PDA

Voir la version complète : NVX PRIX TEIN ;-)



Krlo
28/09/2008, 19h33
Petite prix pour Octobre (PRIX livrés):

TEIN SUPER STREET: 1195 € TTC
TEIN MONO FLEX: 1695 € TTC
TEIN SUPER RACING: 2865 € TTC (sur commande spéciale donc 4 semaines d'attente).
TEIN N1: 3420 € TTC (sur commande spéciale donc 4 semaines d'attente).

Zeven
02/10/2008, 00h56
fais chier que en suisse on a besoin de se foutu papier d'homologation a la con!!! sa fais des moi que je patauge entre prix et performance...

shz972
02/10/2008, 08h10
+350.. :raa:

Krlo
02/10/2008, 09h05
légalement je comprend pas en quoi ils peuvent vous faire chier sachant que le produit est à 100% le même :? je vois pas comment devant un tribunal ça pourrais tenir... vous en avez parler à un avocat qui exerce en Suisse ?

Bullet
02/10/2008, 09h44
le contrôleur lui il en sait rien si tel ou tel pièces est homologué pour tel ou tel voiture

c'est pour ça qu'il lui faut ce papier d'homologation fournit par le vendeur pour inscrire les modification sur la carte grise du véhicule

ou vous faite comme moi, une bonne partie de mes modif sont pas homologué. Je vous dit pas comment je vais m'amuser le jour ou j'aurais le CT

Krlo
02/10/2008, 13h37
le contrôleur lui il en sait rien si tel ou tel pièces est homologué pour tel ou tel voiture

c'est pour ça qu'il lui faut ce papier d'homologation fournit par le vendeur pour inscrire les modification sur la carte grise du véhicule

ou vous faite comme moi, une bonne partie de mes modif sont pas homologué. Je vous dit pas comment je vais m'amuser le jour ou j'aurais le CT

Oui mais tu peut toujours photocopier le papier TUV de quelqu'un qui aurait déjà ce produit ou le demander directement au TUV non ?

shz972
02/10/2008, 13h55
Ce n'est pas le TUV qui fait foi (on n'est pas en allemagne :lol: )..La suisse a son propre organisme d'homologation...et c'est ca qui fout la m.... :evil:

Daryl
24/10/2008, 04h46
les tein super street sont de la même hauteur que les origine ?

c'est quoi les différences entre les différents

Krlo
24/10/2008, 10h36
L'auto est normalement rabaissée de 10mm mais tu peux la laisser à la hauteur d'origine en effet.

Les MONO FLEX on un corp plus gros avec un gros piston et sont équipés d'une micro valve qui permet d'adapter la vitesse d'amortissement en fonction de l'intensité du choc à absorber.

guil
02/11/2008, 23h42
Faite comme moi les gars, vivez en france, comme sa vous aurez l avantage de la suisse tout en gardant les facilitées de la France :).

Krlo
23/11/2008, 15h17
Petite mis à jours des prix :wink:

DarkAngel
14/12/2008, 17h27
et ce genre de suspension qu'en pensez vous. http://www.tein.com/products/comfort_sport.html
J'étais parti pour une version Nismo, http://www.thenismoshop.com/ikorb.php?func=catalog&category_id=1041&product_id=305
mais elle n'est pas réglable en hauteur, ce qui peu poser un problème. Mon utilisation et urbain et autoroute, et je veux du confort ayant un problème au niveau du dos. La version "tape cul" est in envisageable.

Par contre j'ai un peu peur de reprendre du TEIN ayant une mauvaise expérience avec ceux montés sur ma Z.

Que proposer vous. Mon budget n'iras pas au delà de 1500€

Dans la gamme (coloriée) http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/DarkAngel/1229272331_tein.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/DarkAngel/1229272331_tein.JPG)

guigui79
15/12/2008, 23h09
avec les ressorts S-TECH, les anti-bruit en caoutchouc sont livré avec ?
tu a eu l'info krlo ?

Krlo
15/12/2008, 23h37
L'avant oui l'arrière non ;-)

DarkAngel les comfort sport seront un poil au dessus de ton budget et trop long à avoir je pense.

Tu ne voudrais pas faire réviser le tiens et faire mètre des ressorts plus souples dessus ?

guigui79
16/12/2008, 19h02
L'avant oui l'arrière non ;-)

pas besoin a l'arrière ? ou il faut en mettre ?

Krlo
17/12/2008, 18h50
Pas besoin... c'est chez TNT plus que quelques jours... par contre je les ai commander mais tu n'as jamais validé ta commande si ?

Avis ç tous cexu qui pensaient prendre des TEIN dans pas longtemps: Il ne vous reste que jusqu'au 24 pour valider toute commande sur TEIN avant leur nouveaux prix.

Passé le 24 Décembre c'est +20 à +30% :(

guigui79
17/12/2008, 20h28
Pas besoin... c'est chez TNT plus que quelques jours... par contre je les ai commander mais tu n'as jamais validé ta commande si ?

je te l'ai confirmé par MP. et j'ai déjà payé il y a 1 mois. tu te rappel pas ? :lol:
tu me dis ce qu'il faut faire et je le ferais.
confirmation écrite en recommandé, paiement par virement ou paypal, la liste des petits cadeaux de fabriquant que je veux avec ma commande (c'est noël, non ?)... :wink:

Krlo
17/12/2008, 21h11
Pas besoin... c'est chez TNT plus que quelques jours... par contre je les ai commander mais tu n'as jamais validé ta commande si ?

je te l'ai confirmé par MP. et j'ai déjà payé il y a 1 mois. tu te rappel pas ? :lol:
tu me dis ce qu'il faut faire et je le ferais.
confirmation écrite en recommandé, paiement par virement ou paypal, la liste des petits cadeaux de fabriquant que je veux avec ma commande (c'est noël, non ?)... :wink:

Je checkerais ça demain ... pour moi il y avais que le carter APS de géré c'est pour ça que je demande :lol: j'avais tout de même valider tes S-TECH donc niveau délai ou prix ça tiendra toujours ;-)