PDA

Voir la version complète : Problème plaquettes Nismo



ciber
26/04/2008, 20h29
Bonjour tous le monde,voila j avais recu mes plaquettes nismo il y a quelques semaines de chez "Nismo Shop",surprise aujourd hui en demontant les anciennes,les nouvelles sont plus petites...
Pour la commande je me suis pas planté,c étais bien les plaquettes nismo pour 350z avec brembo...
Snif,maintenant je me retrouve avec des plaquettes nismo pour???faire joli dans mon garage...

Olivier13
26/04/2008, 20h54
Quelle est la différence de taille ?
Ce sont les plaquettes avant ? ... si c'est le cas ce n'est pas normale car il faut un peu gratter la couche de peinture orange pour qu'elles rentre.
Mes Plaquettes arrières ont un léger jeux, de l'ordre d'un demi millimètre, mais ce n'est pas gênant.

ciber
26/04/2008, 21h07
salut olivier,la difference est assez grande a l avant,j ai meme pas regardé l arriere tellement ca ma dégouté,1 bon centimetre de moins que les origines

Fabien350z
26/04/2008, 22h43
vraiment de la m erde ces plaquettes Nismo...

Après la commande groupée chez COZ certains avaient émis le doute de plaquettes réplica fabriquées au mexique... et bein NON PREUVE EST FAITE !

N'acheter pas ces plaquettes :evil:

:wink:

Olivier13
26/04/2008, 23h10
salut olivier,la difference est assez grande a l avant,j ai meme pas regardé l arriere tellement ca ma dégouté,1 bon centimetre de moins que les origines

Ce ne sont effectivement pas les bonnes plaquettes .... la ils déc*onne chez Nismo Shop :evil: ...

ciber
26/04/2008, 23h22
je mettrais demain les references exactes qu il y a sur l etiquette de la boite

shz972
27/04/2008, 23h44
Pfiouuu,j'avais hesité et j'ai bien fait de prendre les Ferodo :wink:

Tu devrais faire pareil,les Ferodo DS2500,tout le monde en dit du bien,et montage tiptop,pour env le meme prix que les Nismo!!

Passse par Maxime Amoureux,ISA Brembo (fais une petite recherche sur le forum,g pas les coordonnées en tete...),en plus,il te fait un prix "club" :wink:

enjoy :P

ciber
28/04/2008, 04h57
je crois que j ai ma réponse,les plaques arrières sont les bonnes,etiquettes "z with brembo" et par contre pour l avant juste ecrit "brake pads z"

shz972
28/04/2008, 08h14
je crois que j ai ma réponse,les plaques arrières sont les bonnes,etiquettes "z with brembo" et par contre pour l avant juste ecrit "brake pads z"

Bon ben,t'as acheté des plaquettes pour etriers non Brembo montés sur les Z aux States :(

Bullet
28/04/2008, 08h30
si tu bien commandé les modèle pour Brembo, c'est le vendeur qui s'est planté.

regarde avec lui si il peut les échanger ou te renvoyer les bonnes

ciber
28/04/2008, 16h31
j avais commandé avec brembo pour les 2....
po grave,je contacte le gars qui s'est occupé de ma commande cet aprem

ciber
28/04/2008, 19h41
très sérieux les mecs chez nismo shop,je viens de les contacter par mail,et effectivement les plaquettes avant sont les mauvaises(non brembo)suite aux photos que je lui ai envoyé,il me recontacte pour me donner les numéros de retour pour ups donc je ne paierais meme pas un sous pour ca,pendant ce temps il me renvoie les bonnes,la je dis chapeau!
dire qu il faut courir aux us pour avoir un sav correct,c malheureux...

nismo35
01/05/2008, 22h44
C'est vrai que c'est très serieux de la part de thenismoshop et rapide apparament!