PDA

Voir la version complète : Quelle Admission pour une "Z" 2007 ?



Thomka
24/03/2008, 16h04
Bonjour à tous,

j'ai lu beaucoup beaucoup de post concernant les admissions sur le forum et résultat je suis encore plus perdu qu'au début ! J'ai un modèle 2007 313 CV que je récupère Vendredi et je me demandais si quelqu'un pouvez me donner des conseils avisés en prenant en compte mes objectifs : je cherche principalement un joli "gazouilli" et ne suis pas à la conquête des chevaux, que me conseillez vous ? J'ai cru comprendre un moment que certains d'entre vous conseillé un simple remplacement du / des filtres par des K&N (je crois qu'il y en a 2 sur la 2007 mais n'etant pas encore en possession de mon nouveau jouet je n'ai pu vérifier par moi même ) et une prise d'air par l'avant pour amener de l'air frais. Désolé je suis débutant ...

D'avance merci
Thomas

Stan78
24/03/2008, 17h08
Salut j' ai moi aussi une 2007, alors pour une admission même si tu voulais des perfs tu pourrais les chercher :lol: Il y a bien deux admi sur la 2007 :wink:
Sinon pour le bruit je sais pas ce que donne de simples filtres kn, perso j' ai une double admi nismo et le son est vraiment sympa, si tu veux j' ai une double admi fujita qui traine que j' avais prise lors d' une commande groupée avec Fabien.
Je peux te la faire pour pas cher vu que je la montrais pas .
Fait moi signe si t' es intéresser :wink:

Thomka
24/03/2008, 17h16
Salut j' ai moi aussi une 2007, alors pour une admission même si tu voulais des perfs tu pourrais les chercher :lol: Il y a bien deux admi sur la 2007 :wink:
Sinon pour le bruit je sais pas ce que donne de simples filtres kn, perso j' ai une double admi nismo et le son est vraiment sympa, si tu veux j' ai une double admi fujita qui traine que j' avais prise lors d' une commande groupée avec Fabien.
Je peux te la faire pour pas cher vu que je la montrais pas .
Fait moi signe si t' es intéresser :wink: