PDA

Voir la version complète : [Circuit] Sortie Bugatti au Mans le 13/04/08 (photos p.9)



VegitoDeGwada
14/01/2008, 15h28
Salut les Z'amis!

Tout d'abord, j'encourage les nouveaux et nouvelles à lire ceci : Poser sa Z sur circuit, les prérequis indispensables! (http://www.notre350z.com/forum/search_viewtopic_3892_circuit.html)

Ca y'est, ils ont envoyé les formulaires d'inscription à ceux qui y étaient l'année dernière ou se sont inscrit sur leur site (j'imagine).

Le montant pour un non membre est de 200€, soit 20€ de plus que l'année dernière :?
Il y a 90 places à pourvoir (3 groupes de 30 voitures), et la date limite d'inscription et le 13 mars 2008. L'encaissement des chèques se fera le 14 mars.

Moyennant 50 euros supplémentaires, il est possible d'avoir un stage de pilotage de 25 minutes avec un pilote instructeur de l'ACO avec votre véhicule.

Je suis toujours motivé, pour ma part! :fou:
C'est une circuit fun, pas trop technique et très sûr : piste large, grands dégagements...

Qui est intéressé :

Vegie - 350Z Coupé 280 - paille lotte - inscription confirmée
Pooky - 350Z Coupé 280 - sac de sable pitêtre
Guigui79 - 350Z Coupé 280 - sac de sable
Gaétan - RX8 231 ou 3 MPS - touriste :lol:
Kim - 350Z Coupé 280(?) - sac de sable
Stan78 - 350Z Coupé 313 - paille lotte - inscription confirmée
ZVanquish - 350Z Roadster 280 - paille lotte (avec sZyGirl en sac de sable) - inscription confirmée
Lyric - Coupé 350Z 280 - sac de sable
Old_S Red S2000 - Caterham CSR 200 - paille lotte - dossier envoyé
Tomcat - S2000 - paille lotte - inscription confirmée
Claude - S2000 - pitêtre en paille lotte?
Fastmike - Corvette C6 - paille lotte?
20Coeur - 350Z Coupé 280 - sac de sable



Meute au départ de St Arnoult 7h du mat' le dimanche :

kim
20coeur


Pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s et n'ont pas reçu le formulaire, donnez-moi votre mail par MP et je ferai suivre :wink:

pooky74
14/01/2008, 21h12
moi moi moi !!!!! c'est mon 1er circuit de l'année apres Magny cours en juillet et c'est tout ne pas craquer ne pas craquer

shz972
14/01/2008, 21h16
moi moi moi !!!!! c'est mon 1er circuit de l'année apres Magny cours en juillet et c'est tout ne pas craquer ne pas craquer

Nurb..Spa..Nurb...Spa...Nurb...Spa... :ebanzai68_prédiction:

pooky74
14/01/2008, 21h32
je vais peut etre deja vous honnorer de ma présence alors laisse mon BB tranquille :P

guigui79
14/01/2008, 21h50
moi, je me tate... :roll:
fera beau ou fera pas beau ? :wink:

SEB
15/01/2008, 08h38
moi je me tâte aussi, mais si je ne suis pas au ski, je risque à 98% d'être des vôtres 8)

raparis
15/01/2008, 11h07
Moi aussi je suis interesse mais je me tate fort... :)

Tsar
15/01/2008, 11h20
:( :( :( trop tôt pour moi, ça aurait été avec plaisir de tourner encore au Mans avec vous, j'en fais part à Raziel pour voir si il est motivé, je viendrais sûrement alors en passager :) .

assurément parmi vous à Magny Cours F1 par contre :wink:

guigui79
15/01/2008, 13h20
je viendrais !
mais en spectateur. :wink:

VegitoDeGwada
15/01/2008, 15h07
Ok, je mets le premier post à jour au fur et à mesure :)
Et celui-ci, c'est pour augmenter mon quota d'un message supplémentaire :cheesy:

Gaétan
15/01/2008, 17h42
Je viens c'est sur! mais je sais pas encore si je serai spectateur ou païlote! :wink:

j'ai participé en 2OO6 [résumé] Bugatti au Mans le 16 avril (http://www.rx8france.com/forum/ftopic4209.phple) et en 2OO7 Bugatti au Mans le 18 Mars (http://www.rx8france.com/forum/ftopic6366-0-asc-0.php), plus la sortie avec vous mes chers Zistes en Septembre dernier.

Donc je commence un peu à connaitre ce circuit (ça veux pas dire que le le maitrise hein! :D ) et donc du coup je suis un peu moins motivé.

bref j'avise :wink:

guigui79
15/01/2008, 19h05
je suis un peu moins motivé.

pareil. je le ferais en "conducteur" :) en septembre 2008 avec le beau temps. 8)

kim
15/01/2008, 19h59
Salut Vegito si je viens ça sera en spectateur dans ce cas est ce qu'il
y a quand meme un formulaire a remplir ou pas ?

en te remerciant pour ta reponse
A+

Gaétan
15/01/2008, 20h27
Salut Vegito si je viens ça sera en spectateur dans ce cas est ce qu'il
y a quand meme un formulaire a remplir ou pas ?

en te remerciant pour ta reponse
A+

C'est pas très poli mais je me permets de répondre à la place de Végito qui ne m'en voudra pas... :D

en soit pour etre spectateur il ne faut pas remplir de formulaire, par contre, et ça c'est une nouvelle invention du club organisateur le CAVS (Club des Anciennes Voitures de Sport), il faut que les passagers aient obtenu un bon de parrainage rempli et signé d'un pilote proprio d'un véhicule engagé....tssss ils aiment vraiment la paprasserie :roll:

d'ailleurs et comme chaque année il faut prendre une journée :lol: (j'éxagère à peine!) pour remplir l'énorme dossier d'inscription et tout les documents qu'ils faut leurs renvoyés....

VegitoDeGwada
15/01/2008, 21h47
... C'est pas très poli mais je me permets de répondre à la place de Végito qui ne m'en voudra pas... :D
Je ne t'en veux point, Maître ès Moulinex euh Bugatti, pardon :lol: :wink:

sZyman
17/01/2008, 02h30
A la décharge des organisateurs, je crois que c'est l'ACO qui est du genre pointu. Circuit international oblige...

Perso, je pense que j'accompagnerais le vendeur de quish histoire de vous en mettre une bonne (de tarte...) :lol: :lol: :lol:

@ Monsieur "jmelapete" alias "moulinex" : sors tes gants et viens t'battre... :lol: :lol: :lol:
@ Rapailleursquaparis : y'a personne qui peut le faire pour toi??? :shock: :lol:

VegitoDeGwada
17/01/2008, 10h46
A la décharge des organisateurs, je crois que c'est l'ACO qui est du genre pointu. Circuit international oblige...

Perso, je pense que j'accompagnerais le vendeur de quish histoire de vous en mettre une bonne (de tarte...) :lol: :lol: :lol:

@ Monsieur "jmelapete" alias "moulinex" : sors tes gants et viens t'battre... :lol: :lol: :lol:
@ Rapailleursquaparis : y'a personne qui eut le faire pour toi??? :shock: :lol:
Tu penses ou t'es sûr? Espérons que la modif de ton pote lorrain sera à la hauteur cette fois :lol:

Rapailleursquaparis :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Premier post mis à jour :)

raparis
17/01/2008, 15h10
@ Rapailleursquaparis : y'a personne qui eut le faire pour toi??? :shock: :lol:

Demande plutot a Vergie, c'est devenu un pro... :wink:



Rapailleursquaparis :mdr2: :mdr2: :mdr2:


Je vais quand meme pas changer pour Rapaprague :x

Dans mon timming ca le fait pas trop cette date mais bon, rien que pour voir le road black de quichefillette ca vaut le detour.

Il faut confirmer quand ?

lyric
17/01/2008, 16h07
raaa faut voir... une ptite sortie avec des lopettes qui viennent tous en sac de sable ;)

je vais peut être venir du cou en paille lotte
par contre 200 boulles, c'est grave abusé!!! ça suite pas le cour de la bourses ?

Tsar
17/01/2008, 17h09
@ Monsieur "jmelapete" alias "moulinex" : sors tes gants et viens t'battre... :lol: :lol: :lol:


vas y Gaétan, montre leur ce qu'elle a dans le ventre ta RX8 192........oops pardon 231 autant pour moi :lol:

VegitoDeGwada
17/01/2008, 17h11
@ Rapailleursquaparis : y'a personne qui eut le faire pour toi??? :shock: :lol:

Demande plutot a Vergie, c'est devenu un pro... :wink:
:M3MOREAU_Mouk:

Sinon, chais pas quand y faut confirmer, les inscriptions sont ouvertes tant qu'il reste de la place, je pense...

VegitoDeGwada
17/01/2008, 17h12
raaa faut voir... une ptite sortie avec des lopettes qui viennent tous en sac de sable ;)

je vais peut être venir du cou en paille lotte
par contre 200 boulles, c'est grave abusé!!! ça suite pas le cour de la bourses ?
C'est sûr que ça fait un bon resto jap en moins, par rapport à l'année dernière :?

Alors tu viens, donc? Ou tu te la joues p'tit slip? :lol:

SEB
17/01/2008, 20h06
j'viens de m'apercevoir que je rentrerais du ski le 12 ça vas être chaud kom la braise :wink:
mais j'y serais :twisted:
ki dort sur place le 12 au soir ?

VegitoDeGwada
17/01/2008, 20h59
Premier post mis à jour avec le lien : Poser sa Z sur circuit, les prérequis(ches) indispensab'!!!!! (http://www.notre350z.com/forum/search_viewtopic_3892_circuit.html)

Les p'tits nouveaux pourront pas dire : "ah ben j'étions point au courant qu'y fallait changer le liquide de frein" :roll:

sZyman
17/01/2008, 23h42
Les p'tits nouveau pourront remercier le Norvègien comme il se doi(g)t (dans l'cul).
C'qu'il ferait pas pour aboutir à ses fins... :lol:

Pour le tarif, ça correspond au tarifs habituels pour un circuit de cette envergure lorsque l'on n'est pas membre d'un club je crois.

sZyman
17/01/2008, 23h48
@ Rapailleursquaparis : y'a personne qui eut le faire pour toi??? :shock: :lol:

Demande plutot a Vergie, c'est devenu un pro... :wink:



Rapailleursquaparis :mdr2: :mdr2: :mdr2:


Je vais quand meme pas changer pour Rapaprague :x

Dans mon timming ca le fait pas trop cette date mais bon, rien que pour voir le road black de quichefillette ca vaut le detour.

Il faut confirmer quand ?

Il sera certainement ravi de faire la connaissance de Rapaprague...

VegitoDeGwada
18/01/2008, 11h43
Les p'tits nouveau pourront remercier le Norvègien comme il se doi(g)t (dans l'c*l)...
Ha ha, je viens de me rappeler de notre première rencontre à Spa, où t'avais le liquide de frein d'origine et ton bonnet péruvien :lol: :lol: :lol:
Au bout de 3 trois t'avais la pédale molle... C'était pour être cohérent avec le reste? :cheesy:

VegitoDeGwada
18/01/2008, 11h46
@ Rapailleursquaparis : y'a personne qui eut le faire pour toi??? :shock: :lol:

Demande plutot a Vergie, c'est devenu un pro... :wink:



Rapailleursquaparis :mdr2: :mdr2: :mdr2:


Je vais quand meme pas changer pour Rapaprague :x

Dans mon timming ca le fait pas trop cette date mais bon, rien que pour voir le road black de quichefillette ca vaut le detour.

Il faut confirmer quand ?

Il sera certainement ravi de faire la connaissance de Rapaprague...
Tu passes trop de temps avec ton pote Lorrain, t'es plus à la page sZymaaaaaan! On se connait déjà IRL, l'E.T. bouffeur de chattes et moi 8)

Stan78
18/01/2008, 17h04
@ Rapailleursquaparis : y'a personne qui eut le faire pour toi??? :shock: :lol:

Demande plutot a Vergie, c'est devenu un pro... :wink:



Rapailleursquaparis :mdr2: :mdr2: :mdr2:


Je vais quand meme pas changer pour Rapaprague :x

Dans mon timming ca le fait pas trop cette date mais bon, rien que pour voir le road black de quichefillette ca vaut le detour.

Il faut confirmer quand ?

Il sera certainement ravi de faire la connaissance de Rapaprague...
Tu passes trop de temps avec ton pote Lorrain, t'es plus à la page sZymaaaaaan! On se connait déjà IRL, l'E.T. bouffeur de chattes et moi 8)
Euh .... vaginto il faut dormir un peu tizyzyman parlait de vend quiche et non de toi :lol:
La canne à sucre ne se fume pas :lol:

raparis
18/01/2008, 17h13
Euh .... vaginto il faut dormir un peu tizyzyman parlait de vend quiche et non de toi :lol:
La canne à sucre ne se fume pas :lol:

Nan, elle se boit, Stan78 aka "Ti banbou". :mdr2: :mdr2:

Je suis bon en creole, hein Vegie. :lol:

Sinon j'ai vu sur le forum S qu'on parle d'attestation d'assurance conducteur... C'est quoi cette connerie, tu veux que je te ramene de la documentation en tcheque ??!!

shz972
18/01/2008, 17h43
La canne à sucre ne se fume pas :lol:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

VegitoDeGwada
19/01/2008, 01h54
Euh .... vaginto il faut dormir un peu tizyzyman parlait de vend quiche et non de toi :lol:
La canne à sucre ne se fume pas :lol:

Nan, elle se boit, Stan78 aka "Ti banbou". :mdr2: :mdr2:

Je suis bon en creole, hein Vegie. :lol:

Sinon j'ai vu sur le forum S qu'on parle d'attestation d'assurance conducteur... C'est quoi cette connerie, tu veux que je te ramene de la documentation en tcheque ??!!
Ouais, pas trop mauvais en créole Alfou(fou)net(te) :lol:

Sinon, y parait que même l'assurance au tiers la pire du monde assure les dégâts corporels des passagers du véhicule assuré, mais que par contre, même pour une assurance tous risques sans franchise, c'est pas sûr que le conducteur lui-même soit assuré pour les dégâts corporels causés par un accident où il serait en tort. C'est plus souvent qu'à l'accoutumée une option supplémentaire payante, mais pas toujours, c'est parfois compris d'office dans les très bonnes assurances.

C'est une attestation de cette assurance-là qu'ils veulent, en plus de la carte de verte qui correspond à l'attestation d'assurance responsabilité civile "classique".


J'espère ne pas avoir dit trop de conneries :cheesy:

raparis
19/01/2008, 10h34
Merci d'avoir eclaire ma lanterne, Vegie.
Je vais me renseigner aupres de mon assureur... :wink:

Gianni14
19/01/2008, 11h37
Raparis ,
Le terme exact s'appelle Garantie corporelle du Conducteur :wink: .

raparis
19/01/2008, 11h59
Raparis ,
Le terme exact s'appelle Garantie corporelle du Conducteur :wink: .

Cool, traduis moi ca dans mon langage extra-terrestre parce que je vois deja la tete de mon assureur si je lui Garantie corporelle du Conducteur...
:mdr2:

Merci gianni de tes precisions. :)

VegitoDeGwada
19/01/2008, 16h02
Raparis ,
Le terme exact s'appelle Garantie corporelle du Conducteur :wink: .
Exact exact, c'est exact :cheesy:

http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/VegitoDeGwada/1200754903_lpneuo-pierre.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/VegitoDeGwada/1200754903_lpneuo-pierre.jpg)

raparis
19/01/2008, 16h10
Vegie, je compte sur toi pour tirer au clair (:mdr2: :mdr2: desole Angie)
cette histoire de:
1. extincteur
2. arceaux
3. licence

merki

:)

VegitoDeGwada
19/01/2008, 16h16
Vegie, je compte sur toi pour tirer au clair (:mdr2: :mdr2: desole Angie)
cette histoire de:
1. extincteur
2. arceaux
3. licence

merki

:)
Tu m'as grillé à la corde pour le jeu de mots :lol:
Ouais, tout ça c'est une histoire à tirer au clair, c'est sûr 8)

pooky74
19/01/2008, 17h11
allez tirer quelqu un d autre :evil:




:lol: :lol:

VegitoDeGwada
20/01/2008, 19h49
Premier post mis à jour avec les Z'infos suivantes :


Il y a 90 places à pourvoir (3 groupes de 30 voitures), et la date limite d'inscription et le 13 mars 2008. L'encaissement des chèques se fera le 14 mars.

Moyennant 50 euros supplémentaires, il est possible d'avoir un stage de pilotage de 25 minutes avec un pilote instructeur de l'ACO avec votre véhicule.

Mon dossier est quasi complet, il me manque les photocopies de la carte verte et de l'assurance corporelle du conducteur.

Chais pas trop si je vais prendre le stage ou pô... Ca peut être intéressant, en tout cas :P (sauf pour Gaëtan qui masterise :roll: :lol: )

Ton pote vendeur de quiches fait quoi, sZyman?

sZyman
21/01/2008, 10h27
@ Rapailleursquaparis : y'a personne qui eut le faire pour toi??? :shock: :lol:

Demande plutot a Vergie, c'est devenu un pro... :wink:



Rapailleursquaparis :mdr2: :mdr2: :mdr2:


Je vais quand meme pas changer pour Rapaprague :x

Dans mon timming ca le fait pas trop cette date mais bon, rien que pour voir le road black de quichefillette ca vaut le detour.

Il faut confirmer quand ?

Il sera certainement ravi de faire la connaissance de Rapaprague...
Tu passes trop de temps avec ton pote Lorrain, t'es plus à la page sZymaaaaaan! On se connait déjà IRL, l'E.T. bouffeur de chattes et moi 8)
Euh .... vaginto il faut dormir un peu tizyzyman parlait de vend quiche et non de toi :lol:
La canne à sucre ne se fume pas :lol:

Quel nombriliste ce Suédoi(gt)s dans l'... 2x! Yes!!!
@ Stan => Heureusement, y'en a un qui suit
La "flamme quish" devrait venir vous allumer s'il prend le temps de remplir son dossier...

VegitoDeGwada
21/01/2008, 11h28
Je voulais dire : "ton pote lorrain ou alsacien prendra-t-il le cours de pilotage ou pas?" :roll:

pooky74
21/01/2008, 12h17
ziziman il est pas suedois (c'est shz972) il est norvegien Vaginto

sZyman
21/01/2008, 12h28
ziziman il est pas suedois (c'est shz972) il est norvegien Vaginto
J'sais bien mais j'pouvais pas pas placer mes histoires de doigts... :lol:

SEB
26/01/2008, 07h56
desole ce sera trop juste avec mon retour de ski :cry: je me réservé pour spa :wink: et puis faire 500 km en plus des 930 avec 1 point c pas raisonnable :oops:

sZyman
26/01/2008, 09h58
Zvanquish ne prendra pas de cours. Lui aussi il masterise le circuit... :wink:

VegitoDeGwada
26/01/2008, 10h52
desole ce sera trop juste avec mon retour de ski :cry: je me réservé pour spa :wink: et puis faire 500 km en plus des 930 avec 1 point c pas raisonnable :oops:
Liste mise à jour :wink:

VegitoDeGwada
30/01/2008, 22h18
Salut les Z'amis!

Mon dossier est complet, je l'envoie par la poste demain soir ou ce weekend au plus tard.

Qui d'autre a son dossier complet? Je vous rappelle que vos chèques ne seront encaissés que mi-mars, même si vous envoyez votre dossier maintenant :wink:
C'est écrit noir sur blanc dans leur dossier, et ils avaient procédé ainsi l'année dernière.

Ah oui : je ne prendrais PAS de cours de pilotage lors d'une session pour les 50€ supplémentaires.

Stan78
31/01/2008, 07h22
Dès que je reçois l' attestation d' assurance conducteur ( aujourd' hui ou demain ) j' envoie le dossier :wink:

Red S2000
31/01/2008, 09h52
Courrier envoyé ce matin :wink:

VegitoDeGwada
31/01/2008, 11h03
Ok, c'est noté Red S2000 Old_S New_S etc. :lol:
D'où l'intérêt d'un pseudo "absolu", pas lié à une voiture par ex 8)

Anyway, je mettrai à jour le premier post avec le niveau d'avancement des dossiers pour les paille lottes :
- dossier envoyé
- dossier validé
- liste d'attente

Voilà voilà :)

VegitoDeGwada
31/01/2008, 22h13
Dossier posté ce soir pour moi 8)

Stan78
01/02/2008, 08h34
Dossier envoyé aujourd' hui :cheesy:

VegitoDeGwada
01/02/2008, 12h39
Ok, c'est noté 8)

david 94
01/02/2008, 23h39
je pense que vais venir avec vous,sa sera le 1ER circuit en 2008 pour le Z.l inscription se fai comment ?c bien 200euros?

VegitoDeGwada
02/02/2008, 02h15
je pense que vais venir avec vous,sa sera le 1ER circuit en 2008 pour le Z.l inscription se fai comment ?c bien 200euros?
Je t'ai envoyé le dossier par mail, et c'est bien 200€ :wink:

Gaétan
03/02/2008, 16h35
bon et bien je serai là en "touriste", je vais en profiter pour faire des photos, d'habitude je n'en fait jamais :wink:

david 94
03/02/2008, 20h32
merci vegito :wink:

VegitoDeGwada
03/02/2008, 23h19
OK Gaëtan, c'est noté :)

@David 94 : fais-moi savoir quand t'envoies le dossier! :wink:

@tiziziman : alors sZymaaaaan? Tu en es où, de ton dossier?

sZyman
04/02/2008, 10h06
OK Gaëtan, c'est noté :)

@David 94 : fais-moi savoir quand t'envoies le dossier! :wink:

@tiziziman : alors sZymaaaaan? Tu en es où, de ton dossier?

Préparé ce week-end. Envoyé ce jour... :wink:

VegitoDeGwada
04/02/2008, 10h59
T'es bon à marier, toua, tu gères le dossier de Z Vend Quiches et tout... Si j'aurions su, je t'aurais filé le mien aussi à compléter :lol:
Hé Pooky, j'crois qu'on t'a trouvé une bonne boire pour te remplir le tien :lol: :lol: :lol:

sZyman
04/02/2008, 11h56
T'es bon à marier, toua, tu gères le dossier de Z Vend Quiches et tout... Si j'aurions su, je t'aurais filé le mien aussi à compléter :lol:
Hé Pooky, j'crois qu'on t'a trouvé une bonne boire pour te remplir le tien :lol: :lol: :lol:

C'est l'esprit d'équipe...
Pas de problème pour remplir le dossier de Pooky... si elle me laisse remplir Chloé :doudouZ_calins: :baeh2:
C'est sur, j'viens d'me faire une amie :shock:
Comme ça, j'suis tranquille avec son dossier :mdr2:

pooky74
04/02/2008, 12h06
je vais te le mettre dans le cul mon dossier :evil: :evil: et encore pervers comme tu es tu risquerais d'aimer ca :lol:

sZyman
04/02/2008, 12h46
J'sais pas... j'ai jamais essayé avec du papier :oops:

VegitoDeGwada
04/02/2008, 13h19
J'sais pas... j'ai jamais essayé avec du papier :oops:
On doi(g)t(s) pas avoir les mêmes valeurs, toua et moua :roll:














:lol:

sZyman
04/02/2008, 13h34
J'sais pas... j'ai jamais essayé avec du papier :oops:
On doi(g)t(s) pas avoir les mêmes valeurs, toua et moua :roll:


Très juste remarque... :D

raparis
04/02/2008, 14h34
J'sais pas... j'ai jamais essayé avec du papier :oops:
On doi(g)t(s) pas avoir les mêmes valeurs, toua et moua :roll:


Très juste remarque... :D

Ah ben voila c'est dit... :?

VegitoDeGwada
04/02/2008, 15h24
... Ah ben voila c'est dit... :?
C'est DUR d'être déniaisé, hein? :lol:

sZyman
05/02/2008, 09h34
T'es bien placé pour le savoir, depuis le temps que tu essayes, tu l'es toujours autant! :D :M3MOREAU_Mouk:

VegitoDeGwada
05/02/2008, 10h43
T'es bien placé pour le savoir, depuis le temps que tu essayes, tu l'es toujours autant! :D :M3MOREAU_Mouk:
C'est pas à toi que je parlais tiziziman, mais à Rappe à Prague :M3MOREAU_Mouk:

Toujours à vouloir tout ramener à lui :roll:










:lol:

sZyman
05/02/2008, 11h00
J'avais bien compris, MOI :shock:
Le fait de prendre parti pour Rapaprague et d'ajouter un commentaire n'as rien à voir avec mon nombril 8)

Toi non plus t'es pas né avec les yeux bleus... :lol: :lol: :lol:

:doudouZ_brice:

VegitoDeGwada
05/02/2008, 11h28
J'avais bien compris, MOI :shock:
Le fait de prendre parti pour Rapaprague et d'ajouter un commentaire n'as rien à voir avec mon nombril 8)

Toi non plus t'es pas né avec les yeux bleus... :lol: :lol: :lol:

:doudouZ_brice:
Ben si y parait :shock: Après y Z'ont pris leur belle couleur actuelle 8)

Je prends pas la défense de l'E.T. bouffeur de chattes, je vous laisse entre roads noirs au cul plat, t'inquiète :lol:

sZyman
05/02/2008, 11h56
Donc tu n'étais pas bête à la naissance!!! C'est après que tu l'es devenu :mdr2: :mdr2: :mdr2:

J'vais encore me faire des copains moi... :kap:

VegitoDeGwada
05/02/2008, 13h48
Donc tu n'étais pas bête à la naissance!!! C'est après que tu l'es devenu :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Si ma mémoire est bonne, t'as pas les yeux bleus tôa non plus :Thor_brice_casse: :cheesy:

raparis
05/02/2008, 20h50
Je prends pas la défense de l'E.T. bouffeur de chattes, je vous laisse entre roads noirs au c*l plat, t'inquiète :lol:

Forcement quand on est a force d'argument, on s'en prend au physique...

Avoir un cul plat, pour 'tiziziman, c'est a priori plutot un avantage compte tenu de ses credentials. Mais il ne faut pas compter sur moi pour confirmer ou infirmer... :roll:

raparis
14/02/2008, 10h36
Bon, mauvaise nouvelle.

Ca sera sans moi, impossible d'obtenir les documents necessaires de la part de mon assureur. :(

Et je ne pense pas venir en spectateur. :roll:

VegitoDeGwada
14/02/2008, 11h30
Bon, mauvaise nouvelle.

Ca sera sans moi, impossible d'obtenir les documents necessaires de la part de mon assureur. :(

Et je ne pense pas venir en spectateur. :roll:
Mouarf :( :( :(
Chais plus si tu viens au weekend Nürb + Spa, ou à Magny-Cours F1 en juillet?

Sinon, tu peux toujours venir en sac de sable au Mans, sauf si t'as un autre programme...

david 94
19/02/2008, 13h50
j atend l envoie du dossier vegie.. :wink:

VegitoDeGwada
19/02/2008, 15h46
j atend l envoie du dossier vegie.. :wink:
Envoyé par mail :oops: :wink:

Stan78
09/03/2008, 14h42
Je suis pas sur de pouvoir venir :wink:

lyric
18/03/2008, 13h07
pooky, t'as besoin d'un sac de sable?

pooky74
19/03/2008, 00h46
je n'y vais pas Cyril pas le budget en avril avec la sortie charente

peut etre en spectatrice je verrais......

guigui79
19/03/2008, 01h36
vetigo da le gouadé, tu peux mettre la liste a jour en page 1 s'il te plait, monsieur ? :wink:

Stan78
19/03/2008, 07h06
vetigo da le gouadé, tu peux mettre la liste a jour en page 1 s'il te plait, monsieur ? :wink:
Il a un petit soucis je pense, il est en gwada . :lol:

Gaétan
19/03/2008, 22h23
tu ne païllote pas Pooky? moi qui voulais faire un petit en Z! et me..e!

va falloir que je sois sympa avec vegito alors, mais pas trop... :lol:

pooky74
19/03/2008, 23h08
tu ne païllote pas Pooky? moi qui voulais faire un petit en Z! et me..e!

va falloir que je sois sympa avec vegito alors, mais pas trop... :lol:

euh il manque pas un mot a ta phrase :mdr2: :mdr2:

tu sais qu avec Vegie ca marche pas :lol: :lol:

Stan78
27/03/2008, 13h04
Mail de confirmation d' inscription reçue 8)

20coeur
27/03/2008, 23h02
Envie de me joindre a vous comme touriste, mais prêt à faire sac de sable sur place si possible et si quelqu'un veut bien de moi.

sZyman
28/03/2008, 09h09
Viens et prends ton casque!
Tu trouvera bien une place dans une voiture...

pooky74
28/03/2008, 09h22
Viens et prends ton casque!
Tu trouvera bien une place dans une voiture...

+3.5L 20coeur y aura toujours une place pour toi dans une Z bon apres faut pas avoir peur :lol: :lol:

20coeur
28/03/2008, 14h50
Viens et prends ton casque!
Tu trouvera bien une place dans une voiture...

+3.5L 20coeur y aura toujours une place pour toi dans une Z bon apres faut pas avoir peur :lol: :lol:

je me doute, mais on m'a toujours dit la peur n'évite pas le danger :lol:

sZyman
28/03/2008, 19h48
Si t'a le choix, prends pas un intégral. C'est moins facile pour :GP78_beurk:

En tout cas je veux bien t'accueillir lorsque t'aurra vidé tes boyaux dans une autre caisse. J'ai pas de sac papier dans la mienne :lol: :lol: :lol:

SEB
01/04/2008, 15h38
une question con, g pas reçu de formulaire d'inscription est-ce normal?
le virement à bien été reçu par greg :wink:

shz972
01/04/2008, 16h25
une question con, g pas reçu de formulaire d'inscription est-ce normal?
le virement à bien été reçu par greg :wink:

Je pense que tu t'es trompé de topic (sortie Spa,non?)...mais la question demeure,vu que moi non plus,je n'ai pas recu de formulaire... :roll:

Tu lui as envoyé un mail? :roll:

VegitoDeGwada
02/04/2008, 05h10
Si t'a le choix, prends pas un intégral. C'est moins facile pour :GP78_beurk:

En tout cas je veux bien t'accueillir lorsque t'aurra vidé tes boyaux dans une autre caisse. J'ai pas de sac papier dans la mienne :lol: :lol: :lol:
Ca me rappelle la sortie du Mans de septembre, ça :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Elle t'a pas dit, mais c'est pas ton pilotage qui était en cauZe :lol: :lol: :lol:

Blague à part, j'ai moi aussi reçu ma confirmation et ai mis le premier post à jour :wink:

lyric
02/04/2008, 09h16
végi ,suis un sac de sable, tu m'emmene ?

raparis
02/04/2008, 09h33
végi ,suis un sac de sable, tu m'emmene ?

Fais gaffe, ca fait une eternite qu'il n'a pas utilise Ti'bambou...

:mdr2: :mdr2:

Evite juste les aires d'autoroutes... :lol:

lyric
02/04/2008, 11h01
végi ,suis un sac de sable, tu m'emmene ?

Fais gaffe, ca fait une eternite qu'il n'a pas utilise Ti'bambou...

:mdr2: :mdr2:

Evite juste les aires d'autoroutes... :lol:
finalement, je vais peut être monter avec toi ;)

VegitoDeGwada
02/04/2008, 11h17
végi ,suis un sac de sable, tu m'emmene ?

Fais gaffe, ca fait une eternite qu'il n'a pas utilise Ti'bambou...

:mdr2: :mdr2:

Evite juste les aires d'autoroutes... :lol:
finalement, je vais peut être monter avec toi ;)
Râpe à Riz fait sa star, y vient pas à Le Mans :roll:
Ou alors j'ai raté un épisode?

raparis
02/04/2008, 17h35
Râpe à Riz fait sa star...

http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/raparis/1207150312_sofi_sunglasses.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/raparis/1207150312_sofi_sunglasses.jpg)



...y vient pas à Le Mans :roll:
Ou alors j'ai raté un épisode?

non effectivement pas au Mans, malheureusement. :(
Et puis meme si j'etais venu, je ne serais pas venu seul..
Pas de bol Lyric, tu vas devoir "gouter" (un peu de finesse dans ...blahblah..) a la poutre... et comme dirait Pooky: "C'est que la premiere fois qu'ca fait mal.."

:mdr2: :mdr2:

pooky74
02/04/2008, 18h44
ah ca m'etonnait ca faisait au moins 3 posts que ca m'etait pas retombé dessus :lol: :lol:

20coeur
02/04/2008, 20h21
un départ groupé est-il prévue pour la région parisienne :?:

VegitoDeGwada
03/04/2008, 13h09
Bonne question...
Chais pas encore si je pars la veille et dors chez des Z'amis, ou le dimanche matin de Paname direct :grubel:

Les Z'autres, vous voyez les choZes comment? En tout cas, les départs groupés précédents s'étaient faits en s'attendant en warning AVANT les barrières de péage de st-Arnoult (pas de dégagement ou d'aire juste après :? ).

david 94
03/04/2008, 13h33
jpourais pas prendre le z il es encore sur chandelle :lol: quelqu un ce devou pour m amener? :roll:

20coeur
03/04/2008, 13h48
C'est qu'elle heure sur place :?:

kim
06/04/2008, 19h36
Salut a tous
Est-ce que c'est toujours OK pour cette sortie ?
Concernant l'heure et l'endroit du rendez-vous
y a t'il des zistes qui partent de Paris en groupe ou le rendez-vous est au peage et a quelle heure merci pour vos infos

A+

VegitoDeGwada
08/04/2008, 07h36
Salut les Z'amis!

Je dois être le seul participant Z'iste de Paname qui partira de Paname (sauf ptet tiziziman?).

Le départ pour moi sera sûrement à 6h, 6h15 dernier carat, de l'aire située juste avant la barrière de péage de St Arnoult. En effet, il me faudra arriver au Mans à 8h15 au plus tard, j'ai briefing obligatoire à 9h pour démarrer mon premier plateau à 9h30.

Alors, qui sera au RDV? Je dresserai une liste dans le 1er post :)

On peut s'échanger nos numéros de mobile par MP :)

@Kim : j'ai avancé la plage de RDV de 15 minutes par rapport au MP que je t'ai envoyé :wink:

20coeur
08/04/2008, 09h07
Comme je suis que sac de sable je pensais arrivé au mans vers 9h, donc départ de Boulogne vers 7h00

Vegi je te donne mon n° de phone par MP

Kim appel ou MP pour savoir se que tu prévois.

sZyman
08/04/2008, 10h25
Je serais en famille la veille sur Le Mans... 8)

VegitoDeGwada
08/04/2008, 13h48
Je serais en famille la veille sur Le Mans... 8)
Je m'en doutais :roll:
"Rassure-toi, tu roules plus vite que lui, ça va bien" :lol: :wink:

sZyman
08/04/2008, 22h48
Je transmets ton message :wink:
Philippe (proprio de l'Audi) sera là lui aussi... Va y avoir du sport!!! :lol:

VegitoDeGwada
09/04/2008, 15h38
:lol:

Après réflexion (et proposition de Claude), je vais arriver au Mans dès le smaedi en fin d'aprem 8)

Je centralise néanmoins (ou né a zòt, le suédois comprendra :lol: ) dans le premier post une liste de ceux et celles qui voudraient former une meute au départ de St Arnoult ou d'ailleurs :wink:

20coeur
10/04/2008, 20h01
jpourais pas prendre le z il es encore sur chandelle :lol: quelqu un ce devou pour m amener? :roll:


J'ai une place si tu veux.

guigui79
10/04/2008, 22h58
c'est donc sur place que l'on vois pour les feuilles pour etre passager ?

(Red S2000 ne vient pas. :( )

david 94
11/04/2008, 00h04
merci 20coeur :wink:

20coeur
11/04/2008, 07h55
Fait moi un MP fixer un lieu.

VegitoDeGwada
11/04/2008, 10h16
c'est donc sur place que l'on vois pour les feuilles pour etre passager ?

(Red S2000 ne vient pas. :( )
Je t'ai envoyé un mail avec la décharge à signer, "bro" 8)

20coeur
11/04/2008, 10h19
Tu peux me l'envoyer aussi.

guigui79
11/04/2008, 12h41
c'est donc sur place que l'on vois pour les feuilles pour etre passager ?

(Red S2000 ne vient pas. :( )
Je t'ai envoyé un mail avec la décharge à signer, "bro" 8)

merki vétigo ! :wink:

VegitoDeGwada
11/04/2008, 15h21
Tu peux me l'envoyer aussi.
Done :wink:

20coeur
11/04/2008, 17h15
Merci, bien reçu et imprimé.

Kim j'en ai imprimés pour toi.

@ dimanche pour tous.

guigui79
11/04/2008, 18h09
et le temps ? :roll:
il y a quoi de prévu ?

20coeur
11/04/2008, 18h39
:liorem_Pluie: pluie toute la journée :liorem_Pluie:

Gianni14
11/04/2008, 19h59
:liorem_Pluie: pluie toute la journée :liorem_Pluie:

Chacun son tour dans les Sorties :lol: ; Pourvu que vous puissiez au moins éviter la grêle et la neige :wink: .

20coeur
11/04/2008, 20h24
ça serait bien, on fait pas le trophée Andros :lol:

florian.72
11/04/2008, 21h05
Bon ben fidele au poste de photographe du mans !!! :ebanzai68_take_a_picture:

Gaétan
11/04/2008, 22h55
et le temps ? :roll:
il y a quoi de prévu ?



ne psychote pas :wink:

belles eclaircies le matin et des petites averses l'après midi, un temps correct pour suivre une journée circuit, làààààà ça va bien se passer!!!

la chaine météo confiance tu feras! http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=2&num_ville=2743

Eric du 49
13/04/2008, 20h53
Je vous poste quelques images prises aujourd'hui au Mans.


http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/Eric%20du%2049/1208112619_Photo%201.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/Eric%20du%2049/1208112619_Photo%201.jpg)
http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/Eric%20du%2049/1208112634_Photo%202.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/Eric%20du%2049/1208112634_Photo%202.jpg)
http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/Eric%20du%2049/1208112646_Photo%203.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/Eric%20du%2049/1208112646_Photo%203.jpg)
http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/Eric%20du%2049/1208112657_Photo%204.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/Eric%20du%2049/1208112657_Photo%204.jpg)
http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/Eric%20du%2049/1208112668_Photo%205.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/Eric%20du%2049/1208112668_Photo%205.jpg)
http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/Eric%20du%2049/1208112681_Photo%206.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/Eric%20du%2049/1208112681_Photo%206.jpg)
http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/Eric%20du%2049/1208112692_Photo%207.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/Eric%20du%2049/1208112692_Photo%207.jpg)
http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/Eric%20du%2049/1208112702_Photo%208.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/Eric%20du%2049/1208112702_Photo%208.jpg)
http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/Eric%20du%2049/1208112711_Photo%209.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/Eric%20du%2049/1208112711_Photo%209.jpg)
http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/Eric%20du%2049/1208112721_Photo%2010.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/Eric%20du%2049/1208112721_Photo%2010.jpg)
http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/Eric%20du%2049/1208112731_Photo%2011.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/Eric%20du%2049/1208112731_Photo%2011.jpg)
http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/Eric%20du%2049/1208112741_Photo%2016.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/Eric%20du%2049/1208112741_Photo%2016.jpg)

florian.72
13/04/2008, 21h43
bon voila le resumer de la journée en photos !!!

http://yoopix.org/store/TM_1_36112-img_7237.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36112-img_7237.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36114-img_7257.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36114-img_7257.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36115-img_7258.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36115-img_7258.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36116-img_7278.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36116-img_7278.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36153-img_7149_2.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36153-img_7149_2.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36154-img_7143.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36154-img_7143.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36117-img_7281.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36117-img_7281.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36118-img_7287.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36118-img_7287.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36119-img_7320.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36119-img_7320.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36120-img_7326.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36120-img_7326.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36121-img_7327.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36121-img_7327.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36122-img_7375.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36122-img_7375.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36125-img_7591.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36125-img_7591.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36126-img_7606.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36126-img_7606.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36132-img_7802.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36132-img_7802.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_0_36133-img_7811.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36133-img_7811.jpg)


the best !!!

http://yoopix.org/store/TM_1_36127-img_7690.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36127-img_7690.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36123-img_7387.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36123-img_7387.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36124-img_7453.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36124-img_7453.jpg)$

Petite series "carrera GT" !!!

http://yoopix.org/store/TM_1_36128-img_7739.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36128-img_7739.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36129-img_7750.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36129-img_7750.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_0_36130-img_7759.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36130-img_7759.jpg)

http://yoopix.org/store/TM_1_36131-img_7763.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36131-img_7763.jpg)

Et en bonus l'entrée du circuit !!! :twisted:
http://yoopix.org/store/TM_0_36134-img_7861.jpg (http://yoopix.org/photo/1/36134-img_7861.jpg)

tres bonne journée passer avec speedom,vegito de gwada, claude et plein d'autos !!! 8)

fredZ53
13/04/2008, 22h00
Des videos :fou:

guigui79
13/04/2008, 22h04
très bonne journée !
le temps etait variable, mais pas trop pluvieux.
merci a panZer et a végito pour leurs sessions en passagé. :wink:
pas mal de belle voitures donc une carrera GT qui roulais vite sans trop appuyé, et une F430 scuderia :oops: .

Tomcat28
14/04/2008, 00h30
Très bonne journée malgré un temps humide. C'était cool de revoir les Tankers habitués des circuits :wink:
A la prochaine les copains :D

Tomcat28
14/04/2008, 00h33
bon voila le resumer de la journée en photos !!!



Merci Florian, je mets tes photos sur le forum S2000 :wink:

qu'est ce qu'elle est belle ma S 8) :lol:

Haxo
14/04/2008, 11h06
comme d'hab , de belles photos et mention spécial pour la dedeuche :lol:

VegitoDeGwada
14/04/2008, 13h50
Un petit post rapide (pour l'instant)

Très bonne journée pour moi également!!!! :fou: :fou:

J'ai eu deux sessions où j'ai retrouvé de très bonnes sensations de piste : la deuxième et la troisième :P

Ca a également été un plaisir de retrouver tout le monde, les habitués de la piste et les nouveaux. A renouveler très prochainement!

brice
14/04/2008, 13h58
comme d'hab , de belles photos et mention spécial pour la dedeuche :lol:

Sa capote fait un peu penser au Z roadster...pas taper...


:lol:

fredZ53
14/04/2008, 14h07
Un petit nouveau le Z noir 72 ? :D

Stan78
14/04/2008, 15h53
Super journée avec les pistards 8)
Merci à sZyman pour le pret de veste vu que j' avais rien au dessus de mon tee-shirt :lol:
En tous cas le proprio de la F430 scuderia était vraiment sympa, ça fait plaisir .

VegitoDeGwada
14/04/2008, 18h08
Un petit nouveau le Z noir 72 ? :D
J'ai pas eu une seule fois l'occasion de lui parler ou de voir qui c'était dans les paddocks... Même si on s'est vus à plusieurs reprises sur la piste 8)

Mais je devrais pouvoir retrouver sa trace et et lui parler du forum, on ne sait jamais :wink:

J'ai filmé mes trois dernières sessions, quand j'aurai compris comment les convertir et les monter (pour pas vous assommer pendant 20 à 35 minutes :roll: :lol: ) , je vous ferai signe :)

kim
14/04/2008, 18h53
Salut a tous

Heureux d'avoir passé cette journée au Mans pour la 1ere fois

Beaucoup de voitures et zistes sympas
Bravo à Vegitto qui n'a pas reussi à sortir de la piste et a su
bien jouer des freins au bon moment
Des que possible je posteras quelques photos

guigui79
14/04/2008, 19h27
Bravo à Vegitto qui n'a pas reussi à sortir de la piste

:lol: :lol: :lol:

VegitoDeGwada
14/04/2008, 19h35
Bravo à Vegitto qui n'a pas reussi à sortir de la piste

:lol: :lol: :lol:
Bah, techniquement je ne suis jamais complètement sorti de la piste cette fois... :lol: :lol: :lol:

Stan78
14/04/2008, 19h45
Bravo à Vegitto qui n'a pas reussi à sortir de la piste

:lol: :lol: :lol:
Bah, techniquement je ne suis jamais complètement sorti de la piste cette fois... :lol: :lol: :lol:

D' ailleurs c' est bizarre tu faisais très attention aux seuls endroits ou je pouvait te filmer :lol:

shz972
14/04/2008, 19h50
JE vous envie.....juste pour la Scud et la CGT :cheesy:

Et la Zroadster noire "bosselée",elle respire toujours aussi fort? :oops:

VegitoDeGwada
14/04/2008, 21h15
JE vous envie.....juste pour la Scud et la CGT :cheesy:

Et la Zroadster noire "bosselée",elle respire toujours aussi fort? :oops:
Panzer? Ouais, elle avance fort :shock:
Faut juste qu'y pense à freiner en entrée du double droit du Garage Vert :lol:

shz972
14/04/2008, 21h22
JE vous envie.....juste pour la Scud et la CGT :cheesy:

Et la Zroadster noire "bosselée",elle respire toujours aussi fort? :oops:
Panzer? Ouais, elle avance fort :shock:
Faut juste qu'y pense à freiner en entrée du double droit du Garage Vert :lol:

Ah ouias?Ya un dossier? :P
Kkun est monté à bord pour nous livrer ses impressions? :roll:

guigui79
14/04/2008, 21h46
Ah ouias?Ya un dossier? :P
Kkun est monté à bord pour nous livrer ses impressions? :roll:

moi. :P
mon estomac a tenu le coup... :wink:
ça marche fort. entre les freins complet APracing (362mm a l'avant avec étriers 6 pistons :shock: ), les semi-slick, le compresseur, les suspensions avec EFDC, et le reste....
la tenu de route est super. ça freine bien, et on sens que ça fatigue pas.
le compresseur aide bien, il enlève l'impression de lourdeur de la Z. il aide sur toute la plage des tours et est très linéaire. pas d'effet coup de pied au cul. mais on sens la charge (pas surcharge) quand même. :P
J'ADORE !!!

et pour le freinage, ben oui, j'etais avec lui. et il a freiné un peu tard... :)
ça m'a rappelé au mans en septembre ou j'etais dans ma Z au même endroit que vegito, et que panzer m'avait fais la même chose, un tout droit au même endroit... :)

shz972
14/04/2008, 22h03
AArrgghh,la chance :oops:

Compresseur+AP racing,le top aussi à mon avis :P

Ca t'a donné des idees;guigui? :oops:

20coeur
15/04/2008, 01h05
Très bonne journée,, j'ai pu mettre un visage sur deux membres sZyman et guigui79.

Plein de belles voitures et qui marche fort, certaines nous on offert de belles figures surtout la Ferrari 360.

Stan78
16/04/2008, 19h23
J' ai une vidéo qui est en train de finir d' ètre uploader, par contre coeur sensible au mal de mer s' abstenir, c' était ma première fois en tant que caméraman :oops:

guigui79
16/04/2008, 19h54
J' ai une vidéo qui est en train de finir d' ètre uploader, par contre coeur sensible au mal de mer s' abstenir, c' était ma première fois en tant que caméraman :oops:

:lol: :wink:

Stan78
16/04/2008, 20h01
Voilou :
http://videos.streetfire.net/video/Circuit-Bugatti-13042008_157670.htm

D' ailleurs guigui tu verras qu' au début de la vidéo il y a comme des petits bugs qui sont apparu au moment de la création de la vidéo sur mon PC, est ce que tu aurais une idée de ce que ça pourrait être ( codecs ou autre ) merci :wink:

mba
16/04/2008, 20h15
bravo belle vidéo :wink:

la Z cab Noire a un compreseur :?:

Stan78
16/04/2008, 20h21
Merci
oui elle a un compresseur stillen, des amortos tein mono flex, des semi slicks des freins ap racing 6 pistons avant avec disque 362mm qui passe tout juste dans les rays et des ap racing 4 pistons a l' arriere, c' est celle de Zvanquish le pote à sZyman.

mba
16/04/2008, 20h25
Merci Stan ... je comprends mieux également le bruit d'échappement ... une idée de la ligne :?:

Stan78
16/04/2008, 20h31
Ligne amuse 8)

mba
16/04/2008, 20h34
oki merci ... mais je pense de toute façon qu'un compresseur change le son d'une ligne ... et la je n'aimait pas trop ... un poil aigu pour mon gout personnel

mais superbe voiture sans aucun doute 8)

fredZ53
16/04/2008, 20h50
:shock: c'était envahi de Porsche :!:

guigui79
16/04/2008, 21h26
dommage pour le format de la video. tu aurais du la mettre en 4/3 toi même avant de l'envoyé sur ce site. pour les drops, c'est surement pendant la numerisation du fichier finale. ton pc a du ramé un peu, et ca a fait ça.

Stan78
16/04/2008, 21h45
Ok merci pour la peine une deuxième pour vous punir :lol:
http://videos.streetfire.net/video/Circuit-Bugatti-13042008-part-2_157685.htm

guigui79
16/04/2008, 21h52
format impec. pas de drop d'image.
mais le cameraman arrive pas trop a suivre la carrera GT... :lol:

lyric
17/04/2008, 09h36
j'adore la S2000 qui pourri les Porsches...
sinon , super, à part la pluie ...

sZyman
18/04/2008, 08h31
C'est mon Frangin 8)
Cependant, tout le monde à enrumé les Porsches. Même Végito :lol: :lol: :lol:

La pluie, c'est sympa aussi. Ca permet de moins bouffer les pneus et les freins et d'apprendre à conduire... :wink:

kim
20/04/2008, 13h46
Comme promis voici quelques photos

http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/kim/1208691867_0%20009.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/kim/1208691867_0%20009.JPG) http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/kim/1208691877_0%20013.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/kim/1208691877_0%20013.JPG) http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/kim/1208691887_0%20014.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/kim/1208691887_0%20014.JPG) http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/kim/1208691894_0%20020.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/kim/1208691894_0%20020.JPG) http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/kim/1208691903_0%20022.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/kim/1208691903_0%20022.JPG) http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/kim/1208691916_0%20029.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/kim/1208691916_0%20029.JPG) http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/kim/1208691924_0%20030.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/kim/1208691924_0%20030.JPG) http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/kim/1208692299_0%20031.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/kim/1208692299_0%20031.JPG) http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/kim/1208691933_0%20036.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/kim/1208691933_0%20036.JPG) http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/kim/1208691946_0%20048.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/kim/1208691946_0%20048.JPG) http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/kim/1208691957_0%20063.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/kim/1208691957_0%20063.JPG) http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/kim/1208691967_0%20070.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/kim/1208691967_0%20070.JPG) http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/kim/1208692822_0%20042.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/kim/1208692822_0%20042.JPG) http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/kim/1208692839_0%20068.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/kim/1208692839_0%20068.JPG) http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/kim/1208692852_0%20057.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/kim/1208692852_0%20057.JPG)

mba
20/04/2008, 18h02
la féfé immatriculée 67 est un copain ... il m'a pas dit qu'il est sorti de la route :lol: :lol: :lol:

Gianni14
20/04/2008, 18h53
la féfé immatriculée 67 est un copain ... il m'a pas dit qu'il est sorti de la route :lol: :lol: :lol:

Pas de Chance :wink: ; Elle est de l'orne ( 61 ) à côté de chez moi :lol:

mba
20/04/2008, 18h58
ok ... donc il ne m'a pas menti :lol: :lol: :lol:

VegitoDeGwada
09/05/2008, 00h43
:Olivier13_up:
Une première vidéo de la sortie : Chasse à la Carrera 4 993 (http://www.dailymotion.com/VegitoDeGwada/video/x5cv26_chasse-a-la-carrera-4-993_auto)

VegitoDeGwada
09/05/2008, 02h20
Un petit bêtisier : http://www.dailymotion.com/VegitoDeGwada/video/x5cvxk_betisier-le-mans-140308_auto

Avec en guest stars : 20Coeur, Froguigui, tiziziman le freine-trop-tard, le gazon vert du S du chemin aux boeufs et Gaëtan :lol:

guigui79
09/05/2008, 09h24
pas mal. :D

Stan78
09/05/2008, 10h11
Il manque des passages ou pas ?
T' as fait des séquences bêtisiers à chaque session ?
:lol: :wink:

VegitoDeGwada
09/05/2008, 10h55
Il manque des passages ou pas ?
T' as fait des séquences bêtisiers à chaque session ?
:lol: :wink:
:M3MOREAU_Mouk:
Non, là y'a tout :lol:

VegitoDeGwada
09/05/2008, 11h35
Et encore une (sans doute la dernière, je vais pouvoir m'occuper d'Emilie :wink: ) : Le Mans session 4 13/04/08 (http://www.dailymotion.com/vegitodegwada/video/x5cyrj_vegiesouslegerepluielemans080413pti_auto)

raparis
09/05/2008, 13h41
Et encore une (sans doute la dernière, je vais pouvoir m'occuper d'Emilie :wink: ) : Le Mans session 4 13/04/08 (http://www.dailymotion.com/vegitodegwada/video/x5cyrj_vegiesouslegerepluielemans080413pti_auto)

C'est mieux sans les moufles apparement... :cheesy:

VegitoDeGwada
09/05/2008, 19h38
Et encore une (sans doute la dernière, je vais pouvoir m'occuper d'Emilie :wink: ) : Le Mans session 4 13/04/08 (http://www.dailymotion.com/vegitodegwada/video/x5cyrj_vegiesouslegerepluielemans080413pti_auto)

C'est mieux sans les moufles apparement... :cheesy:
Amène ton cabriolaid à Magny-Cours en juillet, qu'on en parle avec ou sans moufles 8)

fredZ53
09/05/2008, 22h45
Vegito elle freine ta toto t'as quoi comme système de freinage déjà ? Plaquettes Pagid je crois ? 8)

Gaétan
10/05/2008, 00h16
elle freine! elle freine! normal avec les énormes coups de lattes qu'il donne sur la pédale de frein :lol:

guigui79
10/05/2008, 00h33
elle freine! elle freine! normal avec les énormes coups de lattes qu'il donne sur la pédale de frein :lol:

c'est clair. en étant en passagé, on croit qu'il va plier le pédale de frein... :lol:

Tsar
10/05/2008, 00h46
Un petit bêtisier : http://www.dailymotion.com/VegitoDeGwada/video/x5cvxk_betisier-le-mans-140308_auto

Avec en guest stars : 20Coeur, Froguigui, tiziziman le freine-trop-tard, le gazon vert du S du chemin aux boeufs et Gaëtan :lol:

oh purée c'est génial , vla la patinoire avec l'ESP off , on sent une grande tension à chaque dérobade, c'est poilant , le slip était pas trop mouillé :lol: ???!!

génial Vegie, j'adore ton côté bourrin au volant , hâte de tourner avec toi à Magny 8) .

Gaétan
10/05/2008, 00h56
Je l'ai pas trouver trop bourrin végie à par peut etre sur les freins mais il est dans le vrai (freiner fort mais le moins longtemps possible), ça évite de faire chauffer les freins et ça permet de donner du pouvoir directionnel à la voiture grace au tranfert de masse.

Tsar
10/05/2008, 01h04
Je l'ai pas trouver trop bourrin végie à par peut etre sur les freins mais il est dans le vrai (freiner fort mais le moins longtemps possible), ça évite de faire chauffer les freins et ça permet de donner du pouvoir directionnel à la voiture grace au tranfert de masse.

il était temps que tu le découvres :lol: :wink:

Gaétan
10/05/2008, 12h37
Je l'ai pas trouver trop bourrin végie à par peut etre sur les freins mais il est dans le vrai (freiner fort mais le moins longtemps possible), ça évite de faire chauffer les freins et ça permet de donner du pouvoir directionnel à la voiture grace au tranfert de masse.

il était temps que tu le découvres :lol: :wink:


tu dois avoir des choses a découvrir toi aussi, c'est le moniteur du circuit de Dreux qui me l'a dit ... :D

VegitoDeGwada
14/05/2008, 18h20
Je l'ai pas trouver trop bourrin végie à par peut etre sur les freins mais il est dans le vrai (freiner fort mais le moins longtemps possible), ça évite de faire chauffer les freins et ça permet de donner du pouvoir directionnel à la voiture grace au tranfert de masse.

il était temps que tu le découvres :lol: :wink:


tu dois avoir des choses a découvrir toi aussi, c'est le moniteur du circuit de Dreux qui me l'a dit ... :D
20 100 serait une poucave???? :shock:



:lol:

Tsar
14/05/2008, 20h07
en gros Végie, parait que je conduis comme toi :roll: , mais ça on l'avait plus ou moins découvert déjà au bugatti :lol: .

frogsan
14/05/2008, 20h35
Excellent le Vegie !

Achetez des Pagid Blue, shootez ds les freins, du gros dégressif, une bonne déstabilisation, du sur-virage, rock n'roll attitude :lol:

shz972
14/05/2008, 20h40
En tous cas,la paylotage de Vegie est la preuve que les Pagid+Stoptech c'est du soliiiiiiide!!!! :shock: :shock:
En 1er sur ma wish list si je devais changer :lol: :lol: