PDA

Voir la version complète : ZIQUIPEDIA ?



Thomka
24/03/2008, 17h35
J'ai peut être mal regardé , bien possible car ce forum regorge d'informations et je ne sais plus ou donner de la tête. Je viens pour regarder un truc précis et je change toute ma voiture (dans ma tête) en lisant tous les posts ! un peu comme quand tu traines sur le net avec une recherche précise (comme aujourd hui ou je voulais regarder pour planifier mes vacances ) et résultat tu termines à lire un blog sur comment sauver les éponges en Alaska ... ;o) j exagère un chtit peu ! ;o)
Pour faire court j'ai pas vu de LEXIQUE car étant un petit débutant je comprends rien au spacer / plenum / MRV / etc etc , un petit lexique ca m aiderai à avoir l'air moins cons quand je lis vos posts ;O))) , je propose un chtiz nom comme : ZIQUIPEDIA :O)

notre350z
24/03/2008, 17h55
C'est une idée qu'elle est bonne. 8)
Pour le lexique parce que le nom ... :lol:

Je propose qu'on se serve de ce post pour que chacun puisse ajouter une définition et moi ou les modos on reporte ça dans la base de connaissance ;-)

Le post dans la base de connaissance
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/6499

Thomka
24/03/2008, 17h58
C'est une idée qu'elle est bonne. 8)
Pour le lexique parce que le nom ... :lol:

Merci. Après faut voir si ca te/vous necessite pas trop de travail mais pour un novice comme moi ca serait super super utile !

Thor
24/03/2008, 20h15
Très bonne idée.
Peut être mettre les différents éléments d'une ligne d'échappement?

notre350z
24/03/2008, 22h00
C'est fait

Fabien350z
24/03/2008, 23h07
AIR DUCT : Conduit qui amène directement l'air frais extérieur au filtre à air. Il en existe 2 types. Le type 1 en fibre de verre se place directement derrière le pc avant et se fixe avec 2 vis déjà placées par Nissan, aucun démontage necessaire. Le type 2 dirige l'air directement dans le filtre à air, mais necessite la découpe du pc avant.

type 1 :
http://www.evo-r.net/product/CAI/tube/CIMG2847.jpg

type 2 :