PDA

Voir la version complète : que penser vous de votre concessionaire



mba
12/04/2005, 23h07
je propose un nouveau post sur les concessionnaires

sympa
compétent
cher
à éviter ?


etc

crocodilos
12/04/2005, 23h41
moi rien à dire de AMS nissan Le Mans :lol:

gendan
13/04/2005, 08h30
je propose un nouveau post sur les concessionnaires

sympa
compétent
cher
à éviter ?

etc

C'est pas évident a qualifier de cette manière :roll:
Le concessionnaire peut être sympa, compétent, cher et super chiant dans ses délais ou promesses etc... :oops: :D

mba
13/04/2005, 10h10
compétent est pour moi le premier critère, si en plaus il est sympa est pas cher .... mais la on rève

à part le concess de Régis visiblement ..

un peu loin de chez moi ...mais wy not !

Turbo-057
13/04/2005, 12h25
Sympa et Compétent coté vendeur et SAV cela c'est clair, Nickel réactivité et tout, bon pour le prix je sais pas a part l achat du Z (tres bonne remise d ailleurs) j ai encore rien payé ;)

Par contre coté mecanique et carrosserie pas encore pu testé ....

Ceux de Luxembourg (Lentz) j ai deja testé et Ras mon concessionnaire j essaierai de voir ce que ca donne par ex. pour qu il me fasse un check up quand j irai changer mes pneus ... et je te dirai comment je juge le tout.
Car suis chiant faut que je puisse avoir accès a l atelier aller discuter avec les gars ... voir si ils protegent bien la voiture qd il la deplace (interieur) et si elle est lavé en sortant (chez Lentz elle est lavé d office ext. pour chaque visite et j attend de meme ailleurs , chez audi c etait aussi le cas)

Je vous dirai plus tard.
Pour l instant je ne peux noter que le coté commercial , rapidité , réactivité et convivialité et la dessus je donne 9/10.

Pour la partie atelier ce sera qd j aurais pu tester c'est pas forcément la meme chose ...

mortyre
19/04/2005, 01h07
bonsoir,

Suite à ma déception avec la concession de rueil malmaison ou le vendeur n'a pas été réglos, j'ai décidé de faire ma première révision dans une autre concession.

Je suis allez à la concession de fnihonjin à viroflay après l'avoir contacté. que dire sinon simplement bien. Accueil très sympathique par fnihonjin, il m'offre un café, on fait connaissance, on discute Z bien entendu...

Je lui propose ensuite d'écouter le bruit de mes pneux avants. On fait un petit tour et force de constater qu'il a un fort bruit de roulement même au point mort. Le chef d'atelier verra ça ensuite afin d'établir une demande de garantie.

Il me prête une nissan micra afin de me rendre à mon travail, 80ch ca change directe de la Z, j'avais déjà oublié comme ca faisait dans une autre caisse... A fond, c moins rapide que la 3eme du Z :P

16h00 je recois un SMS qui m'informe que ma voiture est prête !!! trop fort je m'y attendais vraiment pas.

Je rejoins le garage après le taf, merci à fnihonjin de m'avoir attendu car c'est pas les horaires habituels de fermeture de tous les garages. Ca aide quand on peut pas finir tôt.

Voiture nickel, netoyé à l'intérieure, prix de la révision plus que correcte (il m'a offert le prêt de la voiture), rien a dire.

Voilà, alors pour tous ceux qui cherchent une concession (dans le 92/78 et ses environs) sérieuse et en plus sympa je vous la conseille.

MELVIN
19/04/2005, 01h27
elles est ou exactement sa concess. ?

mortyre
19/04/2005, 12h47
Avenir Automobile 78
Concession NISSAN
188 Avenue du Général Leclerc
78 220 VIROFLAY

Frantheod
19/04/2005, 12h56
très professionnel :

SGA Automobiles, à Ste-Geneviève des Bois

BERNY
19/04/2005, 22h39
et bien moi je suis plutot satisfait de la concession de villefranche sur saone!
personnel compétant et sympatique,serviable et trés réglo sur leurs engagement....
Secrétaire charmante et trés mignone...ce qui ne gache rien.
Pour le moment pas encore de révision effectué ni de pb majeur à soumettre...si ce n'est la peinture de mon capot la semaine prochaine..;à suivre..

Taurim
15/08/2008, 14h41
Est-ce que quelqu'un a un avis sur les concessions Nissan suivantes dans le 78 et le 28 :

Nissan Avenir Automobile Coignières
Même gestionnaire que celui de Viroflay semble t'il

Nissan AC Concept Dreux

Merci :wink:

pooky74
15/08/2008, 14h43
va voir la :wink:

http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/2129

le deterrage avant de voir la date je me suis dit "il yoyote de la touf Michel ou quoi" :lol: :wink:

Taurim
15/08/2008, 15h00
Argh, 13 pages en vrac :(

Et la fonction rechercher n'est pas d'une grande aide...

Merci pour le lien :wink: