse, non... sinon je l'achète ....

une semaine plus tard, petit tour avec madame qui essaye la voiture avant moi et revient conquise ...

la suite est une 350 Z Pack GPS (série limitée de noel )...mais dans 3 jours seulement !!!
cela fait des semaines que je compte les jours ...

Alors la tu peux te vanter de nous avoir fait marcher et on a couru,bienvenu et profites bien de ton nouveau jouet. 8) 8)

crocodilos
31/03/2005, 01h19
elle est belle notre Z ! non ?:lol:
http://elpyro98.skyblog.com/pics/68945187.gif :oops:

mba
31/03/2005, 01h21
merci !

et bravo a tous ceux qui comme moi on craqué sur ce bel objet ...

(Nissan à certainement du faire un pacte avec le diable ... elle est diabolique cette Z ) une fois que le regard est accroché ......

nb : je ne regrette plus de ne pas avoir craqué pour une M3 d'occase ...
(pour ma femme c'était 350 Z ou rien ... , au moins un voeux que j'ai plus lui
exauser ) je sent les scènes de ménage .. non c'est moi qui veut la conduire .... non c'est mon tour ...etc

Olive
31/03/2005, 08h53
je suis dans le même cas que toi, M3 d'occas ou 350Z. J'ai essayé les 2 et franchement mon coeur balance. La M3 pour le côté 5 places (les enfants suivront...) et la finition et les petits détails et la 350 pour son côté novateur en terme de look.
Elle marche moins bien, c'est sur, mais elle est aussi beaucoup plus original. Dès que le problême sera vraiment posé pour moi....rapidement, je ne sais pas encore a cette heure ce que je ferais.

crocodilos
31/03/2005, 08h56
La M3 pour le côté 5 places (les enfants suivront...) .

prend deux Z :lol:

alors une bleue pour toi et un road noir pour mme olive :bounce:

Olive
31/03/2005, 09h03
Mme Olive est anti-voiture sympa. Elle a hérité de la 306 gazout 4 portes de sa maman et ne la revendra que si cette dernière explose et est totalement HS..... Et encore elle reprendre une petite citadine.
J'achete ça pour moi uniquement en fait.

Mais c'est vrai que je ne veux pas faire de bétises. J'ai eu l'occasion d'essayer assez longuement une M3 E46 et j'ai été bluffé par la patate de cette caisse. Hallucinant. L'essai de la Z a été tres cours et avec un vendeur, donc rien a voir. Je ne me suiis rendu compte de rien et j'ai même été déçu. Ca compte malgré tout dans la balance. :?

Turbo-057
31/03/2005, 10h09
Refais un essai sans le vendeur ... c'est bcp mieux moi ils me l ont laissé une journée complète.

Olive
31/03/2005, 10h13
Aucun vendeur de la côte ne te laisse la voiture seul. Chez Mazda oui....chez Nissan non.
Comme je te le diais, mon essai m'az largement déçu. J'ai été bridé et je n'ai pas attaqué....et quand je l'ai fais je n'avais pas de jugement objectif. C'est en grande partie pour ça aussi que je préfèrerais la M3.
D'auatnt que ce boulet de Frantheod ne m'a jamais laissé essayé sa caisse :evil:


:D

doudouZ
31/03/2005, 20h05
J'ai fais mon 1er essai en Z tout seul. 8)

Mais c'était dans un garage en allemagne.
En france j'ai même pas pu l'essayer avec un vendeur, toujours une excuse pour ne pas la sortir... :(

Turbo-057
31/03/2005, 20h11
Moi aucun porbleme le vendeur m a emmené en chercher une a Nancy (vehicule de direction) suis reparti avec pour la journée et je l ai ramené a son garage le soir il s est debrouillé pour la redescendre a Nancy apres.

Un regal j'ai pu la "tester" sans aucun probleme.

Frantheod
01/04/2005, 16h00
.
D'auatnt que ce boulet de Frantheod ne m'a jamais laissé essayé sa caisse :evil:


:D

..Je t'en ai laissé essayer une autre encore mieux, et vu le résultat... :twisted: :lol:

Olive
01/04/2005, 16h13
alors là je l'attendais celle là!!!!! Je n'ai rien fais!!! J'admet avoir légèrement effleuré le dessous de la voiture sur une petite bosse.....ça t'as pas empéché de la vendre gros blaireau! :lol: :lol: :lol: :lol:

J'suis sur que si le gars l'avait su, ilne l'aurait jamais achetée :P