PDA

Voir la version complète : Cata-sport Kinetix Racing - Vendue... mais dispo en commande



streetr
25/04/2008, 05h39
Bonjour,

Je vous propose cette fois ci une paire de Catalyseurs Sport Kinetix Racing pour 350z de 03 à 06.

- Pièce en Inox
- Soudure Mécanique de très bonne qualité
- Montage aussi simple que l'origine
- Fiabilité et durabilité due à la qualité des matériaux, de la conception et de la finition.
- Emplacement Sonde prévu
- visserie utile au montage ; fournie

Pourquoi devez vous installer cette pièce :

- 6 à 9 cv de Gains réel.
- Le Cata-Sport contrairement au décata vous assure de ne pas avoir de voyant moteur donc pas de souci ; votre Boîtier électronique ne se mettra pas en mode "Safe". Qui dis mode "Safe" dis sur consommation, et perte de puissance.
- Sonorité plus discrète.
- Pas de souci quant au prochain passage au contrôle technique dû aux émissions. Le Cata-Sport est là pour optimiser le passage des Gaz (d'où le gain de puissance) tout en gardant le seuil autorisé de rejet de CO² contrairement au Decata.

Photo :

http://img293.imageshack.us/img293/1386/spun20catszp8.jpg

Prix :

390 Euros à venir retirer à Lésigny (77150)
410 Euros Livré en France métropolitaine.

Quantité : 1 kit

Délais de livraison : 48h après réception du paiement.

N'hésitez pas à me contacter si besoin !!

Laurent^^

Olivier13
25/04/2008, 08h38
Tiens, ce sont mes catas 8)
Je confirme, la qualité est remarquable (full Inox, soudure TIG, ... ) et le gain en chevaux se ressent vraiment à la conduite.

karbon
25/04/2008, 08h42
cata metalique ou ceramique?

Zeven
25/04/2008, 09h27
- Le Cata-Sport contrairement au décata vous assure de ne pas avoir de voyant moteur donc pas de souci ; votre Boîtier électronique ne se mettra pas en mode "Safe". Qui dis mode "Safe" dis sur consommation, et perte de puissance.


Laurent^^

Comment sa perte de puissance avec les TP... sa m'intéresse car je vais bientôt en poser, je l'ai ai déjà a la maison...??????

mathz68
25/04/2008, 11h44
- Le Cata-Sport contrairement au décata vous assure de ne pas avoir de voyant moteur donc pas de souci ; votre Boîtier électronique ne se mettra pas en mode "Safe". Qui dis mode "Safe" dis sur consommation, et perte de puissance.


Laurent^^

Comment sa perte de puissance avec les TP... sa m'intéresse car je vais bientôt en poser, je l'ai ai déjà a la maison...??????

si tu as des leurre ou une reprog aucun probleme ;)
si ton voyant moteur s'allume = disfonctionnement donc le calculateur ce met en mode degrader

sinon des test pipe c'est très bon sauf pour le bruit
et certain disent leger perte de couple, mais perso je n'ai jamais fait de passage au banc avec test pipe et cata sport
en tout cas à haut regime c'est tout benefice ;)

streetr
25/04/2008, 15h24
Mode dégradé ou safe on parle de la même chose^^

Moi je vous parle de mon experience sur la Z a Midnight project.

Dépose des cata d'origine... Que du bonheur... vla le poids de gagné... Impressionnant.
La premiere fois nous avons mis des Test pipe avec des leures.
Nous ne sommes pas des manchots pourtant une fois les test pipe en place nous avons posé les leurres cependant, et c'est tellement du bricolage que le pas de vis de l'une des sonde à foiré...
Imaginé le prix d'une sonde...
Donc on à bidouillé proprement...
Le truc c'est que ces connerie sont tellement balaise en longueur qu'elle tombe vraiment trop bas je trouve... (ce n'est qu'un avis)
Bref sinon le voyant moteur c'est allumé quand même au bout de 500 bornes... Donc mode safe ou dégradé comme vous voulez... la *****^^
Sinon quand sa marche une peu mieux que les cata sport et plus leger aussi.

Mais bon Midnight project à tout compte fait mis des Cata Sport et depuis no problème.

Pour le gain, le test pipe doit marche un peu mieux selon le set up mais je pense que l'on ne dois pas vraiment sentir la difference. La différence entre les deux c'est un peu de poids en plus pour le Cata Sport et du bruit en plus pour les Test pipe.

Le gains des deux dire si c'est un peu plus dans les tour en bas ou en couple... dure à dire selon les caisses un decata ou cata-sport ne donne pas pareil... tout dépend de ce que l'on a derrière, admission, carto, collecteur, ligne. Mais ce qui est sur c'est que vous le sentirez et que c'est une pièce primordiale à modifier si vous souhaitez gagner un peu de watt^^.

En gros pour prépa minimaliste ^^ ligne, admission , plenum spacer, je conseil les Cata-sport.
Si vous voulez allé plus loin Test pipe.

Olivier13
25/04/2008, 16h09
cata metalique ou ceramique?

Après vérification (et confirmation par Street-r) les Kinetix Racing Version 2 sont bien des métallique (comme les Berks ). c'est de l'acier inoxydable recouvert d'aluminium.

Nota : les catas Kinetix V1 étaient céramic

streetr
25/04/2008, 16h34
So Enjoy :regis_xxx_Heureux:

mathz68
26/04/2008, 08h31
Mode dégradé ou safe on parle de la même chose^^

Moi je vous parle de mon experience sur la Z a Midnight project.

Dépose des cata d'origine... Que du bonheur... vla le poids de gagné... Impressionnant.
La premiere fois nous avons mis des Test pipe avec des leures.
Nous ne sommes pas des manchots pourtant une fois les test pipe en place nous avons posé les leurres cependant, et c'est tellement du bricolage que le pas de vis de l'une des sonde à foiré...
Imaginé le prix d'une sonde...
Donc on à bidouillé proprement...
Le truc c'est que ces connerie sont tellement balaise en longueur qu'elle tombe vraiment trop bas je trouve... (ce n'est qu'un avis)
Bref sinon le voyant moteur c'est allumé quand même au bout de 500 bornes... Donc mode safe ou dégradé comme vous voulez... la m*rde^^
Sinon quand sa marche une peu mieux que les cata sport et plus leger aussi.

Mais bon Midnight project à tout compte fait mis des Cata Sport et depuis no problème.

Pour le gain, le test pipe doit marche un peu mieux selon le set up mais je pense que l'on ne dois pas vraiment sentir la difference. La différence entre les deux c'est un peu de poids en plus pour le Cata Sport et du bruit en plus pour les Test pipe.

Le gains des deux dire si c'est un peu plus dans les tour en bas ou en couple... dure à dire selon les caisses un decata ou cata-sport ne donne pas pareil... tout dépend de ce que l'on a derrière, admission, carto, collecteur, ligne. Mais ce qui est sur c'est que vous le sentirez et que c'est une pièce primordiale à modifier si vous souhaitez gagner un peu de watt^^.

En gros pour prépa minimaliste ^^ ligne, admission , plenum spacer, je conseil les Cata-sport.
Si vous voulez allé plus loin Test pipe.

+350 je vais certainement changer un jour mes test pipe par de bon cata sport (malgrer un reprog qui tien compte des test pipes)
le gain entre les 2 doit etre de 2 ou 3ch aux plus et surtout beaucoup de bruit (ma raison pour un futur changement)
au bien je monte les collecteurs long (je sais plus la marque) ceux ou l'on doit obligatoirement virer les catas

Avec les leurres le voyant s'allume uniquement quand tu tire sur topn moulin lorsqu'il est froid :wink:

ju0013
27/04/2008, 21h15
moi je suis interressé par des cata sport mais j'ai une ligne injen deja bruillante et j'hesite a mettre les cata car j'ai peur de faire trop de bruit et de plus m'entendre parler dans la caisse

streetr
27/04/2008, 22h57
Yop^^

C'est un Cata-sport que je vend donc le bruit n'évolura pas bcp par rapport à ce que tu as par contre gain assuré^^

Si tu as besoin...

Laurent^^

ju0013
27/04/2008, 23h20
en fait beaucoup de monde m'a dit que j'allais plus m'entendre parler dans la caisse du coup j'hesite mais je crois que je vais craquer!!!

streetr
27/04/2008, 23h32
Honnêtement je ne connais pas la sonorité de l'Injen mais pour mon expérience.
Le Z que j'ai équipé avait une ligne Borla.

Avec les Décatas il faut le dire c'était un peu bruyant mais une fois les Cata-Sport posés c'était beaucoup mieux.

Voilà... Allé au premier qui me prend ce kit^^

A bientôt, Laurent^^

ju0013
29/04/2008, 01h45
moi je les aurais bien pris mais ce mois ci je peux pas le mois prochain oui

niko51
31/07/2012, 16h27
mp