PDA

Voir la version complète : [Circuit] Michelin-Ladoux - Sa 14 juin - AGD



Dabe
17/04/2008, 23h55
Salut les pistardes et pistards,

Un des évènements de 2008 arrive à grand pas, et les inscriptions ont commencé !

Ce sera donc le 14 juin que l'AGD ouvre l'accès à la piste n°3 au sein des installations Michelin à Ladoux pour une journée exceptionnelle sur ce long tracé homologué FIA.

Vous trouverez donc le dossier d’inscription à télécharger sur notre site : Décharge d'inscription (http://www.agdpiste.org/inscriptions/Reglement_Decharge_Inscription_Ladoux_14JUN08.doc)

Elle sera à nous retourner rempli et signé. Je vous conseille de le faire rapidement car même si le nombre de participants est plus important qu’à l’habitude en raison du long développement de la piste, il est tout de même limité à une cinquantaine de participants (tarif maxi 150 €.)

Comme en témoigne le succès de la sortie à Lurcy-levis, la popularité de l’AGD grandie rapidement, portée par les retours positifs que les participants transmettent autour d'eux. Nous tirons une grande satisfaction de cela et le prenons comme le signe de l’appréciation de nos efforts. Cependant, loin de nous relâcher, cela nous donne encore plus de motivation pour que le reste des sorties 2008 soit un succès et aussi pour travailler sur un programme 2009 plus étoffé et toujours plus varié.

Nous mettrons à jour de façon régulière la liste des participants pour Ladoux sur notre site : www.agdpiste.org

On espère voir figurer les 350 Z en bonne place cette fois :wink:

L'équipe AGD - Bertrand

Dabe
21/04/2008, 12h29
Bonjour,

Nous venons d'ouvrir une galerie de photos sur notre site internet ainsi qu'un forum restreint pour discuter de l'intendance autour de nos sorties.

C'est par là : Site de l'AGD (http://www.agdpiste.org)

Ciao,

Bertrand :wink:

pooky74
22/04/2008, 09h54
c'est l'acces à la piste ou il y aura les instructeurs Michelin avec journée mixte piste sec et mouillé ??

Dabe
23/04/2008, 11h00
C'est l'accès à la piste sèche (n°3) qui fait près de 3 km et il y aura un instructeur Michelin !

Le tracé de la piste se trouve sur notre site www.agdpiste.org

stephanbarZ
25/04/2008, 22h53
super tracé que la piste michelin....

devant le parking des autos la grande courbe tu as raison de dire qu' il faut avoir un gros coeur....
j' ai mi un momment avant de taper les 200 au bout, heureusement avec les slicks et les carbones loraines pour le freinage...
il y quelques changements d' appuits assez revelateur je trouve de l' equilbre de la voiture.... le tracé est technique la piste thermique surtout l' eté ou les pneux chauffent tres vite, j' y est fait bouillir mon liquide d' embrayage .... la pedale collait dans le fond... :lol: :lol: :lol:
j' y retournerais bien volontiers....
ça va se decider entre Charade/Mornay/et Ladoux...
pour l' instanct je prend pas d' engagement la voiture est en cours de prepa...

stephanbarZ
28/04/2008, 23h09
je croix que ça va etre Ladoux .... histoire de paufiner les reglages chassis avant Magny-cours.... :P
[/img]

stephanbarZ
30/04/2008, 22h45
Ben je crois que ça sera Magny cours maintenant grosse mecanique a faire sur la Soub...
elle doit passer sur la table d' operation le coeur ouvert :cry:

j' y serais en spectateur avec Ange ou Phlippe.... et ferai pour 1fois le sac de sable....(suis pas gros....) :roll:

stephanbarZ
30/04/2008, 22h48
en plus il y aurat de la caisse...

Citroën Visa Leader D..... :shock: il va vous pousser avec vos gros taons :D :D :D ....



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/stephanbarZ/1209588835_visa054ot.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/stephanbarZ/1209588835_visa054ot.jpg)
http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/stephanbarZ/1209588856_visa797rm.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/stephanbarZ/1209588856_visa797rm.jpg)

Dabe
10/05/2008, 11h19
Tu es le bienvenue ! :)

Pour la Visa, finalement, le propriétaire a choisi de prendre le calibre supérieur, il sera en Z4 3.0 SMG. :wink: :D

Dabe
15/05/2008, 00h37
Entre les actuels inscrits et ceux qui nous font parvenir leur inscription, le plateau devrait être plein. A partir de maintenant, ceux qui souhaitent s'inscrire seront en liste d'attente. :wink:

La liste des véhicules présents est sur notre site : www.agdpiste.org

Bertrand

stephanbarZ
13/06/2008, 12h49
la TMSM (Tean Manouche Subaru Montluçonnaise) sera presente avec

2 vehicules en pistes et 2 assistances rapides avec mecaniciens...bon à rien mais pret à tout :arf: :lol: :wink: :wink: :wink: ....

avec le temps qui va faire, et nos pilotes affutés comme des roumains ça va etre une boucherie :twisted:.... des chiens dans un jeu de guille, les tracteurs japonnais vont frapper :mdr2:

Dabe
25/06/2008, 14h57
Content d'avoir pu faire ta connaissance Stéphane ! J'ai également vu passer une 350 Z avec pas mal de Nismo dessus, mais je n'ai pas pu voir les propriétaires... :(

La journée s'est bien déroulée, avec une météo au top ! Les photos seront bientôt dans notre galerie => www.agdpiste.org (http://www.agdpiste.org)

J'ouvre un autre sujet car on remet ça le 13 septembre, en sens anti-horaire cette fois ! :wink: