PDA

Voir la version complète : Circuit du Sambuc (13) 12/09 avec le JapanPower



VDB
17/08/2008, 11h08
Salut à tous,

Le 12 Septembre le JapanPower organise une journée au Sambuc (Info + bas).
C'est une Asso, donc pas de "Buisnes" comme une journée "portes ouvertes"!.... 100€/30 voit max et la piste est pour vous toute la journée.
Pas de sessions, on entre et sort de la piste quand on veux!
Du pur bonheur cette Asso, une super ambiance et de super pilotes respectueux des autres qq que soit le niveau/Voitures...
Je suis le seul en Z :oops: , j'attends du renfort :shock:
VDB

L'association JapanPower organise une sortie circuit au Grand Sambuc (pres d'Aix en Provence) le Vendredi 12 Septembre 2008.

http://www.circuit-sambuc-auto.com/

Le tarif pour la journée est de 80€ pour les membres de l'asso et 100€ pour les externes. (on pourra éventuellement faire une réduc pour les Clubs d'au moins 5 voitures...)
Réservation obligatoire ! Places limitées à 30 !
Le tarif sur place est majoré de 20€... donc si vous voulez être sur d'avoir votre place le jour même, n'oubliez pas d'envoyer votre chèque au moins 1 semaine avant la date.

Photos réalisées par RadarKiller83, pensez à masquez vos plaques le jour J si vous ne voulez pas qu'elles apparaissent sur le Net

Horaires :
8h30 - accueil
8h50 - briefing
9h-13h - sessions libres
13h-14h - pique nique
14h-18h - sessions libres

ATTENTION : ceux qui n'envoient pas leur chèque avant le 5 septembre, devront règler sur place 100€ et non pas 80€... (120 pour les extérieurs)
Je rappelle aussi que pour tourner sur le circuit, il faut avoir un casque et une assurance responsabilité civile pour sa voiture.

Drift interdit !!!

Vous pouvez emmener des passagers (un seul passager à la fois sur le circuit). Pensez à prendre un casque pour les passagers.
N'oubliez pas non plus de prévoir le pique-nique.

Pensez à télécharger et remplir la décharge
www.thejapanpower.com/asso/DECLARATION%20abandon%20de%20recours%20120908.pdf

Inscriptions en ligne :
http://thejapanpower.free.fr/asso/circuit/sambuc120908.html

CHARTE DE "BONNE" CONDUITE Japan Power à lire attentivement et à signer
www.thejapanpower.com/asso/circuit/reglementJP.pdf

Zeven
29/08/2008, 16h19
Je suis aller tourner en ferrari F430 la bas!!! :D le circuit est super sympa!!! en plus la route qui y mène est un vrais régale pour les yeux et pour conduire, ceux qui y sont déjà aller me comprendront :D :D

attention au voiture un peut basse, en sortie du dernier virage, quand vous attaqué la ligne droit vous êtes en décente ne pas dépasser les 140 avant que la route se redresse, autrement vous aller frotter la route :lol: :lol: moi j'avais refais le par-choque de la ferrari :lol: (c'était pas la mienne :lol: )

Olivier13
29/08/2008, 18h24
J'ai également tourné en F430 sur ce circuit :wink: et en F360, en 996, en 206 rallye, en Corvette, ...

Zeven
30/08/2008, 00h37
moi c'est la seul fois ou j'ai fais du circuit de ma vie :lol: d'où mon enthousiasme :lol: :lol:

Olivier13
30/08/2008, 10h15
Il faudra que tu tournes sur des circuits un peu plus grand et plus rapide ... car le Sambuc est bien pour apprendre mais ça reste un petit circuit :wink:

Zeven
03/09/2008, 00h52
ouais un jour j'irai sur un beau circuit en Z!! :D

dit moi Olivier13... j'ai un flashe d'un coup!!! tu aurais pas croisé une Z bleu fin 2007 en montant au Sambuc...?? c'était toi...??? car j'ai croisé un Z grise en redescendant...??? (fin novembre 2007)

Olivier13
03/09/2008, 07h29
non, c'était une autre Z :wink:

spitfire06
14/09/2008, 21h01
Bj à tous,pour VDB,tu peux m'appeler le gaffeur car je me suis rendu sur ce circuit(d'ailleurs isolé) le samedi.Déception et stage pilotage prévu ce jour.En contre partie,il est vrai que notre Z atiire les regards mais bon..
Comment était votre journée?
Cordialement et bonne route à tous!!