PDA

Voir la version complète : ECU



lololebargeot
27/04/2005, 14h57
Savez-vous si l'ECU de la Z est le même que celui d'une Vel Satis? vu qu'on y trouve le même moteur... :roll:

Pourquoi? car ici: http://www.seymaz.ch ils remappent la vel satis de 245 à 263ch, donc pourquoi pas la Z? :roll:

CDR_UK
27/04/2005, 15h34
Voir ici:http://www.digitaltuning.ch/french/index.html

Chris

lololebargeot
27/04/2005, 15h54
Voir ici:http://www.digitaltuning.ch/french/index.html

Chris

Apparemment c'est un boitier additionnel... à éviter donc :wink:

ripley201172
30/04/2005, 11h29
Si c'est un boitier additionnel, c'est pas illégal, ce qui est illégal c'est les modifs des donnés du calculateur, ou boitier electronique ...
Par contre entre les 19chv et +15% de couple de diff avec la voiture de base, faut se méfier entre la théorie et la pratique ...

lololebargeot
30/04/2005, 15h27
Si c'est un boitier additionnel, c'est pas illégal, ce qui est illégal c'est les modifs des donnés du calculateur, ou boitier electronique ...
Par contre entre les 19chv et +15% de couple de diff avec la voiture de base, faut se méfier entre la théorie et la pratique ...

Quand je dis que c'est pas conseillé c'est qu'un boitier additionnel c'est mois fiable qu'une reprog... et quand au côté illégal, n'importe quelle modif de l'auto est théoriquement interdite... :roll:

gendan
01/05/2005, 15h04
Salut,

J'ai eu une très mauvaise expérience avec Digital Tuning :cry:
Cette boite est à la limite de l'escroquerie :evil:
Ce serait rop long à vous expliquer ici :oops:
A fuir :roll: :roll:

lololebargeot
01/05/2005, 15h08
Salut,

J'ai eu une très mauvaise expérience avec Digital Tuning :cry:
Cette boite est à la limite de l'escroquerie :evil:
Ce serait rop long à vous expliquer ici :oops:
A fuir :roll: :roll:

N'est-ce pas anciennement Digital-motors et Autosport? 2 boîtes suisses connues pour leurs arnaques... :roll:

Je suis entrain de voir chez Seymaz à Genève s'ils peuvent faire des reprog de Z vu qu'il le font pour le V6 de la Vel Satis... mais pour cela il faut qu'ils maîtrisent le protocole de la prise diagnostic :roll:

akira
01/05/2005, 22h16
Hello,

J'ai eu des contacts avec Digital tuning et autosport ( alias Powerships ) Ils ne font plus la Z, info d'il y a un mois à peu près... pour powerships, ils ont eu des petits problèmes avec certaines Z reprogrammée héhé.... pas cool. Et du coup Digital Tuning, ne fournisse plus la reprogrammation !! Je pense qu'en fait qu'ils on les mêmes sources de programmes, si vous voyez ce que je veux dire...

a++

nono
08/05/2005, 13h52
pourrait on copier la puce d une z anniversaire de 300ch car je pense qu il ny a pas de modif entre la z normal et l anniversaire??

doudouZ
08/05/2005, 14h06
Bonne remarque nono, si quelqu'un à la réponse ?

Turbo-057
08/05/2005, 16h09
nono si tu regarde sur les post concerant la Z fninjion a mis les différence entre le 35th et le normal.
Et il ne s agit pas uniquement d une programmation différente ....
Maintenant rien ne t empeche de changer ton boitier electronique par un de 35th ;) mais a voir si cela fonctionnerait

mortyre
08/05/2005, 17h05
Ca peut etre déja était fait aux states....

Turbo-057
08/05/2005, 18h48
Pas vu de post coté US sur ce type de modifs pas encore faut dire que la 35th vient a peine de sortir la bas aussi et ne semble pas plus repandu que chez nous ;)

gendan
08/05/2005, 19h05
Régis, c'est pas toi qui a dit qu'en allemagne il serait possible de faire remapper l'ECU :?:
Si oui, redonne les coordonnées ici :? Merci :D

Turbo-057
08/05/2005, 19h29
Ils reprogramme le boitier mais ne font pas une copie de la puce du Z.
J y avais fait simpleemnt debridé ma Z.
Je t envoi leur coordonnées par mail.

PS : Aucune homologation Nissan sur la chose... ;)