PDA

Voir la version complète : Collecteur



Bombjack350
17/01/2008, 22h43
Je sais que personne n'en a encore parlé,mais qq a t'il pensais a changé son collecteur? Ou est-ce que ça fera parti d'une prochaine CG (Fabien :lol: :lol: :lol: )

Moi j'y pense de plus en plus....Enfin,je vais deja voir ce que ça donne au niveau sonore tout ça :twisted:

Sinon ,ma question c'est :Un collecteur oui..Mais lequel ??!!

En inox,ça va de 400$ :shock: a 1500$ :shock: :shock: . Quelqu'un s'y connait il.?

NB:C'est pas le bon forum,mais au moins ici,je suis sur de trouver des amateurs de belle musique..

Zaza Z
17/01/2008, 22h44
Toujours est-il qu'il y a des intéressés !

mba, on t'appelle ! :lol:

Bombjack350
17/01/2008, 23h14
MBA cherche un collecteur?

Interressant ça,de plus il habite en alsace si je ne me trompe,CAD a une heure de route de chez moi !!

ça sent de + en + la commande groupé :lol: :lol: :lol:

Bullet
18/01/2008, 00h08
MBA cherche un collecteur?

Interressant ça,de plus il habite en alsace si je ne me trompe,CAD a une heure de route de chez moi !!

ça sent de + en + la commande groupé :lol: :lol: :lol:


pour info il faut 2 collecteurs sur la Z :wink: pas 1

Bombjack350
18/01/2008, 00h52
MBA cherche un collecteur?

Interressant ça,de plus il habite en alsace si je ne me trompe,CAD a une heure de route de chez moi !!

ça sent de + en + la commande groupé :lol: :lol: :lol:


pour info il faut 2 collecteurs sur la Z :wink: pas 1


SANS DECONNER!!!!!On ne m'avais pas dit tout ça..... :D :lol: :lol: :lol:

Olivier13
18/01/2008, 08h46
Ceux qui en ont montés, conseillent : Strup (Froggy) , DC Sport , Maxim Works (Berny), QAS , .... c'est pas simple de se faire une idée :wink:

Zaza Z
18/01/2008, 12h36
QAS , .... c'est pas simple de se faire une idée :wink:

Entièrement d'accord, y'a pas d'expériences ...
Par contre pour l'avoir vu en vrai, la finition est TIP TOP (comme les catas d'ailleurs)
Donc pour moi c'est une alternative envisageable ! :wink: