PDA

Voir la version complète : Retour expérience embrayage light



corelli
16/04/2008, 08h03
Hello,

Comme Nini doit déposer le boite pour changer la butée hydrolique, j'envisage de changer l'embrayage + le volant (pour un QAS lighweight flywheel par exemple).

Est-ce que ça change réellement le comportement moteur ? Bref faire le saut oui/non...

Merci.

mathz68
16/04/2008, 11h09
Hello,

Comme Nini doit déposer le boite pour changer la butée hydrolique, j'envisage de changer l'embrayage + le volant (pour un QAS lighweight flywheel par exemple).

Est-ce que ça change réellement le comportement moteur ? Bref faire le saut oui/non...

Merci.

ont en à deja parler beaucoup
la difference est terrible, je conseil fortement la modif

corelli
16/04/2008, 20h53
Désolé d'avoir fait le boulet... j'ai cherché mais pas trouve de réponse.

Je dois être une truffe !

Bref, j'hésite entre un système Carbonetic simple disque ou un ensemble Exedy Stage 1 + QAS...

Avec la promo le prix est presque idem.

Vous prendriez quoi ?

Merci

Bullet
16/04/2008, 21h51
moi je prendrais le carbonetic

j'attends que mon embrayage soit HS pour en acheter un.

quoi que peut être que je le ferais changer avant :lol:

Stan78
16/04/2008, 23h48
Corelli t' as une 313 ?
Carbonetic n' a pas encore sorti l' embrayage + volant moteur compatible avec le VQ35HR .
Pour l' instant il y a que JWT qui a sorti un ensemble volant moteur + embrayage compatible :wink:

corelli
17/04/2008, 10h53
Oui c'est bien un 313 Cv.

J'ai signalé le fait que c'était une 313 mais le gas n'a pas tiqué...(Bon il ne me semblait pas être au top non plus...)

La personne responsable n'était pas là ... je vais attendre son retour pour être sur du coup !

Stan78
17/04/2008, 12h07
Pour carbonetic j' ai demandé à Krlo sur le forum puisqu' il est revendeur carbonetic.
Et krlo m' a répondu que carbonetic était encore en train de travailler sur le produit :wink:
Apparemment c' est au niveau du volant moteur qu' il y aurait une différence d' après ce que j' ai compris sur le forum américain mais je suis pas sur à 100 % :wink:

corelli
18/04/2008, 17h38
Merci pour les infos.

Du coup, pour le moment je vais rester sage, laisser ouvrir la Z par Nissan.

Si l'embrayage est HS ou pas top, je profiterai de l'ocasion pour remettre un neuf en pièce d'origine et puis pour le changement en light, on verra plus tard...