PDA

Voir la version complète : ou je branche cet echangeur ??



mathz68
19/08/2008, 13h01
ca fait un moment que j'ai un echangeur air/huile en alu qui traine chez moi et je me suis dit pourquoi pas l'installer sur ma Z
je n'ai pas encore regarder mais ou dois je le connecter :?:

j'ai vu que dans de nombreux kit il y'a un support qui ce fixe à la place du filtre à huile est ce le seul endroit oui je peut me procurer le support seul

Krlo
19/08/2008, 13h57
ca fait un moment que j'ai un echangeur air/huile en alu qui traine chez moi et je me suis dit pourquoi pas l'installer sur ma Z
je n'ai pas encore regarder mais ou dois je le connecter :?:

j'ai vu que dans de nombreux kit il y'a un support qui ce fixe à la place du filtre à huile est ce le seul endroit oui je peut me procurer le support seul

on appel ça une prise sandwich... disposant souvent d'un suport pour mano de pression ou température d'huile.

c'est en effet le seul endroit recommandé pour le brancher :wink:

Manouch
19/08/2008, 14h14
Salut Mathz

QAS vends un adaptateur de ce genre, qui se place entre le filtre à huile et le support d'origine. Il sert à brancher une sonde de T°C et surement un échangeur. Faut demander encore confirmation à SIlo.

Tu le trouves dans la partie Electronique du site et c'est le "QAS Sensoradapter".

Ciao, bonne journée

mathz68
19/08/2008, 18h08
Salut Mathz

QAS vends un adaptateur de ce genre, qui se place entre le filtre à huile et le support d'origine. Il sert à brancher une sonde de T°C et surement un échangeur. Faut demander encore confirmation à SIlo.

Tu le trouves dans la partie Electronique du site et c'est le "QAS Sensoradapter".

Ciao, bonne journée

jvais voir ca avec silo ;) merci pour l'info
ca tombe bien je doit justement commander mes freins chez eux