PDA

Voir la version complète : [ Sondage ] [AVERTISSEUR] Qui voudrait G300 ou G200 ?



inhonico
19/05/2008, 11h55
Bonjour à tous!!!

Voila je vais bientot avoir ma Z :oops: :oops:

et deja jai peur pour les points quil me reste :?

alors je vais me prendre un avertisseur de radar le g300 :twisted:

jai lu sur le forum et sur differents comparo sur le net quil etait un des plus efficaces du marché

le g300 est pareil que le g200 sauf kil est sans fil et un peu plus cher
ils sont 100% legal et detecte meme les radars mobiles ou plutot les endroits a risque

Le vendeur est pret a faire un prix selon le nombre ( bien sur produit neuf et facture a notre nom et garantie 1an )

pour linstant le prix de depart pour 1 personne
g300 ---->128.5e
g200 ---->105e fdpout

bref si ya des gens interessés dites le moi comme ca , sil ya suffisamment de monde jorganise une petite commande groupeé avec un bon prix jespere 8)



voilivoulou ++ :P

Greggy
19/05/2008, 12h12
ok pour moi intéressé pour un G300.
Il faut prévoir combien en frais de port ?

E Tempo !
19/05/2008, 12h45
Attention les gars !! :oops:

le G 300 à un gros défaut !! :evil: :evil: :evil:

sa batterie ne tient pas du tout , j'ai l'ai déja fait changer sous garentie au bout d'un mois , et sa recommence ....... Gianni et Olivier 13 ont les même problèmes !!!

je m'explique , lorsqu'il est chargé (et sans l'utiliser) sa batterie se décharge toute seule au bout de 2 ou 3 jours , et même parfois lorsqu' on l'utilise avec la prise allume cigar il ne marche pas non plus :evil:

Son avantage par rapport au G200 est que l'on devrait pouvoir l'utiliser sans cable ce qui n'est pas le cas !! et vu sa tres faible autonomie sa difference de prix est injustifiée !! :evil:

à mon avis c'est un défaut de conception ou de choix de batterie par le fabriquant !!

:wink:

Gianni14
19/05/2008, 12h48
Je vais vous donner mon retour d'expérience sur le G300 :wink: : J'ai eu un G200 et maintenant j'ai un G300.

Je voudrais vous faire part du soucis du G300 :

- La batterie a une autonomie théorique de 8 heures ; dans le meilleur des cas , elle n' a jamais pu tenir plus de 4 heures en mode éco et 2 heures en mode standard .

- Il faut recharger la batterie au dernier moment avant de s'en servir ( environ 2 heures de charge ) car la batterie ne tient pas la charge un fois rechargé en mode Off ; Progressivement , elle se décharge :evil: et ceci très vite : en 2 à 3 Jours , vous perdez 50% de charge et au bout d'une semaine , la Batterie est à plat :evil: .

J'ai cru au début à un PB sur mon G300 ; Je l'ai fait changer sous garantie et le nouveau qui m'a été échangé est exactement pareil :wink: .
E-Tempo en a un aussi et il a le même soucis que moi :wink: .

Voili Voilu , sachant que la batterie est une batterie du même type que les appareils photos numériques , Téléphones , ....... A mon avis , il y a un PB de conception sur cet appareil qui se décharge tout seul très vite .

Gianni14
19/05/2008, 12h49
On a posté quasi en même temps E-Tempo :lol: .

Heureusement qu'on tient le même discours :lol: .

E Tempo !
19/05/2008, 13h56
On a posté quasi en même temps E-Tempo :lol: .

Heureusement qu'on tient le même discours :lol: .

héhé c'est exact Gianni :lol: :lol: :lol: manque plus qu'Olivier 13 :P

Greggy
19/05/2008, 14h37
okay les gars ! machine arrière toute !
j'en veux plus, c'était justement le coté sans fil qui me plaisait... :lol:
hop, je garde mon bon veille inforad avec son fil a la patte.

20coeur
19/05/2008, 15h19
Pour info Inforad a sortie un support batterie.

http://www.inforadfrance.com/

marcos 83
19/05/2008, 17h36
Je confirme autonomie ridicule. :Olivier13_carton_rouge:

Olivier13
19/05/2008, 19h23
On a posté quasi en même temps E-Tempo :lol: .

Heureusement qu'on tient le même discours :lol: .

héhé c'est exact Gianni :lol: :lol: :lol: manque plus qu'Olivier 13 :P

Il est pas loin ... :wink:

Bon, moi j'ai un G200 et un G300, et je déconseille très fortement le G300 car il n'apporte rien de plus que le G200 pour un prix supérieur ... sauf qu'il peut tenir une heure et demi en mode batterie ... ce qui est ridicule ... on peut le recharger le matin pour faire une heure de route mais le soir pour le retour il est vide :evil:

AioroS_60
19/05/2008, 19h50
salut!!

jallais dire un g300 pour moi mais au vu de lautonomie

alor moi un G200 si prix interessant biensur

Greggy
20/05/2008, 07h05
je me laisse aller a un G200 pour la base de données plus actualisée que l'inforad.
(je me fais régulièrement surprendre par des fixes non signalé sur paname avec l'inforad, même mis a jour ! :evil: ).

inhonico
20/05/2008, 12h14
merci les Zamis pour info sur le G300 :)

alors du coup autant prendre le G200 qui est moins cher ^^


pour linstant on serait 3 X G200 ( moi , greggy et aioros60)

Aioros60 et greggy Zetes pas trop presser? je laisse encore un petit mois de reflexion le temps damasser de plus de gens

to be continued ...

Greggy
20/05/2008, 12h20
merci les Zamis pour info sur le G300 :)

alors du coup autant prendre le G200 qui est moins cher ^^


pour linstant on serait 3 X G200 ( moi , greggy et aioros60)

Aioros60 et greggy Zetes pas trop presser? je laisse encore un petit mois de reflexion le temps damasser de plus de gens

to be continued ...

non pas de soucis, je suis pas pressé pour ma part (j'ai l'inforad en attendant :wink: ).
Par contre, va falloir négocier un peu plus les prix, je trouve le G200 a 99€ au moins chère sur le net. :shock: (ICI (http://www.onedirect.fr/produits/gpsprevent/g200-avertisseur-de-radars-gps?c=g&xtor=SEC-12&gclid=CLf0nrDttJMCFQEIuwodImTOZA))
après il est a 109€ dans la majeur partie des sites.

AioroS_60
20/05/2008, 14h59
non pas tro presser , un mois ces parfait :D


sinon ces kler il va falloir negocier price 8) en dessou des 100e !!


gregy , celui que ta trouver deja pas cher mais il est pas hors tax (en tou peti)? ^^

@ ++

Gianni14
20/05/2008, 19h47
Pour info Olivier et E Tempo , j'ai envoyé un mail sur le site Alerte GPS en constatant les soucis du G300 ( et que je l'avais déjà fait changer sous garantie ) :wink: .

:arrow: http://www.gpsprevent.com/contact.asp?l=fr

Je vous invite à en faire autant ; Plus il y aura de plaignants , peut-être qu'il y a aura une solution de trouvée avant que la garantie de notre G300 soit finie :wink:

Olivier13
20/05/2008, 19h56
Envoyé :wink:

E Tempo !
20/05/2008, 22h01
envoyé egalement à l'instant !! :wink:

Gianni14
20/05/2008, 22h06
Fallait pas le faire le même Jour à quelques heures d'intervalles ....
... ils vont penser à un Complot :lol: .

Zaza Z
20/05/2008, 22h24
Je viens d'en acheter un ...

Juste pour voir si vous avez raison ... :lol:

E Tempo !
20/05/2008, 22h54
nan Zaza :shock: :shock: :wink:

marcos 83
21/05/2008, 07h33
Envoyé email ce matin. Salut a tous . :)

Greggy
21/05/2008, 08h01
non pas tro presser , un mois ces parfait :D


sinon ces kler il va falloir negocier price 8) en dessou des 100e !!


gregy , celui que ta trouver deja pas cher mais il est pas hors tax (en tou peti)? ^^

@ ++

a ouai, bien vu ! c du HT en tout petit ! rooooo les malins !! :)
donc prix internet = 109 € TTC. :wink:

Gianni14
21/05/2008, 13h15
Voici le mail de retour que j'ai reçu ce matin :

Bonjour Monsieur

Le récepteur GPS reste actif, malgré la position du boitier en mode OFF, ce qui explique que votre appareil se décharge, malgré la non utilisation de celui-ci.

Par contre pour revenir sur le début de votre mail, sur l’autonomie de la batterie, en mode normal et éco, pourriez vous me décrire la façon dont vous l’utilisez, et également si vous faites régulièrement la mise à jour de l’appareil.

Dans l’attente de vos précisions,
Cordialement,
Stéphanie

E Tempo !
21/05/2008, 13h38
bein c'est normal sa ???? :shock: quand il est en position OFF en fait il est en position On .... le mec qui l'a creé devait etre sacrément :doudouZ_361: ou alors ils ont eu tout faut avec leur cahier des charges !! j'y crois pas qu'on puisse faire une erreur pareille sur un produit aussi diffusé que sa !! :shock: :evil: :evil: :evil:

:doudouZ_37:

Greggy
21/05/2008, 14h23
je crois comprendre...

de mémoire, sur les dernière puce GPS la position des satellites est gardé en mémoire afin qu'il se reconnecte rapidement lors de la prochaine utilisation.
(il y a aussi un calcul avec l'horloge interne afin de faire évoluer le ciel satellite même GPS déconnecté)
donc, faut bien alimenté le bouzin pour qu'il stock ça...
maintenant, en terme de construction, une mémoire flash consomme pas grand chose et devrai pas dégradé l'autonomie autant que ça.
Je pense que l'erreur est qu'ils laissent alimenté la mémoire et la puce GPS (Sirf III ?), qui elle, doit bien téter sur la batterie.
ou alors, ils ne recalculent pas le "ciel satellite" et demande a la puce régulièrement de remettre a jour sa carte du ciel ...
bref, pas terrible au niveau conception hardware/software... :roll:

Olivier13
21/05/2008, 17h45
Effectivement, une mémoire Flash ne consomme rien du tout , mais ils doivent laisser la puce GPS sous tension ce qui ne sert à rien ....

Gianni14
21/05/2008, 19h23
Je vais essayer de le recharger et ensuite d'enlever la Batterie ; On verra le résultat dans 1 semaine :wink: .

Par contre , cela n'explique pas le si peu d'autonomie en route :wink: .

Zaza Z
21/05/2008, 20h39
nan Zaza :shock: :shock: :wink:
Ben vi, moi, je suis comme Saint Thomas !
Je crois ce que je vois ... :lol:

E Tempo !
31/05/2008, 16h03
bon :evil: , vu que la derniere batterie qu'ils m'avaient changé (il y a quelques semaines ) se dechargeais aussi vite que celle d'origine puis vu que même chargé mon G300 ne s'allumais encore pas :evil: :evil: je suis retourné ce matin à Autobac et j'ai apris (par une tres charmante vendeuse :wink: ) que lorsqu'il ne s'allume pas quand il est chargé à bloc , il faut le réinitialiser en le connectant au site sur le PC :shock:

j'ai eu de la chance ...... :oops: :oops: elle me l'a carément changé et mis à jour !! et hop un nouveau G300 tout neuf ( l'ancien etait un ti peu rayé ... :oops: )..ptet qu'ils ont modifié les nouveaux ? :roll: ( on peut toujours réver :lol: )

Olivier13
31/05/2008, 17h46
J'ai eu récemment le même problème (il ne s'allumait plus) ...
Je l'ai renvoyé à RueDuCommerce et il me l'on rembousé sous forme d'avoir sur leur site.
Je me demande si je ne vais pas prendre un Mini Coyote :idea:

E Tempo !
31/05/2008, 18h44
J'ai eu récemment le même problème (il ne s'allumait plus) ...
Je l'ai renvoyé à RueDuCommerce et il me l'on rembousé sous forme d'avoir sur leur site.
Je me demande si je ne vais pas prendre un Mini Coyote :idea:


et moi un mini BIP BIP :lol:

Olivier13
31/05/2008, 19h41
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Olivier13/1212255646_bip_bip_le_coyote2.gif .... ..... ..... http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Olivier13/1212255656_bip_bip_le_coyote3.gif


Lequel serra le plus efficace ? :lol:

Gianni14
31/05/2008, 19h52
Je vais essayer de le recharger et ensuite d'enlever la Batterie ; On verra le résultat dans 1 semaine :wink: .

Par contre , cela n'explique pas le si peu d'autonomie en route :wink: .

Bon , Résultat des courses : On en est à une semaine et 2 Jours ,
Verdict => les 4 points de charge sont là donc la batterie est encore complétement chargé :lol: .

Maintenant , pour savoir s'il peut tenir 8 heures d'autonomie , bah y a qu'à rouler pendant 8 heures de suite ou sinon retirer la batterie après chaque bout de route et comptabiliser les temps :wink: .

Je vais quand même refaire un mail au site pour leur dire que la conception du G300 n'est pas bonne ; On n'enlève pas la batterie du tél. portable ou APN quand on l'éteint :evil: :wink: .

E Tempo !
25/06/2008, 11h04
Alors , j'ai une bonne nouvelle :wink:

Depuis que la charmante brunette chez Autobac m'a échangée mon 1 er G300 ( qui avait déja eu sa batterie changée ) et bien il ne se décharge quasiment plus.

Quand il n'est pas utilisé et ce pendant plusieurs jours , voir 1 semaine :), je le prend et il s'allume nickel ,par contre , je n'ai pas fait gaffe à son autonomie totale en additionant les temps d'utilisations ....

donc si vous pouvez , faites le changer , ( pour moi c'est concluant :wink: )

Gianni14
25/06/2008, 12h35
Moi, j'en ai marre du G300 :

J'ai toujours le même PB de batterie qui se décharge :evil: si on ne l'enlève pas du G300 et pourtant je l'ai fait changer aussi sous Garantie :wink: .... bon , passons !

IL me plante le PC 9 fois sur 10 lorsque :evil: je le branche pour faire des mises à jour ; Testé sur un autre PC et c'est Idem ; La solution qui a l'air de marcher , c'est d'arrêter le PC , allumer le G300 le connecter au PC et rallumer le PC ..... bon , passons encore !

Et maintenant , je me suis aperçu que sur certaines Zones de radars fixes ou positions de mobile , il détecte les zones mais y a pas de son :evil: ; Si on n'a pas les yeux fixés sur le G300 , on peut être "grillé" . Et c'est complétement aléatoire !

J'atends la sortie de celui-çi d'ici le 15 Juillet :

:arrow: http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K1

Olivier13
25/06/2008, 13h23
Et maintenant , je me suis aperçu que sur certaines Zones de radars fixes ou positions de mobile , il détecte les zones mais y a pas de son :evil: ; Si on n'a pas les yeux fixés sur le G300 , on peut être "grillé" . Et c'est complétement aléatoire !

Euh .... ça c'est normale, le son ne marche pas si ta vitesse est 10% en dessous de la vitesse limite :wink:

Pour ma part, je n'ai plus de G300 et je suis passé au COYOTE MINI et c'est pas mal du tout. Il a un seul défaut : son abonnement de 12€ par mois ... mais si il me permet de conserver mon permis ce n'est pas cher payé ... :idea:
Un "test" plus complet suivra ... lorsque j'aurais un peu de temps. :wink:

Gianni14
25/06/2008, 19h21
Merci pour ta réponse Olivier , je vérifierais car c'est la première fois que je remarque cela ( ou que je m'en aperçois :?: :oops: ) depuis que je l'ai acheté :wink: .

E Tempo !
25/06/2008, 20h02
Gianni :wink:

Tu à fait changer que ta batterie non ? :wink: moi c'est dabord la batterie + ensuite le G300 qui ont ete changés , je n'ai plus le meme G 300 ... :wink:

Gianni14
25/06/2008, 22h19
Ils m'ont changé tout l'ensemble ( Chez Darty ) . Pour en être sûr , j'avais fait quelques repères :wink:

E Tempo !
26/06/2008, 00h07
bah alors pour une fois j'ai du " bol " si le mien fonctionne :oops: :wink:

Z.GREG63
11/07/2008, 22h18
Je viens d'acheté un G200 et franchement il est vraiement bien, précis, rapide, il indique tous les radars mobile ou jumelles que je connai par chez moi + ceux que je ne connaissai pas :lol: et bien sur les fixes !

PS: J'ai halluciné le compteur de la Z est vraiment précis quand je roule a 130 le G200 affiche aussi 130kmh 8)

@+ :wink:

Gianni14
11/07/2008, 22h45
Moi , je vais tester dès sa sortie le K1 de chez inforad ; G200 ou G300 , la mise à jour est souvent laborieuse et tous les 1 mois à 2 mois comme fréquence pour les mises à jour du site .

Z.GREG63
12/07/2008, 02h13
J'ai fait une mise a jour cette aprés midi et franchement trop simple et rapide ! 8) Aprés ca depend peut étre des vesion/pc ! :wink:

E Tempo !
12/07/2008, 08h10
je n'ai plus de problémes avec mon new G300 : ni de mises à jour, ni de charge .....nickel :wink:

mba
12/07/2008, 08h36
les prix on pas mal baissés

le garmin nuvi 255WT europe, écran large et info traffic est a 219 € chez Darty. il vient de sortir, les cartes sont de dernière génération et il est très rapide surtout pour les recalcul de route :wink:

Zaza Z
21/07/2008, 20h11
Ben moi, pour avoir testé mon G300 pendant mes vacances, je le trouve bien ! 8) :liorem_10_10:

Gianni14
26/07/2008, 19h01
Je viens tout Juste d'acheter le nouveau Inforad K1 qui vient de sortir ( de la taille d'une clé USB et avec Batterie incorporée ) :

:arrow: http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K1

IL coûte 49,00 € et en plus si vous possédez la Carte de fidélité Carrefour , c'est 10,00 € de gains fidélité ( du 23 au 30 ou 31 Juillet ) donc pour 39,00 € c'est du jamais vu :lol: ; A ce prix là , ça vaut le coup de l'essayer pour voir ce qu'il vaut ( je pense voir çà demain ) .

cyrial
14/12/2008, 13h20
Existe t'ils des GPS qui allient une cartographie et les avantages d'un G200 (mise a jour simple, Radar fixes et zones chaudes)?

Gianni14
14/12/2008, 13h43
Le PB pour les GPS qui allient les radars , c'est les mises à jours qui sont payantes :wink: .

Sachant qu'un Radar fixe est installé bientôt tous les Jours , cela va te coûter cher en mises à Jour :lol: .

Je te conseillerais plutôt un avertisseur de Radar indépendant vu que les mises à jour sont gratuites .

Eric du 49
14/12/2008, 19h26
Je viens tout Juste d'acheter le nouveau Inforad K1 qui vient de sortir ( de la taille d'une clé USB et avec Batterie incorporée ) :

:arrow: http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K1

IL coûte 49,00 € et en plus si vous possédez la Carte de fidélité Carrefour , c'est 10,00 € de gains fidélité ( du 23 au 30 ou 31 Juillet ) donc pour 39,00 € c'est du jamais vu :lol: ; A ce prix là , ça vaut le coup de l'essayer pour voir ce qu'il vaut ( je pense voir çà demain ) .
Gianni est tu satisfait de ton inforad k1 . :?:

Gianni14
14/12/2008, 19h37
Tout à fait Eric ; En plus , il tient au minimum 3 heures en autonomie ( j'ai pas essayé en continu mais je pense qu'il doit pouvoir tenir 5 heures mais c'est un peu risqué d'aller si loin sans le brancher sur l'allume-cigare car quand il se coupe car plus de jus ... je sais pas trop s'il emet un signal avant sinon faut avoir l'oeil sur la diode ) .

En plus , je peux le laisser plusieurs semaines dans un coin et il ne se décharge pas plus vite qu'un APN qui reste dans le placard avec sa batterie dedans .

Je te le conseille Eric , sa petite taille est nickel , tu le recharges via USB de n'importe quel PC et les mises à jour sont ultra simple .

Eric du 49
14/12/2008, 19h47
merci Gianni pour tes renseignements , je pense me l'acheter rapidement . :) :)

doudouZ
14/12/2008, 19h56
Pour les mises à jour sur les GPS, y a internet, et c'est gratuit.

ecafinob
14/12/2008, 23h13
Pour les mises à jour sur les GPS, y a internet, et c'est gratuit.

+ 350 c'est facile et rapide

Ch@rly
24/12/2008, 10h12
Est-ce que quelqu'un du forum à un mini-coyote ?

Olivier13
24/12/2008, 10h22
Est-ce que quelqu'un du forum à un mini-coyote ?

Je ne t'avais pas montré le mien en juillet dernier :grubel:

Un sujet qui en parle :
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/7529?p=210294&viewfull=1#post210294&highlight=coyote#232283

Ch@rly
24/12/2008, 10h44
Est-ce que quelqu'un du forum à un mini-coyote ?

Je ne t'avais pas montré le mien en juillet dernier :grubel:

Un sujet qui en parle :
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/7529?p=210294&viewfull=1#post210294&highlight=coyote#232283Je ne m'en rappelle pas...mais c'est p-e l'age :lol:
Merci pour le lien ;)
En fait, je voudrai surtout savoir si je peux le paramétrer comme mon G200 :
Radar fixe ou radar signalé (pour le coyote) : Bip de signalement + Bip si dépassement de vitesse
Radar mobile 'possible' : Bip de signalement mais pas de bip si dépassement

:?:

Z'mania
24/12/2008, 12h33
Est-ce que quelqu'un du forum à un mini-coyote ?

Je ne t'avais pas montré le mien en juillet dernier :grubel:

Un sujet qui en parle :
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/7529?p=210294&viewfull=1#post210294&highlight=coyote#232283Je ne m'en rappelle pas...mais c'est p-e l'age :lol:
Merci pour le lien ;)
En fait, je voudrai surtout savoir si je peux le paramétrer comme mon G200 :
Radar fixe ou radar signalé (pour le coyote) : Bip de signalement + Bip si dépassement de vitesse
Radar mobile 'possible' : Bip de signalement mais pas de bip si dépassement

:?:


Je possède un MC depuis août 2008 en remplacement d'un coyote classic trop encombrant et en fin de d'abonnement.
Il est petit, ce place facilement dans le Z, m'a souvent sauvé la mise.
Des défauts, il en a : écran illisible de jour mais une petite modif améliore les choses, le son au plus faible est encore trop fort dans l'habitacle de notre élue.
Je pense que ce produit commence a être abouti, surtout qu'une grosse MAJ (version 180) en test en ce moment, doit être diffusée dans les jours à venir.
En complément, chargement gratuit sur alertegps des radars sur le GPS ce qui fait un bon ensemble sécurisant.
Bref, restons tout de même vigilants, car notre maréchaussée est vicieuse. :evil:

Z'mania
24/12/2008, 12h36
Suite, dans la MAJ, de nouveaux réglages seront possibles par rapport à la vitesse, l'avertissement visuel....

Ch@rly
24/12/2008, 13h58
Je possède un MC depuis août 2008 en remplacement d'un coyote classic trop encombrant et en fin de d'abonnement.
Il est petit, ce place facilement dans le Z, m'a souvent sauvé la mise.
Des défauts, il en a : écran illisible de jour mais une petite modif améliore les choses, le son au plus faible est encore trop fort dans l'habitacle de notre élue. Quelle modif car je viens de commander le mien


Je pense que ce produit commence a être abouti, surtout qu'une grosse MAJ (version 180) en test en ce moment, doit être diffusée dans les jours à venir.la maj se fait automatiquement en fonctionnement ou via un PC ?


En complément, chargement gratuit sur alertegps des radars sur le GPS ce qui fait un bon ensemble sécurisant.Pourquoi télécharger sur alertegps ? Les chargements ne se font pas automatiquement ?


Bref, restons tout de même vigilants, car notre maréchaussée est vicieuse. :evil:j'ai encore constaté çà ce week-end...heureusement sans frais ;)

Z'mania
24/12/2008, 15h56
Excuses moi, je n'ai pas beaucoup de temps pour te répondre :

MAJ du soft automatique (pas de problèmes pour ta commande) vraisemblablement ton MC sera en version 156 ou 157 et passera en 160 actuelle, puis 180 la dernière MAJ actuellement en test, seuls les réglages d'alertes visuelles, de distance etc... sont gérées par internet.

Télechargement sur alertegps, uniquement pour le GPS, cela fait un complément avec le MC, car parfois des zones ne sont pas toujours indiquées soit sur coyote, soit sur alerte : cela fait un bon mélange.
J'espère que je suis clair.
Dans tous les cas, ne regrette pas ton achat.
Bon Noël. :D

Ch@rly
26/12/2008, 10h47
Merci Z'mania pour tes réponses

Pour info, il est à 149.90 € sur Rue du Commerce et livrable en chronopost pour 8.50 €
J'attends le mien ce matin :)

Zaza Z
26/12/2008, 15h06
J'attends le mien ce matin :)

Vous avez de la chance d'avoir des livraisons aujourd'hui !

Chez nous, c'est férié ! :baeh2: :arf: