PDA

Voir la version complète : Autoradio DVD/Bluetooth - Ecran tactile



WINNICO
27/01/2008, 11h58
Bonjour à la communauté!

J'aimerai avoir un peu vos réactions-avis sur un autoradio qui serait peut-être interessant!

Je me doute bien sur de la reaction de certains sur la qualité, etc... mais j'aimerai bien en acheter un pour "voir ce que ça donne" lol

Voici donc le poste en question :

http://cgi.ebay.fr/T7650-6-5-Le-lecteur-de-DVD-de-voiture-avec-Bluetooth_W0QQitemZ300194129031QQihZ020QQcategoryZ 128658QQcmdZViewItem

Je ne suis pas équipé du module bluetooth et mettre 450€ uniquement pour "ça", je n'avais pas envie alors j'ai un peu cherché sur ebay des modules bluetooth et je suis tombé sur ce poste qui pourrai bien aller en remplacement de mon cher et tendre Bose(je suis sur qu'il ne pourra pas plus tomber en panne que lui :twisted: )

Dites moi un peu vos avis sur ce produits, je me lance, je me lance pas... à voir! :wink:

Je sais qu'une personne(dont le nom m'a échappé, dsl) à fait un car pc avec un écran tactile acheté chez ce vendeur (un liliput, je croit!)
Si il voit mon post en est-tu content?

Mille merci à tous!

Et au plaisir de lire vos réponse! :D

mathz68
27/01/2008, 13h30
CarPC très bon ;)
pour ton produit à 199e je peut que te dire de foncer à ce prix la tu risque pas grand chose ( c'est à peine lez prix d un autoradio moyen gamme)

pour info le prix d un ecran tactile mini 300E + un alim sympa 150e et la tu a pas encore le pc ( en general un pc de recup)

donc je le redit pour 200E tu peut y aller sans souci
mais attention ca sera certainement un produit bas de gamme
( ecran bas de gamme donc en été ca sera dur de voir avec le soleil et plein d autre inconvenien du genre, mais pour le prix ... à toi de voir )